[Accident] Je voulais vous informer : Calou a été victime d'un accident ...

Démarré par calou83, 28 Août 2008 à 11:09:16

« précédent - suivant »

MrOunet

Je te connais uniquement comme un "pseudo" sur le fofo, mais ton histoire et ton accident me touche d'autant plus que le fofo est une grande famille, alors accroche toi, bats toi et reviens nous vite sur les routes avec un brelon...

Courage à vous deux.
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Olympmars83

Citation de: mrounet le 20 Septembre 2008 à 23:55:00
Je te connais uniquement comme un "pseudo" sur le fofo, mais ton histoire et ton accident me touche d'autant plus que le fofo est une grande famille, alors accroche toi, bats toi et reviens nous vite sur les routes avec un brelon...

Courage à vous deux.

C'est vrai que vu le nombre et la dispersion, nous ne sommes pour la plupart d'entre nous que des pseudos et des avatars  :-\.

C'est pourquoi, j'ai bien l'intention de faire connaissance avec MONSIEUR Calou dès que ce sera possible !  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

rammstein80

et monsieur calou est quelqu'un d'extra  ;) (j'ai visionné le film de la concentr' ton creol/ch'ti m'a rappelé de tres bon souvenir l'ami   :) )
courage !!  :V:

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

flo_notte

Aller bon courage Calou, tiens le cout ,e suis avec vous 2. Bises a vous 2
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

mick

Ben desolé pour calou je vous souhaite beaucoup de courage a tous les deux et qu'il se soigne bien! :-[

darmo

salut calou,
ben si tu veux je peux passer un soir vers 17h ...  :biggrin:
je bosse a l'aeroport de hyeres  ;)
par contre faudra me donner ton nom de famille par mp car je me vois pas arriver a l'accueil et dire "bonjour ma p'tite dame, je viens voir calou du forum ZR7 ...  :-D
Promis, quand la bequille et les calle-pieds frottent...j'arrete !!!

cpg

Citation de: calou83 le 19 Septembre 2008 à 18:30:03
coucou les motards

je tenais a vous remercier pour tout vos encouragements ca me va droit au coeur,

pour l'instant je ne suis pas au top encore pour recevoir des visites, Corinne ou moi meme vous direz quand ca sera ok

pour le centre de reeduc c chateaubriant a hyeres

voila biz a tous et merci encore

Calou

;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

darmo

Promis, quand la bequille et les calle-pieds frottent...j'arrete !!!

raoul

Citation de: calou83 le 20 Septembre 2008 à 22:38:32
Maintenant qu'il a son ordi avec lui, il vous fera signe quand il se sentira, même s'il vous lit tous les jours.

calou !

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

pol métal

cpg

bon ..j'espere que tu as commencé à bosser et que tu sues de grosses goutes..

c'est pénible et douloureux mais ça veut dire que c'est efficace...

de toute façons tu n'as pas le choix car on est tous là à surveiller si tu fais tout comme il faut....  >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

calou83

Coucou a tous, ca va bien j'ai récupérer une BAR électric, cela fait ke je peux manger au refectoire le midi et ca change bcp.

pour CPG, je ne sue po encore comme g tjrs le bas insensible, donc c le kiné ki s'en charge

Mais je vous rassure le moral est bel et bien là et je fonce comme je peux vers l'avant....

Merci a vous encore Calou
Enfin le soleil pointe le bout de son nez!!!
Il était temps, yen a mare de ce temps de M....

pierô

Salut mon calou...

Tu es incroyable de positivisme...!!  0(0 0(0
Ca fait plaisir de te voir réagir de la sorte et ne pas sombrer dans la déprime.
Je pense très souvent à toi et à Corinne, j'espère que son moral est aussi vaillant que le tien...!

Tiens le coup et garde ton courage, les kinés font parfois des merveilles, ne lâche pas l'affaire...!!

Mille pensées pour vous, et j'vous envoie une petite dose de sourire virtuel pour vous aider...!

:V: :V: ;)

PS : n'hésite pas à réclamer si t'as besoin de nous, ou d'une visite...
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes

dipediou

de tout coeur avec toi calou
peu de chance que je vienne de paris avec mes etudes mais si je fais mon stage par chez toi t'auras qu'a siffler
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

LM

:incline: ça me donne la niaque de te voir combattif calou.
:) merci à toi et utilise notre soutien dans tes efforts quotidiens en rééduc'...
Who wants to live forever........

raoul

salut calou !

merci de donner des nouvelles !

courage pour la rééducation et garde cet état d'esprit  :excellent:

on pense tous à vous  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

titi750

Salut Calou,

N'hésite pas à donner des nouvelles, quand le kiné te libère  ;)

Tu as raison de positiver  ;)  :houra:

Et tu fais des courses avec ta BAR électrique ?  :-D :-D :marteau:
:dehors:

bipbip

mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

fab01

bravo calou pour ta bonne humeur..   :) 
c'est déjà la moitié du chemin vers la guérison parcouru..  ;)