• Bienvenue sur Planète Kawasaki - Forum moto Kawasaki. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

shrek

boh y a pas grand monde là !!
'tit kawa ! j'en laisse pour les suivants
ah ouais j'avais pas vu l'heure
partant
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

fab01

Citation de: gve49 le 07 Novembre 2008 à 10:59:30
Bon ben voilà... faut arreter de se voiler la face... Me voilà dépité après un tour dans les stats du forum... voilà ce que l'on y découvre :
Ratio hommes/femmes: 14:1
On est donc 14 hommes par femme sur le forum... Sniffffffff !!!!!  :'(

14 hommes pour nous servir..  :-*   :-*   :-*   :-D

t'as vu pierô shrek ?  0(0  y va bien ?

gve49

A votre service mademoiselle ?

Que désirez-vous prendre charmante et ......... (completer manuellement pas le compliment que vous voulez) Fab ???

cpg

Citation de: gve49 le 07 Novembre 2008 à 11:09:19
A votre service mademoiselle ?

Que désirez-vous prendre charmante et ......... (completer manuellement pas le compliment que vous voulez) Fab ???

oulla !!!  ..tu as quelque chose a demander ou a te faire pardonner toi non !?  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

gve49

on c'est par pure galanterie !!! LOL  <D

shrek

Citation de: fab01 le 07 Novembre 2008 à 11:04:16

t'as vu pierô shrek ?  0(0  y va bien ?

oui y va bien !!!
il m'a réveillé, euh sorti du lit, on a bu plusieurs kawa et je lui ai redonné le précieux  :'(  :'(
j'ai fait une 'tite :photo: de ce passage atypique, je suis en train de m'en occupé
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes

Quoi, c'est Pierô qui a récupéré le temoin   Oo:  0(0  c'est légal, ça ? :sifflet:

shrek

c'est pour ça que j'ai mis
Citation de: shrek le 07 Novembre 2008 à 11:17:52
j'ai fait une 'tite :photo: de ce passage atypique, je suis en train de m'en occupé
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

fab01

a y est j'les ai récupéré !   0(0   :-*  :-* 

bon bin j'ai une sieste qui m'attend là...   @ +..  :sifflet:

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

Golfo

Salut les amis : news from London. Et les news sont .... pas bonnes  :( pas de taff en ce moment meme pour un pti poste de serveur. Merci la crise économique. Et la vie est tellement chère ici... Donc en résulte une expérience ratée dans ma jeunesse  <D (une de plus, une de moins...)

Donc retour Jeudi prochain, le 13 ! Je peux pas rester très longtemps ici sans avoir de taff et il faut donner un préavis pour le départ de l'appart.

Un peu déçu de cette expérience ratée, mais ça m'aura fait prendre un peu l'air et sortir de Marseille, et ça reste une expérience. Et puis......je vais retrouver ma titine bientot  0(0 :-*

Bonne journée et weekend à tous, merci pour vos messages (merci à gve49 pour ta petite pensée ;) )

shrek

salut golfo
il ne faut pas prendre ça comme une expérience négative, ça va te forgé le caractère. pis j'suis sûr que pendant ton séjour à londre tu auras fait des rencontres ...
:pastis: bois une pinte à notre santé
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

Golfo

Salut Shrek  ;) Mieux ta cheville ?

Je ne prends pas ça comme une expérience négative mais plutot comme une expérience ratée. J'étais venu pour améliorer mon anglais et travailler : y'a pas de travail et je suis en coloc qu'avec des français (l'auberge espagnole version française).

Va pour la tournée de pinths :pastis:

shrek

oui vu sous cet angle ,j'te comprends
la cheville ça va mais j'fais le mariolle et je marche sans béquille, et la sanction est directe, un mal de chien
la pinths -> de la blanche siouplé
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

Golfo

Une blanche servie ! (la Hoogarden est pas mal)

Bon je vous laisse je vais quitter le cyber-café. Bonne soirée et bon we à tous :V:

timstripes

UN café cyber, c'est là que tu bois des cafés virtuels ?

:dehors:

cpg

:'(

Le week end commence tôt cette semaine...

21 h 30 et personne ne poste dans le fofo...même la chaine n'a pas eu de nouveau message depuis 19h....

timstripes

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

cpg

ben moi je l'enregistre... Ncis hein ...pas l'autre truc de tfdaube ..... >/:<