Les sorties de dernières minutes !

Démarré par THEDAFFY59, 11 Septembre 2007 à 13:39:22

« précédent - suivant »

LM

Citation de: cpg le 20 Mai 2008 à 08:58:37
:sifflet:

Heu LM ...ici c'est plutôt pour annoncer les sorties que l'on va faire...et pas celles que l'on a fait... ;)  :-D

ah,ok,faut ouvrir un topic genre CR.... :)
Who wants to live forever........

SegurMan

slt a tous.....

je suis de St Germain en Laye et je voudrai faire une balade dimanche 19 octobre  si possible avec les forumistes....

Pourquoi pas la vallée de Chevreuse dans le 78...

On pourrai se donner rendez vous à dampierre ou à chevreuse ou encore a versailles....

Voila je connai pas trop la region alors je suis pres sinon a la decourvrir...

ogon59

samedi aprés-midi je compte allez au village moto à seclin,donc si y'en a que ca interresse on peut se retouver sur place

ogon59

avis aux amateurs 1er anniversaire du village moto a ronchin,je compte bien y aller samedi,donc si il y a des interessé

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

lapindu88

je vais sur troyes  a la rencontre des parigots le 21 mars qui veut viendre avec moi

lapindu88

dimanche en debut d'apres midi petite sortie  direction vesoul pour les portes ouvertes de trail 70 et ouverture d'un magasin maxxess a vesoul ensuite balade aux alentours qui veut venir

aymeric70

Salut Lapin ;)

J'voudrais bien venir mais peu pas :( Je suis pas la ce WE
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

ZRSEPT

Qui sa peut interesser de venir assister a une journer piste dans l aisne a "CLASTRE" organiser par moto expert
dimanche 12 a partir de 9h

ogon59

ca m'aurait bien plu mais dimanche je suis pas dispo :-\ par contre le lundi ya pas de souci pour faire un tour

ZRSEPT

Et la ses moi qui suis pas dispo lundi

HotCmel

Je serais au complexe moto de Lezennes à 14h30 ;)
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

ogon59

ca peut le faire  mais je serai la bas plutot vers 15h30,tient moi au courant

Chouchou

Citation de: ogon59 le 11 Avril 2009 à 13:58:04
ca peut le faire  mais je serai la bas plutot vers 15h30,tient moi au courant

SMS envoyé, on s'est tous rejoint à 15h !!!

Un mini CR va viendre !!!

4motos du fofo !!!  0(0 0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

sinon si des personnes sont intéressées pour un Lundi à la mer y aura un départ d'Amiens demain matin
Nous sommes déjà 8, dont 3 du forum, avec 1 ZR-7, 1 Hornet, 2 FZ6, 1 Bandit, 1GSR

On vous attend :-D

AVIS AUX AMATEURS !
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

ca, c'est de la derniere minute  Oo:

Tu as un trajet ou c'est au pif ???
Règles du forum

ogon59

ca pourrait peut etre m'interresser,ca depend a quelle heure est le depart et si il y a un traget de prevue, et moi si je viens je roulerais tranquilos

Maxi

ah nan y a pas de trajet, enfin on prend toujours la même route pour y aller
généralement on passe la journée à Fort-Mahon et on repart vers 17-18H de là-bas

et nous aussi on roule tranquilou, on est pas des dingos, je pense qu'HotCmel peut témoigner (tu te rappelles notre ballade toute pourrie ?)

j'aurais aimé vous montrer le trajet qu'on prend mais j'sais pas le faire :-[

HotCmel

Citation de: ogon59 le 12 Avril 2009 à 14:55:04
ca pourrait peut etre m'interresser,ca depend a quelle heure est le depart et si il y a un traget de prevue, et moi si je viens je roulerais tranquilos

Oui tout depend de leur du départ car nous ca ferais ca

Par contre le retour je ferais certainement ca

Je vous confirmerais mais pas avant ce soir car ma soeur vient   ;)
Règles du forum

Maxi

en fait plus précisément on part de Ailly sur Somme
et on fait chouille ce soir chez cette personne donc demain le départ de Ailly à mon avis vers.......... 11H :-D
là-bas déj tranquilou, aprem tranquilou, café-glace tranquilou, et retour tranquilou !

je garderai un oeil sur le fofo ce soir pour voir ce que vous décidez ;)