Passe le temoin ...

Démarré par cpg, 08 Juin 2008 à 10:17:45

« précédent - suivant »

Olympmars83

Citation de: fab01 le 30 Septembre 2008 à 16:14:39
pfff... c'est dommage..   :-[

piero est venu à Prévessin le week-end dernier et il ne reviendra pas avant au moins une quinzaine, shot et juju peuvent profiter du "précieux" encore quelques temps..  :-D

Pis t'façon shrek est absent aussi et comme ça risque d'être le prochain, faut qu'on attende son retour.. (j'suis pas rancunière quand même shrek hein..  <D)

j'vous recontacte dès que je sais quel week end mon mimi vient me rejoindre..  ;)

Alors quand c'est nous, ça balance mais si c'est vous qui le rendez pas, alors là c'est pas grave ?  >:D

Et vas y qu'on se le garde parce que y'en a un qui se fait bronzer les fesses, vas y qu 'on se fait des politesses à toi à moi....TOUS LES MEMES !!   :red: :red:

RENDEZ MOI LE !! IL EST A MOI !!!  ARGHHHH, mon PRECIEUXXXXXXXXXXXXXX !!!!
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

pierô

Les motards du sud-est sont des tafioles... Sont nombreux car il y a le soleil chez eux toute l'année.
Donc, pas d'excuse pour se garder le précieux pendant des plombes...

Les motards montagnards sont forts et valeureux, ils bravent la neige et les tempêtes de l'hiver, pi ils ont de vrais virages, eux...!!
Donc, cette noble caste à le plein droit de squatter un peu ce précieux tant que bon lui semblera...!

:-D :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Olympmars83

Je sais je vais être HS mais je vais quand même pas créer un topic pour dire haut et fort ce que les Sudistes aux corps alanguis et bronzés disent aux veules motards que vous êtes !!  <D

Eh oui les gars, nous les montagnes, on les monte et on les descend !! Trop facile d'y habiter dessus  :sifflet:

Et pis à la prochaine concentr', je le récupèrerai !!
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Papou

Citation de: pierô le 30 Septembre 2008 à 20:36:23
Les motards du sud-est sont des tafioles... Sont nombreux car il y a le soleil chez eux toute l'année.
Donc, pas d'excuse pour se garder le précieux pendant des plombes...

Les motards montagnards sont forts et valeureux, ils bravent la neige et les tempêtes de l'hiver, pi ils ont de vrais virages, eux...!!
Donc, cette noble caste à le plein droit de squatter un peu ce précieux tant que bon lui semblera...!

:-D :-D
C'est pas le début de l'hibernation bientôt là ? :-D

juju37

Bon normalement je récupère le témoins samedi.

Fab 01 tiens nous au courant pour tes dispos et on s'arrange
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps...

juju37

Ca y est j'ai récupéré le témoins, léger contre temps pour les photos. En tout cas il est toujours en Savoie  :-D

pierô

Salut Juju...

Si tout se passe bien, je devrais faire un tour du côté de chez Fab le week-end prochain...
Peut-être l'occasion de se voir et faire circuler le témoin comme prévu. ;)

lapindu88

salut pierrô alor on se verra le week end suivant par chez moi

pierô

Bah je ne suis pas sûr...

Il se peut que le témoin reste encore un peu du côté de chez Fab, car Shrek est encore en vacances, et par politesse, solidarité et fraternité...ou les trois à la fois, nous devrions attendre qu'il rentre chez lui vers Dijon pour qu'il signe à son tour le témoin...!!

Ce serait pas sympa qu'il lui passe sous le nez car il compte bien y jeter un oeil lui aussi...!!

De toute façon, rien n'est encore organisé, et on a quelques jours devant nous pour y réfléchir.

Du reste, avec le mauvais temps qui se généralise, je pense que le témoin va maintenant voyager moins loin et moins vite qu'au début... Les impatients devront patienter... :-D

lapindu88

Citation de: pierô le 05 Octobre 2008 à 20:02:06
Bah je ne suis pas sûr...

Il se peut que le témoin reste encore un peu du côté de chez Fab, car Shrek est encore en vacances, et par politesse, solidarité et fraternité...ou les trois à la fois, nous devrions attendre qu'il rentre chez lui vers Dijon pour qu'il signe à son tour le témoin...!!

Ce serait pas sympa qu'il lui passe sous le nez car il compte bien y jeter un oeil lui aussi...!!

De toute façon, rien n'est encore organisé, et on a quelques jours devant nous pour y réfléchir.

Du reste, avec le mauvais temps qui se généralise, je pense que le témoin va maintenant voyager moins loin et moins vite qu'au début... Les impatients devront patienter... :-D
ben oui c'est vrai que ce ne serai pas sympas pour shrek de toute facon on devais deja l'attendre mais tu pourra deja mettre une  petite griffouille dessus

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shot74

je t'envois ça cpg ça arrive

ecuming the road

KFS-1

z'avez fais le passage ou? direct devant chez shot? <D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shrek

c'est gentil de m'attendre
je rentre à la fin de la semaine, snif...
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

laprune

...

juju37

Citation de: KFS-1 le 06 Octobre 2008 à 08:33:14
z'avez fais le passage ou? direct devant chez shot? <D

Eh ouai, en même temps avec le tps pourri de ce week... En tout cas dites moi où et quand on peut le faire passé comme ça on peut monter avec shot74 et kfs-1 si c'est possible  :sifflet: Ah bah elle va être belle l'équipe, on va encore se foutre de ma bécane full stock. M'en fout, moi je fais pas peur au vache  <D

KFS-1

si piero descend chez sa douce et qu'ils ont un moment de libre, on peut monter dimanche... ;) si tous le monde est dispo par ici aussi.  :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

juju37

ouais pourquoi pas. Sinon j'ai vu qu'il y avait un annéciens de plus sur le fofo (Fab). Faut voir si il veut y mettre un mot car avant qu'il revienne  :sifflet:

shot74

eh clifth quelqu'un l'as vu pas de nouvelles ???
sinon moi je prefererai samedi aprem a dimanche mais bon si je suis pas la temps pis :-\
ben ouai y a la fermeture de la peche :biggrin:
p.s j'ai quand meme fais environ 300 bornes ce week end.
mais pas roulé aujord'hui j'ai été a la peche
ecuming the road

fab01

salut les savoyards !  :biggrin:

où est ce que t'as vu un nouveau qui s'appele fab, j'le trouve pas ?...  ???

Alors pour ce week end, je viens de consulter la météo, ils annoncent super beau ce samedi   8/) et moins dimanche..

Même si c'est encore un peu tôt pour être certain des prévisions, ce serait plus facile pour pierô et moi de prévoir la "passation" samedi. Dans l'idée, on aimerait vous rencontrer sur Annecy parce qu'après on pense monter au Grand-Bornand passer le reste du week end. Et s'il fait pas trop froid et si la neige a fondu, on peut envisager de faire un col ensemble..   0(0  0(0

(ou bien se retrouver directement au Gd Bo et faire le col des Aravis ou de la Colombière si ça vous tente plus.. :))