Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

schumi

mouai, beau gp, au moins des heureuex, et dommage pour bourdais, encore trahi par sa mécanique

LM

le café est servi... :) ...une semaine de soleil sur la france  ??? dites moi pas qu'c'est pas vrai... :biggrin:
Who wants to live forever........

Maxi

ah si si moi j'y crois!! étant donné que je bosse toute la semaine, ça ne m'étonne pas !!!
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

KFS-1

Citation de: LM le 15 Septembre 2008 à 06:38:48
le café est servi... :) ...une semaine de soleil sur la france  ??? dites moi pas qu'c'est pas vrai... :biggrin:
c'est l'ete qui arrive... enfin!  Oo:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

fab01

Citation de: KFS-1 le 15 Septembre 2008 à 07:57:57
c'est l'ete qui arrive... enfin!  Oo:

tu parles d'un été !..  12° ce matin !  :(  fini les mini jupes, vous pouvez remballer vos fantasmes les gars, y'a plus rien à voir  !..   :desole:

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

fab01

mouai.. dur de sortir de la couette ce matin..   :(

allez on garde le moral ! on se réchauffe avec un bon gros chocolat, on met un pull et on rattaque la semaine !...   0(0   hop hop on y croit !..  :biggrin: 

Citation de: shrek le 12 Septembre 2008 à 13:19:17
chef oui chef ! ! !
donc pour obéîr aux ordres du chef (mon bon chef!!)
je repose ma question au bar pour ne pas pourrir le post, hein chef c'est ça hein, chef !!!
pour fab:
ton annimal domestique t'a il fait la fête en arrivant ce matin?
oui shrek, mon animal domestique s'est montré très affectueux tout le week end, ne t'inquiète pas, tout s'est très bien passé...  :-D  <D  <D

shrek

salut les potos
heureusement que le soleil est arrivé, température ce matin à 9h30 : 6°C, ahhhhhhhh la vache ça caille,

content pour toi fab
bon belle journée pour la moto hier, Rosi 69ème victoire, Guintoli 7ème
par contre celui-là l'aurait mieux fait de rester chez lui

pourrais je avoir un kawa siouplé
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Golfo

<D encore un barge !

kawa servi

shrek

:pouce:
hep y a personne pour faire un petit Cr du bol d'or? sont encore au lit les gars ?
comment ça va sur Marseille?
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Gand

non non, chuis au boulot !
j'ai eut plus de taf' ce matin que pendant toute la semaine dernière ...
(ça reste modéré quand même)
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Golfo

Ca va merci je vais prendre aussi un kawa, le temps est un peu venteux avec un petit 18° qui contraste avec les 30° de la semaine dernière.

Sinon passage des test de SOG dans 2 semaines, un petit peu de stress qui arrive :-\ saletés de maths !

shrek

c'est bon ça le stress  >:D >:D >:D  <D

Citation de: Gand le 15 Septembre 2008 à 14:45:03
non non, chuis au boulot !
j'ai eut plus de taf' ce matin que pendant toute la semaine dernière ...
(ça reste modéré quand même)
???   ???  ???
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

Gand

non

aaaaaaah ok, tu demandais si les gars qui étaient allés au bol dormaient encore ?
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

shrek

ben woui
bon c'est pas grave, on va attendre, moi aussi suis au taf et c'est la glande complète, y a rien à la téloche et y fait froid, marre, marre, marre, j'veux du changement
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

Golfo

viens à marseille, t'auras de l'action tous les jours mon gars !

shrek

t'inquiète, quand j'aurai changé d'affectation y aura du changement j'aurai plus l'impression de servir à quelque chose qu'actuellement, ... bon je l'ai choisi mais je pensais pas resté aussi longtemps...
vivement l'année prochaine...
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

Gand

aaaaah, j'ai un collègue qui fait de la mairde et qui assume pas !
"ok, la coupure est intervenue 10 secondes après que je sois intervenu sur le serveur et il a suffit d'annuler la modif pour que tout remarche, mais c'est pas de ma faute ! et qui vous a permis d'annuler ce que j'avais fait ?"

edit : que buvez vous ?
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM