[pneumatiques] Votre preference en matiere de pneumatique

Démarré par pierre6110, 17 Mai 2006 à 18:20:05

« précédent - suivant »

rammstein80

j'en ai fait à peine 300  :sifflet: mais sur le mouillé pas de glissade jusque alors , mais pas assé de km pour t'en dire plus , après ce week'  ce sera plus complet... surtout vu le temps en picardie je vais avoir l'occas' de les essayer sous la flotte  :biggrin:

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Kawasien

Citation de: rammstein80 le 22 Août 2008 à 00:15:32
j'ai les pirelli diablo, il tienne bien , et ne bouge pas sur l'angle je vous en dit plus ce week end

Si c'est les rosso je veut bien ton avis.

Comme il n'y a pas encore d'avis se serai pas mal d'avoir un petit mots

Genre 1000Km mi usure et fin de vie.  ;)

rammstein80

heu nan, il me semble que ce sont les normaux....
bon arsouille hier, et pas mal de longues courbes, j'ai diminué mes bandes de peur  :biggrin: , les pneus monte vite en température et ne bouge pas, très rassurant , par contre j'ai de légers guidonnage à haute vitesse , l'avant devient floue mais je ne pense pas que ça vienne des pneumatiques...

jusqu'alors j'en suis content , autant qu'avec mes d207 mais ce n'est pas la même machine donc incomparable....

Sinon j'ai entendu beaucoup de bien des super corsa, mais une usure tres rapide (sur un rsv1000 toujours à toc aussi...)

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

acid

Citation de: rammstein80 le 24 Août 2008 à 13:02:28
par contre j'ai de légers guidonnage à haute vitesse , l'avant devient floue mais je ne pense pas que ça vienne des pneumatiques...

faut que tu voyes, mais ca peu etre un mauvais equilibrage
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

pierô

Nan, c'est pas ça... trop petits bras pour tenir la brêle...
On t'avait dit Rammstein que t'étais gaulé comme un crayon...!  :-D

:sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

SULPITZ

Citation de: rammstein80 le 24 Août 2008 à 13:02:28j'ai diminué mes bandes de peur  :biggrin: , les pneus monte vite en température et ne bouge pas, très rassurant

par contre j'ai de légers guidonnage à haute vitesse , l'avant devient floue mais je ne pense pas que ça vienne des pneumatiques...

Idem pour moi... je viens de parcourir 600 Km dans les Vosges et dans la Forêt Noire, rien que des petites routes avec pleins de virages. Pour le moment je suis très satisfait des Pirellis.... par contre, sur le mouillé j'ai pas encore eût l'occasion de les tester!

À partir de quelle vitesse tu as constaté le guidonnage? ???  Moi j'ai trouvé l'avant très précis, sans problèmes... mais bon, j'ai pas été plus vite que 130 sur mes petites routes.  :-\

rammstein80

au dessus de 160 ...  :sifflet: mais ca doit etre du, je me repete, à la machine

pierô tu me cherche là :biggrin: quand tu veux pour un bras de fer  >:D :-D

BUELL MOTOS D'HOMMES !  <D

pierô

OK pour le "bras de fer"... ya pas de soucis...
Quand tu veux, mais dans du sinueux hein, sinon trop facile, ton moteur est deux fois plus gros que le mien...!  <D

Pi on arrête de pourrir...  :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

JPP

pour l instant j'ai du dunlop d207 a l'avant et du  d208 a l arriere.  ???

zav912008

mon zr est chaussé en metzeler z4 a l'arrière qui se comporte plutôt bien .
A l'avant un bridgestone bt020 qui est bon a changer
j'hésite entre bridgestone bt16 et continantal road attack ???
si vous avez des infos cela m'intéresse

rammstein80

pour en revenir aux pirelli diablo , j'ai testé sous l'eau , bon grip , j'ai même fait un bon freinage et je ne suis pas parti en sucette donc , bon pneu  :) 

cpg

pensez à alimenter les topics par marques en vous référant à cette liste.... merci https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=6547.0
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

j1000

voila d'autres avis sur les pneus (ce qui son pas en référence là

Pilot Power : 1 train
Super pneu,
Bonne accroche sur sec, confiant sur le mouillé, profil bien foutu car moto plus maniable.
2 hic:
Les ligne blanche ça glisse plus que d'autre marque (normal c'est des Michelins)
Longévité : c'est du tendre donc 4000 / 4500 kms c'est pas terrible mais de bonne promo de temps en temps donc c'est bien pour se faire plaisir.

Pirelli diablo strada : 2 trains en test
Bon rapport prix longévité
En confiance sur sec , de quoi s'arsouiller tranquille sans penser aux pneus
Sur mouillé, un bon feeling mais bon ça reste du mouillé ! donc j'e cherche pas les réactions.
Longévité environ 8 000 kms

cpg

Citation de: j1000 le 14 Septembre 2008 à 17:17:59
voila d'autres avis sur les pneus (ce qui son pas en référence là

be pourquoi tu ne nous fais pas un topic pour chaque alors...?  ;)

tropical

moi j ai commander un michelin pilot road2 pour l arriere
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

j1000

Citation
be pourquoi tu ne nous fais pas un topic pour chaque alors...?  ;)

Oui aussi je peux le faire et je vais le faire   :sifflet:

jojo.be

Citation de: tropical le 14 Septembre 2008 à 20:54:28
moi j ai commander un michelin pilot road2 pour l arriere

A quel prix sont-ils chez vous. Par ici c'est 168€.

Kane

Bon, j'éspère avoir mon ZR7, en 15 jours au plus.
Comme la bécane est arrêtée depuis un an, j'ai les pneus a changer (entre autre).

J'ai lu toutes les pages (ou presque :biggrin:), je le jure m'sieur CPG, et a parte que ça fais 120 jours que personne ne dit rien la, je n'ai rien trouvé sur les Metzlere Z6 Interact (le remplaçant du Z6 normal) ni sur les nouveaux Pirelli Ange Démon (je ne connait pas la denomination en France, mais pour me faire comprendre, c'est le nouveau pneu de Pirelli, dont la sculture ressemble au dessin d'un ange, et au fur et a mesure qu'il se bouffe, ça devien un démon). Si je ne me suis pas bien expliquer, dites le moi, et je passe un linck......... ;)

C'étais surtout pour savoir si quelqu'un les a essayer, car ce sont les pneus que je vais surement monter sur le ZR7 (un des deux models bien sur....).

cpg

Le topic des Angel ST est créé : https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,8076.0.html , Mais je crois que personne n'en a encore monté sur sa machine

et pour le Metzlere Z6 Interact Avis aux amateurs pour ouvrir un topic sur ce pneu ici : https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/board,43.0.html

et j'en profite pour rappeler que la liste des topics [avis pneus] se trouve là : https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,6547.0.html

Kane

Merci bien. J'éspère être le privilégié de fair le topic des Z6 Interact (Qui sait?? :biggrin:).

En tout cas, merci pour la rapidité CPG.... ;)