Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

timstripes

Quoi, c'est Pierô qui a récupéré le temoin   Oo:  0(0  c'est légal, ça ? :sifflet:

shrek

c'est pour ça que j'ai mis
Citation de: shrek le 07 Novembre 2008 à 11:17:52
j'ai fait une 'tite :photo: de ce passage atypique, je suis en train de m'en occupé
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

fab01

a y est j'les ai récupéré !   0(0   :-*  :-* 

bon bin j'ai une sieste qui m'attend là...   @ +..  :sifflet:

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Golfo

Salut les amis : news from London. Et les news sont .... pas bonnes  :( pas de taff en ce moment meme pour un pti poste de serveur. Merci la crise économique. Et la vie est tellement chère ici... Donc en résulte une expérience ratée dans ma jeunesse  <D (une de plus, une de moins...)

Donc retour Jeudi prochain, le 13 ! Je peux pas rester très longtemps ici sans avoir de taff et il faut donner un préavis pour le départ de l'appart.

Un peu déçu de cette expérience ratée, mais ça m'aura fait prendre un peu l'air et sortir de Marseille, et ça reste une expérience. Et puis......je vais retrouver ma titine bientot  0(0 :-*

Bonne journée et weekend à tous, merci pour vos messages (merci à gve49 pour ta petite pensée ;) )

shrek

salut golfo
il ne faut pas prendre ça comme une expérience négative, ça va te forgé le caractère. pis j'suis sûr que pendant ton séjour à londre tu auras fait des rencontres ...
:pastis: bois une pinte à notre santé
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

Golfo

Salut Shrek  ;) Mieux ta cheville ?

Je ne prends pas ça comme une expérience négative mais plutot comme une expérience ratée. J'étais venu pour améliorer mon anglais et travailler : y'a pas de travail et je suis en coloc qu'avec des français (l'auberge espagnole version française).

Va pour la tournée de pinths :pastis:

shrek

oui vu sous cet angle ,j'te comprends
la cheville ça va mais j'fais le mariolle et je marche sans béquille, et la sanction est directe, un mal de chien
la pinths -> de la blanche siouplé
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

Golfo

Une blanche servie ! (la Hoogarden est pas mal)

Bon je vous laisse je vais quitter le cyber-café. Bonne soirée et bon we à tous :V:

timstripes

UN café cyber, c'est là que tu bois des cafés virtuels ?

:dehors:

cpg

:'(

Le week end commence tôt cette semaine...

21 h 30 et personne ne poste dans le fofo...même la chaine n'a pas eu de nouveau message depuis 19h....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

cpg

ben moi je l'enregistre... Ncis hein ...pas l'autre truc de tfdaube ..... >/:<

shrek

moi j'l'ai déjà télécha euh vu euh un copain d'un copain d'un pote m'a filé une copie  :sifflet: en fait y a stargate sur W9
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

pierre6110

salut à tous,

journée finie pour moi, un ptit tour à la boulangerie, et pleins de croissants tout frais pour vous ! ! moi j'vais au plumar..........

@+++

timstripes

salut à tous,

journée débute pour moi,  pleins de croissants tout frais pour nous, merci pierrot ! ! moi j'vais au taf..........

@+++

KFS-1

salut a tous
la journée commence pour moi, je suis enfin en vacances.
un café et un croissant et je file, je vais continuer les preparatifs, je prend l'avion demain soir... 0(0 0(0 0(0
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

timstripes

A y est, mon premier week-end depuis 3 MOIS !!!   :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :pastis: :pastis: :pastis:

cpg