Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Chouchou

Bonjour!!!  :biggrin:

Ben vous n'avez pas trop à vous plaindre par chez vous...nous on a à peine 7° et il n'arrête pas de pleuvoir depuis ce matin...  :(
Pffff...déprimant ce temps...
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

pierô

Citation de: Golfo le 01 Novembre 2008 à 16:34:12
Bon ben ça va vous avec vos menus au petit oignons  <D moi j'ai fait tout simplement des pizzas maison  :-D

Bon là c'est plutot l'heure du thé même s'il fait 20° ici , le temps est maussade et j'anticipe sur Londres où il n'en fait que 8° brrrr ça va changer sec, jpasse du sud mediterranéen au pole nord Londonien  :'( bon je sais c'est moi qui l'ai voulu  :biggrin:

Ah ouais tu l'as dis, aux p'tits oignons...!! J'm'en suis mis plein la panse...  0(0 0(0 :-D

T'inquiète pas pour Londres Golfo, c'est pas les températures que tu craindras le plus, c'est somme toute assez tempéré...
Par contre, l'humidité te fera regretter les Calanques, ça c'est sûr et certain...  :-D >:D

Citation de: CHOUCHOU le 01 Novembre 2008 à 16:37:22
Ben vous n'avez pas trop à vous plaindre par chez vous...nous on a à peine 7° et il n'arrête pas de pleuvoir depuis ce matin...  :(
Pffff...déprimant ce temps...

Salut Choubidou...

A fond...!! C'est la misère ce temps aujourd'hui...

A tel point que je suis même pas allé bosser....  >/:< >/:< :-[ :-\
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Chouchou

Nous on se demande ce qu'on va faire avec les p'tits bouts... Il fait déjà presque noir...  :( :o
Enfin pour l'instant je ne m'en plaind pas  :-D , j'ai le pc sur les genoux et les 2 qui m'entourent et me font des câlins!!!  :-* :-* :-* :-* :-*
Et mon adorable Chouchou qui nous prépare notre gouter avec amour!!!!  :-* :-* :-* :-*

Qu'est ce que j'aime cette vie de famille!!!!  :-* :-* :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

pierô

<D <D

Ah ouais... On se la coule douce à ce que je vois...  :sifflet: :sifflet:

Chouchou

Ca fait pas de mal de temps en temps!!!  :sifflet: :-D

pierô

Oh ben même tout le temps hein... Si on pouvait ne faire que ce qui nous plait, moi je signe...  :-D

Hey, vous avez vu...? Le fofo a passé il y a peu la barre des 2000 inscrits...!  Oo: Oo: Oo: :o

Incroyable, mais c'est pas pour autant qu'il y a beaucoup plus de membres actifs...  :-\ :sifflet:

Bon bah... On trinque alors...!  :pastis:

Un p'tit Malibu Chouchou...?  ???

Golfo

Les membres actifs auraient meme presque tendance à diminuer...  :-\

Allé on trinque quand même ;) un ptit malibu/coca vous avez-ça barman ?

pierô

Ouais... ya tout dans ce bar Golfo, c'est l'avantage du virtuel...  <D <D

Faut pas leur en vouloir, le motard est un peu comme marmotte, dès que la mauvaise saison s'installe, il se terre dans sa tannière...!

A la tienne...  :pastis:

Golfo

Merci pour ce coup virtuel qui en plus nous protège d'avoir a souffler dans le ballon  <D

C'est vrai ça doit être l'arrivée des basses températures qui refroidit une bonne partie des motards, perso même si je roule moins en hiver, je pourrais pas m'en passer (sauf là pendant le voyage à Londres bien obligé  :'( )

A la tienne également :pastis:

pierô

Je crois que je pourrais pas non plus m'en passer, ou alors avec de bons moments de "sueurs froides", "tremblements de mains" et autres "nausées maladives"...  >/:< >/:<

M'enfin, c'est pas non plus de l'héroïne c'te bécane hein, on peut s'en passer, oui, on peut...mais on n'essaiera même pas...!  <D <D :-D

Euh..., Tu pars pour Londres ce soir...?  ??? ???

Golfo

Nan mardi à midi (cf sous mon avatar ;) )

Mais de toute façon je pourrais surement faire de rapides passages from London quand j'y serais, je prends le PC portable :pouce:

Je vous souhaite bonne soirée à tous, j'ai un pot de départ avec un passage par le ciné pour voir Quantum Of Solace 0(0

pierô

Bah oui... Si tu trouves ni wi-wi, ni fi-fi sur Londres, on se demande d'où on peut se connecter au net...!

T'as jeté une oreille par là, histoire de te dégoûter...?  :-D

Terrible Londres, tu vas bien te dépayser... Bonnes bières, bons concerts, longues nuits et fatigue à la clef...
A toi les p'tites Anglaises...!  0(0 0(0 :sifflet:

Maxi

Hello

un grand Ricard pour moi
je vais essayer de noyer le chagrin -> tout le monde s'en fout de moi :'(

j'ai posté les photos de ma nouvelle titine, mon nouveau casque, ma BAR et rien... aucune réponse... un grand vent de compétition :'(

bonne soirée à vous les poch'trons

OOOPS j'oubliais mon verre

tchin !
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Olympmars83

Citation de: maximitsu1986 le 01 Novembre 2008 à 23:28:48
Hello

un grand Ricard pour moi
je vais essayer de noyer le chagrin -> tout le monde s'en fout de moi :'(

j'ai posté les photos de ma nouvelle titine, mon nouveau casque, ma BAR et rien... aucune réponse... un grand vent de compétition :'(

bonne soirée à vous les poch'trons

OOOPS j'oubliais mon verre

tchin !

Bonjour, monsieur !

Bienvenue sur le fofo !! T es passé te présenter dans le topic "Présentation des Membres " ?
Tu y trouveras accueil, chaleur et le bouton bleu magique !!  <D

Allez va ! bois un ptit coup copaing  ! On t'oublie pas !  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Maxi

fait 'core soif !
allez un choco-rhum pour moi ;)

au fait cpg: je sais pas où tu en es, mais pour moi ça commence maintenant !
j'ai arrêté de fumer.....  oh ça fait que depuis le début de semaine mais c'est fait!

mais c'est comme je le disais, j'ai pas trop de mal ça va, d'ailleurs quand j'aurai la certitude de ne pas être vraiment dépendant de la cigarette, je ne m'interdirai pas d'en fumer 1 ou 2 en soirée...

en attendant, ça se passe bien, le plus chiant c'est au boulot, de nuit, il arrive que j'ai du tempsà tuer et d'habitude, c'était internet - café - clope, maintenant c'est internet - café :-D et du coup les cycles étant plus courts le temps paraît plus long :-D

ça faisait un moment que j'avais prévu d'arrêter, car je reprend le sport (ouf! le perronet dit qu'il est d'accord..), je recommence à courir, je fais des abdos et des pompes tous les matins et la clope ça faisait un peu tâche au milieu de tout ça :sifflet:

donc voilà, on verra bien

cpg

félicitation pour ta décision...

j'espere que ce sera du définitif et que ce ne sera pas trop penible... ...et par contre je ne vois pas l'intérêt d'arrêter si c'est pour en fumer une ou deux le soir..  Oo: arrete, point...!  :-D

Pour moi il m'a fallu 3 bon mois pour me sevrer physiquement...le geste lui à ete un peu plus long..je ne dis pas que je n'y pense plus du tout mais les efforts accomplis jusqu'ici me servent d'appuis pour ne pas replonger...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

non mais en fait y a un truc qui est sur: je ne suis pas du tout dépendant au produit
car il arrivait que je ne fume pas 2 ou 3 jours de suite quand je n'avais plus de clopes, ou que je ne sortais pas trop ou quoi... j'suis jamais descendu au tabac en catastrophe parce que j'avais plus de clopes...

bien souvent je fume quand je m'emmerde, quand un pote passe dire bonjour, ou au resto quand tout le monde sort en griller une...
mais je n'allume jamais une clope si je fais déjà quelque chose (je ne fume pas en conduisant, en cuisinant, en regardant la TV, etc etc...)

bref si l'envie m'en prend plus tard ok pour 1 ou 2 clopes si soirée ou quoi, et encore c'est même pas sur peut etre que j'aurai plus envie du tout..

lapindu88

salut tous le monde j'ouvre le bar
le cafe et les croissants sont la sur le comptoir

timstripes

et les clopes près du cendrier  :-D

jpax

bijour à tous,
je prendrais bien un grog, mais il est un peu tôt non ?(j'ai la créve depuis mercredi et elle ne veut pas me lacher)  :red: