Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44
Citation de: maximitsu1986 le 06 Novembre 2006 à 16:42:07J'ai min plateau!!!euh.. hhmmmm.. pardon je reviens du topic ou l'on parle patois, désolé...je disais donc chers amis, J'AI MON PLATEAU !!!!!que des A!la poussette en "8", vérifs chaine cinématique et notice, lent ou on fait le slalom, on prend le mec, demi tour puis tout droit avec le mec, rapide évitement gauche, fiche 18 "Quelques risques à connaitre" et voilouJe sais pas si l'inspectrice s'appelait Fernande, mais en tout cas qu'est-ce que je ban** !!!Plus que la circulation et je chevaucherai enfin titine yahouuu !!!Allez à la votre! je vous offre ce qui vous plait!
Citation de: maximitsu1986 le 06 Novembre 2006 à 22:42:20ca me le fait déjà! c'est ouf ca, j'y ai passé du temps quand meme, que ce soit en voiture, aux toilettes, le soir en me couchant, au boulot quand rien ne pressait...aux fiches on en m'arretait plus... d'ailleurs si, elle m'a arretée avant la fin en me disant "c'est bon je vois que vous la savez on arrete la"c'est chiant pour la circu y a rien a réviser... qué que vais faire moi?
Citation"essayer quand même de les lire parfois les panneaux... ça peut etre utile...!!!
Démarré par nurbo
Démarré par polishglider
Démarré par cpg
Démarré par dipediou
Démarré par Olympmars83