Moi ça me dit bien

j'ai pas assez bavardé avec vous l'an dernier

le seul truc qui me gêne, c'est que je ne vois ni Rammstein, ni Gand', ni Cold.Apok (ceux avec qui j'ai fait la route l'année dernière)
et je préfère descendre en groupe... déjà que ça fera la 2ème fois qu'il y a un max de bornes à faire...
Evidemment, il faut encore que j'arrive à poser mes congès ces jours là (ce qui ne se fera pas tout de suite)

Tribalsroses 1 personne

M-ric 1 personne ( Sans hebergement )

LM 1 personne et la ZR

Manucrx 1 ou 2 personnes a voir avec ma moitié

motard47 1 personnes a mon avis(mon papa)

gve49 2 personnes (a confirmer un peu plus tard et si justesse sur l'hebergement je peux certainement me faire loger dans la région)

Olympmars83 2 personnes

Golfo 1 ou 2 personnes si SDS ok (à confirmer selon congés de travail)

tropical 1 ou 2 personne je sais pas mais pour le logement pas la peine je sui a meme pas 1h de route

Zed-R 1 personne sans hebergement (mais viendra passer la soirée en ramenant le coffre du Zaf un peu remplis de boisson ... )

Akita 1 POIREAU

Thejud 2 personnes (à confirmer pour le sds)

zèdère7 2 personnes

lapindu88 1 personne

Papou 1 casque

Hotcmel 2 personnes (SURE ET CERTAINE

)
Maximitsu 1 personne