Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

passmoilsel

Ah c'est bien cool ca, bravo....

Qd je jouais à Tekken 2 sur ma PSone (ya bien longtemps), j'entendais souvent "Yoshimitsu Win"

Et ben là, c'est Maximitsu....pour la 1ere manche.

Mais le "perfect" est pour bientot, j'ne doute pas !  :)

Maxi

Lol mon pseudo vient de là justement, à voir le topic "d'ou viennent vos pseudos" j'ai la flemme de mettre le lien

Meme pas peur de la circu, pour moi c'est bon je l'ai
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

Citation de: maximitsu1986 le 06 Novembre 2006 à 16:42:07
J'ai min plateau!!!

euh.. hhmmmm.. pardon je reviens du topic ou l'on parle patois, désolé...
je disais donc chers amis, J'AI MON PLATEAU !!!!!

que des A!
la poussette en "8", vérifs chaine cinématique et notice, lent ou on fait le slalom, on prend le mec, demi tour puis tout droit avec le mec, rapide évitement gauche, fiche 18 "Quelques risques à connaitre" et voilou

Je sais pas si l'inspectrice s'appelait Fernande, mais en tout cas qu'est-ce que je ban** !!!

Plus que la circulation et je chevaucherai enfin titine yahouuu !!!
Allez à la votre! je vous offre ce qui vous plait!

He bien voila priorité à ceux qui causent pas la même langue...c'est du beau !!!

Sinon FELICITATIONS

Tu vas voir maintenant tu va te retrouver tout bête en ayant l'impression que tu n'as plus rien a faire...plus de stress de la piste , plus de fiches a réviser...

quand j'ai eu le mien cela m'a fait un grand vide apres... <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

ca me le fait déjà! c'est ouf ca, j'y ai passé du temps quand meme, que ce soit en voiture, aux toilettes, le soir en me couchant, au boulot quand rien ne pressait...
aux fiches on en m'arretait plus... d'ailleurs si, elle m'a arretée avant la fin en me disant "c'est bon je vois que vous la savez on arrete la"

c'est chiant pour la circu y a rien a réviser... qué que vais faire moi? :?:

Raikohrican

Citation de: maximitsu1986 le 06 Novembre 2006 à 22:42:20
ca me le fait déjà! c'est ouf ca, j'y ai passé du temps quand meme, que ce soit en voiture, aux toilettes, le soir en me couchant, au boulot quand rien ne pressait...
aux fiches on en m'arretait plus... d'ailleurs si, elle m'a arretée avant la fin en me disant "c'est bon je vois que vous la savez on arrete la"

c'est chiant pour la circu y a rien a réviser... qué que vais faire moi? :?:
Eh ben, si tu connais les lieux de passages tu peux toujours aller faire du repérage. Je sais que nous sur Tours il y a un coin super sympa pour les examinateurs et c'est bien simple, si tu n'est jamais passé auparavant, tu as 100% de chance de te planter, moi j'ai tourné toute une aprem en Ax pour faire des repérages et ca ma pas servi mais c'est pas grave j'étais plus rassuré :)
Et félicitation pour ton plateau, le plus dur est passé ;)

cpg

Par contre pour la circu...j'aurai preferé la passer dans un lieu inconnu....car lorsque tu roules en voiture tu prends des habitudes et lorsque tu entends dans l'oreillette "scrchiiit....prenez la direction de telle ville..." tu ne regardes même pas les panneaux et tu prends ton itineraire habituel alors que ça ne correspond pas a la direction indiqué sur les panneaux et là c'est "scrchiiit... vous avez un probleme avec la signalisation...?"   Oo:  <D

Maxi

cpg

Et avant de me remettre le papier jaune  elle m'a dit (oui moi aussi c'etait une femme...) "essayer quand même de les lire parfois les panneaux... ça peut etre utile...!!! "  :(

Raikohrican

Ah ben forcément si tu prends pas les directions qu'ils t'indiquent ca va pas le faire <D

olivier

Felicitation pour ton plateau  :bravo:

Citation"essayer quand même de les lire parfois les panneaux... ça peut etre utile...!!! 

Tu aurais du lui mettre une grosse claque dans sa gueule pour oser te parler ainsi  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

kawazaboys

Cpg et vraiment trop fort juqu'au bout mdr  <D (hop et ta photo dans la rubrique aproprié elle et ou??  :biggrin:)
Will.ing--->Gazz Factory

passmoilsel

En fait, cpg est un rebelle qui s'ignore !!

Inspectrice: "prenez la direction trifouillis les oies"
cpg (ou plutot son inconscient): "nan, jm'en fous, j'ai pas l'intention d'aller en direction de trifouillis les oies, jveux prendre la route de Muflins moi, na mé hé ho"

cpg

si ! ... j'ai pris la bonne direction... mais celon mon parcours a moi... <D

Ben oui en suivant les panneaux c'etait tout un b***el de rond point et autres feux que j'évite toujours en faisant un petit detour... :-D

cpg

bon elle est ou cette tournée dont tous le monde parle... ??? ??? ???

Alors pour moi un prairie oyster...ça doit pas etre degeu ça...

Prairie oyster

composition :
1 cuillerée à soupe de tomato ketchup
1 cuillerée à soupe de Worcestershire Sauce
Vinaigre
Sel
Poivre
Verre à cocktail.

preparation :
Pas d'alccol pour ce vaillant reconstituant. Verser dans un verre à cocktail deux jets de vinaigre, la Worcestershire Sauce et tomato ketchup. Saler et poivrer. Remuer doucement jusqu'à homogénéisation. Rajouter un jaune d'oeuf.

préparation : directement dans le verre

Oo: Oo: Oo:

Zed-R

>/:< >/:< >/:< >/:< >/:< >/:< >/:< >/:< >/:<

moi je fais pas des trucs comme ça !

Vas-y je te regarde faire !

Et surtout je me marre en te regardant le boire !!!

<D <D <D <D <D <D <D <D <D <D

cpg

sinon on peut faire peter une bouteille de champ pour feter notre 400 eme membre avec l'inscription de " Nicosphere"

Zed-R

olivier

Une t'ite coupe ça peux pas faire de mal  :biggrin:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Maxi

djbed

Oué moi aussi !
Rhaaa lala déja 29 pages au bar des pochtrons... Y'a pas à dire ça marche fort !  <D
colonel bude, canal ZR7 historique