[Jeux] la chaine

Démarré par cpg, 08 Décembre 2006 à 23:14:04

« précédent - suivant »

anthony 50

toxique -> irradiation

Kawasien

anthony 50

la hague ->  Oo: Je vois que notre région est connue mais il n'y a pas que ça là-bas

LM

Citation de: anthony 50 le 09 Novembre 2008 à 12:10:38
Oo: Je vois que notre région est connue mais il n'y a pas que ça là-bas  -> c'est clair  :-*
Who wants to live forever........

Morgane

c'est clair  -> c'est compris!

Kawasien

c'est compris -> c'est pas faut

Morgane

c'est pas faut !  -> et la marmotte elle emballe le chocolat dans l'papier d'alu!

dipediou

et la marmotte elle emballe le chocolat dans l'papier d'alu! -> et le papier alu met la bare de chocolat dans la marmotte :biggrin:
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

shrek

et le papier alu met la bare de chocolat dans la marmotte -> t'en veut ....
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

t'en veux...  -> du sirop...
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

du sirop... -> de corps d'homme
:dehors:    :dehors2:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

rafale

de corps d'homme -> de cromagnon

Morgane

de cromagnon  -> zazie

rafale

zazie -> Tes yeux, ta voix, Tes mains sur moi, Toujours, ça reste là, Le jour et l'heure, Ta peau, l'odeur, L'amour, ça reste là, C'est fort encore

Morgane

Tes yeux, ta voix, Tes mains sur moi, Toujours, ça reste là, Le jour et l'heure, Ta peau, l'odeur, L'amour, ça reste là, C'est fort encore  -> ca reste la... ca, ne s'oubli pas... on oubli pas...

rafale

timstripes

Kawasien

timstripes

chose -> Alphonse Daudet

Kawasien