[Photo perso] nos photos ...et pas forcement de motos....

Démarré par cpg, 01 Mars 2007 à 11:22:37

« précédent - suivant »

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

fab01

J't'imagine à plat ventre dans l'herbe pour prendre les photos de la basse cour..  <D  très mimi..  :-*

Papou

Marrant la couche d'écume sur la plage...Merci Snoopette ! 0(0

Maxi

Citation de: fab01 le 03 Novembre 2008 à 16:16:33
J't'imagine à plat ventre dans l'herbe pour prendre les photos de la basse cour..  <D  très mimi..  :-*

exactement !! et les p'tits piaillements étaient marrants aussi lol
Par contre la canne, je l'ai pas embêtée trop longtemps :dehors:

cpg

merci Maxi ..je vais m'occuper de les remettre dans la galerie...  ;)

Je viens de me lancer dans la photo HDR...

je vous mettre une galerie de belle images...

vois ma premiere realisation...soyez indulgent je l'ai fait a partir d'une photo prise a la va vite a midi ..

j'en ferais d'autre avec une recherche plus serieuse sur le sujet de  la photo..

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

gve49

C'est un bon début... Ton appareil gère directement le HDR ou tu utilises un logiciel... T'as quoi comme matos et comme logiciel ???

Kawasien

Bon aller la question qui tue  <D <D <D

C'est quoi le HDR  :?: :?:

gve49

L'explication est assez complexe... l'article wikipedia est pas mal fait... En gros c'est un peu de la HD en photo !!! lol... Tu prends des photos avec différentes exopsitions (mais le même cadrage) tu compile tout ça et tu mets plus de details... C'est assez complexe... MAis va voir sur wikipédia ils t'expliquent tout dans les moindres details et il y a des exemples ! Tu comprednras mieux !!! lol

http://fr.wikipedia.org/wiki/Imagerie_%C3%A0_grande_gamme_dynamique

cpg

c'est de la photo hight dynamique Range ...

en fait il faut travailler avec plusieurs (mini 3) photos d'un même sujet prises avec des expositions différentes au format Raw ,  clichés qui sont ensuite fusionnées en un seul en 32 bits ce qui fait que ton image offre énormément plus de capacité de réglages et apres il faut jouer sur toutes les plages possible ..température luminosité contraste les couleurs séparées etc pour arriver a un résultat de ce genre...

pour fusionner les images il y a un log gratuit en version de base photomatix et apres je me sers de Gimp...

gve49

cpg

d'autres exemple par ici https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=7409.0

ben si toshop ne le fait pas  ce serait un comble...  Oo:

regarde la ..mais c'est en anglais... :'( http://www.pixfan.com/tutoriel-hdr-avec-photoshop/

gve49

merki faut que je tente aussi j'ai jamais essayé !!!

mode Pentax K100D cet après midi !!!

Maxi

excusez-moi de vous interrompre
j'ai retrouvé ça aussi.. c'est toujours des photos moyenne, mais c'est des photos...

shrek

pour ceusss comme moi qui adore les animaux (et pas que dans l'assiette :sifflet: ), voici quelques photos faites au zoo de "LA CHAUX DE FONDS" en Suisse, petit zoo gratuit qui vit sur les dons des visiteurs.

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

acid

voila

alors dsl pour la qualité mais c'etait hier soir a l'apero, chez une personne qui avait tenez vous bien 36 chat 1 chien, et 1 lapin dans un apart (assez grand quand même)

il a un chat qui n'a plus les 4 dents de devant a la mâchoire inférieur donc il est toujours comme ça

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

rafale

Citation de: shrek le 13 Novembre 2008 à 11:24:00
pour ceusss comme moi qui adore les animaux (et pas que dans l'assiette :sifflet: ), voici quelques photos faites au zoo de "LA CHAUX DE FONDS" en Suisse, petit zoo gratuit qui vit sur les dons des visiteurs.

Rassure moi ... rien de sexuel derrière tout ça hein shrek ?!?  Oo:

:dehors2:

cpg

Citation de: cpg le 01 Mars 2007 à 11:22:37

Petit rappel pour les images pouvant figurer dans ce topic :

Talle minimum 800x600
Merci de ne poster que des photos qui offrent une originalité de par : le choix du cadrage, des couleurs, des effets de prise de vue,du travail de post-traitement.....

merci d'eviter les photos basiques...qui trouveront leurs places dans d'autre topics du forum photo...  ;)

Pour les autres images il y a d'autres topics prevues a cet effet...

Pour les photos des motos c'est LA

Pour les photos avec les motos c'est LA

Pour les photos des pilotes c'est LA

et pour toutes les autres c'est LA

et pour les astuces pour poster des photos c'est LA

;)

cpg

rafale

C'était tout à l'heure, à la sortie de ma cour :
(pas de retouches, juste un temps d'ouverture très long)

LM

Who wants to live forever........