Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

gve49

Ben dis donc l'est bien mort le fofo là... Personne dans le bar... Alors si je me souviens bien on a dû me filer les clés à l'inscription... Mais merde !!! foutues clés... M'en suis jamais servi...

Alors... Pas celle là

Pas celle là non plus !!!

Ah ben voila !!! La lumière... Où est la lumière !!! ah sur la droite en entrant c'est vrai...

Ensuite on branche la machine à café... Et c'est parti !!!

Café chaud et croissant récupérés à la boulangerie en venant... Allez ne me laissez pas seul, j'ai même trouvé comment allumé l'enseigne clignotante !!! lol

Golfo

Hey ! Bon je suis un peu loin mais je peux quand meme boire un verre avec vous !

Une derniere pinthe et demain je prends l'avion et je rentre retrouver ma belle....becane  0(0 ohh la la qu'est-ce qu'elle me manque ! Heureusement je rentre plus tot que prevu  :-*

tournee generale de pinthes avant que je quitte le pays des rosbeefs :pastis:

gve49

C'est parti... LA pompe à bière du pub est lancée... Tournée général de pintes... Qui n'en veut ???

shrek

soory mais malgré l'huere, avancée je l'admets, je vais prendre un grand café pour me réveillé
santé
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

rafale

Bon alors c'est vraiment pour pas vous laisser seuls hein !  :-D

:pastis:

pierô

Salut les deuxrouettistes...

Retour de Genève aujourd'hui, pas très chaud en ce moment hein...  :sifflet: :sifflet:
J'me fais un grand chocolat chaud si ça tente les rouleurs de ce jour...

:pastis: :pastis:

Citation de: LM le 10 Novembre 2008 à 18:34:11
Citation de: rafale le 10 Novembre 2008 à 18:31:32
des nouvelles de qui ???
pierô ou piêro....le motard sans tête...l' :-* de fab quoi... :)

Voui voui, ch'uis rentré...  :biggrin:
Merci de t'inquiéter LM, mais j'ai pris une journée de rab, j'ai toujours du mal à quitter le pays du virage quand j'y suis...  :-\ :'( :'(
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

snoopette

coucou

Je t'accompagne au chocolat si tu le veux bien, il fait pas chaud dans la manche  :-\

timstripes

Et moi, oun petite cerveza, por favor, fait p't'être pas chaud dans la manche, mais sous le pull, si !

pierô

Bah oui que je veux bien...!  :biggrin:

Comment ça va Snoopette...?!
Je crois qu'il fait chaud nulle part en ce moment  :-\ sauf peut-être chez les tafioles du sud...

Allez, on se réchauffe... Et si tu veux des tartines, j'en ai fait tout plein...Avec du Nutella, et du beurre aussi...  :miam: :miam: :langue:

Et une binouze pour Martin, toujours très fin dans ses jeux de mots...  :-D

LM

:)...'suis allé rechercher les enfants au centre aéré...le repas est prêt (rouelle sauce échalotte et gratin de purée...ouéps je sais c'est pour la frime... :-D)...les kids z'yeutent un DVD "HELLBOY"  >/:<...j'me pose et j'e vous sers un p'tit sky ou une grande leffe ... :biggrin:
Who wants to live forever........

snoopette

Des tartines au nutella youpi youpi  :-* :-* :-* :-* :-* :-* habituellement c'est à la tite cuillère  :-[

Merci pierô

pierô

:biggrin: :biggrin:

Citationhabituellement c'est à la tite cuillère   :-[

Rhôôôoo.... Pô bien pour ta taille fine Snoopette...  :-D :sifflet: :sifflet:
Bon allez, pardonnée pour une fois, mais on ramasse toutes les petites cuillers qui trainent au bar, comme ça, tu seras plus tentée....  :-D

LM, tu me donnes faim avec ton menu "gratin"...  0(0 0(0
Je vais me faire à grailler aussi pour la peine...  :) :miam: :miam:

shrek

Citation de: pierô le 12 Novembre 2008 à 18:00:41
Je crois qu'il fait chaud nulle part en ce moment  :-\ sauf peut-être chez les tafioles du sud...

tu rigoles y fait super beau ici, grand soleil, 10°C bien juste ce qu'il faut comme ça on transpire pas :-D

suis pas contre une méchante bière  :-D  :-D  :-D
:pastis:  :pastis:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

pierô

10°......?  ???

Bah y fait moins chaud dans le Jura, j't'assure... J'ai chopé la neige...   <D <D

Une méchante bière...  ???
Guinessssss.....?  :-D

shrek

trop méchant, ... blanche
après le demi pêche que je viens de boire ça va bien passé :-D
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

LM

:( j'm'suis disputé avec ma  :-* ....j' écoute la TV ....y'a des mec qui crient P....S...G>/:<

pierô

:-\ Merde....

Emmène la faire un tour de bécane, ça va vous dérider...  :sifflet: :-[ :-[

LM

:)...la nuit porte conseille... ;)...pour se disputer il faut un minimum de 2 et 100 % de mauvaise foi... demain, sera un autre jour  :-*

gve49

Encore un truc qui va se résoudre au lit ce soir !!!  :sifflet:

timstripes