[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 17 Février 2007 à 23:30:41

« précédent - suivant »

fab01

pleure un bon coup shrek, profite de ton pti bout et surtout bichonne la maman, ça va être dur pour elle les jours à venir.. Se retrouver avec un ventre vide, faire le deuil de ses espoirs et projets, c'est douloureux..  :(

Plein de courage à vous deux et retrouvez vite confiance pour nous refabriquer un joli pti bébé..  :-*

Golfo

Désolé pour vous 2 shrek, c'est sûr que là on peut parler de fausse joie, meme si c'est moins pire que de perdre un enfant...
Courage à vous 2 et bonne chance pour la suite, je suis sur qu'il y'aura encore d'autres mini shrek et mini fiona ;)

snoopette

Courage shrek, penses fort à ton bout de chou et à ta petite femme.
Surtout occupes toi d'elle car je t'assure que perdre un bébé pour une femme c'est un phénomène très dur à surmonter  :-[, cependant je suis certaine que vous nous referez une adorable petite crotte.

bisou

LM

:( vous êtes deux,soyez là l'un pour l'autre et vous serez fort pour traverser cette épreuve...
nous avons connu cette mauvaise expérience....et aujourd'hui nous sommes 5... :)
Who wants to live forever........

shrek

merci pour toutes vos réponses
une nuit de sommeil et pas mal de réflexion ont un peu remis les idées en place
mais le plus important c'est notre petit bout de bientôt 2 ans qui nous fait aller de l'avant
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

shrek

aujourd'hui ça risque d'être un peu difficile pour elle: elle est allé chez la gynéco pour avoir des médicaments pour faire "évacué" l'oeuf clair  :-[
elle doit le prendre rapidement pour que cela se produise le plus rapidement possible sinon il faudra aller à l'hôpital
le principal problème étant que nous prenons l'avion en fin de semaine prochaine
pour arranger les choses je suis de garde aujourd'hui donc elle sera toute seule  :(
vive les téléphones portables
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Olympmars83

:-\

Bon ben encore un moment dur et puis cette histoire sera derrière vous. :-[

fab01

ca va shrek ? L'expulsion s'est faite correctement, ta femme ne sera pas obligée d'aller à l'hôpital ? 

j'espère que ça n'a pas été trop difficile..  :-\

shrek

ça va, elle a pas passé la meilleure de ses nuits, mais l'expulsion c'est faite (en plusieurs fois), maintenant reste à attendre. c'est dingue le médicament que le médecin lui a prescrit sert normalment pour les ulcères à l'estomac et il est contre indiqué pour les fermmes enceintes  Oo:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

Olympmars83

Allez camarade, un nouveau jour se lève ! Faut regarder de l'avant maintenant !  :V:

shrek

effectivement
maintenant on attend un peu que cela se remette en place et ...  >:D  >:D  >:D  >:D
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

fab01

Citation de: shrek le 21 Septembre 2008 à 13:38:32
effectivement
maintenant on attend un peu que cela se remette en place et ...  >:D  >:D  >:D  >:D

<D  <D    Super shrek, c'est comme ça qui faut voir la vie..  :pouce: 

shrek

la vie m'a appris un truc:
toujours regardé devant
ça fait mal un moment, mais après faut pas resté en place
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

PapaOurs / Killbabié

Citation de: shrek le 23 Septembre 2008 à 09:36:09
la vie m'a appris un truc:
toujours regardé devant
ça fait mal un moment, mais après faut pas resté en place
rhaa put** si ma femme pouvait penser comme ça !!

fab01

nan mais kill on parle pas de parties de jambes en l'air là mais de sentiments !!...  :-D

merci pour l'avatar..  ;)

shrek

simple tu déménages tous les 3 ans, tu changes de voisins de collègues, tu changes de job et au bout d'un moment parce que t'essayes de garder des contacts tu te rends compte que ça sert à rien.... qu'il faut mieux vivre le temps présent et que chacun à sa vie et que le passé c'est le passé
après tu verras on s'attache moins aux choses  d'avant et tu te concentres  sur ton entourage proche et son avenir
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

PapaOurs / Killbabié

Citation de: fab01 le 23 Septembre 2008 à 09:44:01
nan mais kill on parle pas de parties de jambes en l'air là mais de sentiments !!...  :-D

merci pour l'avatar..  ;)

<D

j'avais bien compris  :) , elle ressasse sans arret le passé, mais bon, on s'y fait, on y travaille  <D pas que dans le lit   :-D

Citation de: shrek le 23 Septembre 2008 à 09:47:58
simple tu déménages tous les 3 ans, tu changes de voisins de collègues, tu changes de job et au bout d'un moment parce que t'essayes de garder des contacts tu te rends compte que ça sert à rien.... qu'il faut mieux vivre le temps présent et que chacun à sa vie et que le passé c'est le passé
après tu verras on s'attache moins aux choses  d'avant et tu te concentres  sur ton entourage proche et son avenir

dans ce sens c'est sûr, pas trop le choix

Gand

ça permet de voir qui sont les "vrais amis", les gens avec qui tu perds contact pendant longtemps, et que quand tu les revois, vous avez encore des choses à vous dire, l'impression de ne pas s'être perdu de vue, c'est ça les vrais amis !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

fab01

la vie est un éternel recommencement mais c'est pas grave, ça t'oblige à te botter les fesses et à évoluer.. Il n'y a rien de pire que d'imaginer avoir la même vie dans 50 ans..  :'(  :'(

Et tant qu'il y a la famille..  :-*  :-*

Citation de: Killbabié le 23 Septembre 2008 à 09:51:07
j'avais bien compris  :) , elle ressasse sans arret le passé, mais bon, on s'y fait, on y travaille  <D pas que dans le lit   :-D

parfois, pour aller de l'avant, il faut avoir digéré le passé.. c'est pas toujours facile..   pis on n'est pas tous armés de la même manière..  :-\