[Accident] Je voulais vous informer : Calou a été victime d'un accident ...

Démarré par calou83, 28 Août 2008 à 11:09:16

« précédent - suivant »

lloll88

Courage à Corinne et surtout Calou...je connais pas mais je suis de tout coeur avec eux   :-\

MrOunet

De bonnes nouvelles quand même... Enfin, de meilleures nouvelles...  En espérant que les suivantes le deviennent de plus en plus...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

flo_notte

Ouai bon rétablissement mon ptit calou.... merci a toi corinne pour les newz.
Quand vous avez 5 min donnez moi votre adresse que je vous envoi le DVD de la CN en auvergne, mon petit cadeau a moi pour la convalesence de ton homme, l'histoire de lui faire passer un peu le temps en se rememorant de bon souvenir.....
;)

Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

calou83

SALUT A TOUS

Et oui je sais, il est tard (ou tôt, ça depend comment on le prends)
Alors des news de ma moitié.
Apres scanner, son état post-opératoire est satisfaisant.
Il ne fait pas de rejet de l'opération, il cicatrise bien. Pas trop de "douleurs insupportables", mais il est toujours sous anti-douleurs, mais plus de morphine.
Lundi après-midi, il sera admis en centre de rééducation sur la commune d' HYERES dans le 83. Enfin de retour dans notre departement, ce qui me fera moins de route, donc plus de temps à partager avec lui.
La rééducation prendra ddu temps, de longs mois, voir même peut-etre quelques années. Je doute fort qu'il sera parmi vous pour la prochaine concentr'. Il ne faut pas se faire d'illusion et garder les pieds sur terre.
J'étais avec lui cet apres-midi, je dors sur marseille et je le rejoins demain à 12h tapante.
Il vous remercie tous de votre soutient. ça nous touche vraiment.
Dans tout les cas je compte bien faire payer à cette garce, le fait d'avoir "casser" mon calou.
Voilà, merci encore à tous pour votre soutient, ça fait chaud au coeur, ça fait monter les larmes chez calou et je suis certaine qu'il les laissera couler quand il vous lira lui même.
Je vous tiens au jus pour les visites.
Bisous à tous. Corinne.
Enfin le soleil pointe le bout de son nez!!!
Il était temps, yen a mare de ce temps de M....

timstripes

Est-il trop tôt pour connaître l'ampleur des séquelles, s'il y a ?

Heureux d'avoir de bonnes nouvelles !

Tu devrais imprimer le fil de discussion, y a un bouton spécial, pour lui donner à lire, ainsi que d'autres topic, comme celui des blagues ou TOPICALACON pour le faire rire ;)

Allez les enfants, courage et ce ne sera un jour plus qu'un mauvais souvenir, néanmoins riche ;)

:V:

tribalsroses

J'ai reçu le dvd de la concentre et je pense que Calou sera super heureux de revoir tout cela car flo a fait un bon boulot.
Que Calou se soigne bien dans un premier temps et on aura l'occasion de le revoir un jour ou l'autre, j'en suis certains.
Prends bien soin de lui et surtout ne lâche rien par rapport à la conductrice de la voiture, il faut que cela lui serve de leçon. :red:

Passe lui le bonjour de Tribal !  ;)
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

LM

Who wants to live forever........

flo_notte

Je suis content de lire que notre CAlou national va plus ou moins mieu et qu'il va bientot sortir de l'hopital.
Dis lui que je pense tres fort a lui et que je lui souhait un tres bon retablissement.
Oui ne l'a lache pas cette "garce", elle dois payer.
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

KFS-1

content qu'il quitte bientot l'hopital ...
la reeduc, c'est long, voir tres long. apres un facteur qui permet de racourcir ce temps, c'est la volonté. toujours se battre, jamais baiser les bras, toujours positivé. c'est la tete qui fait fonctionner le corps...

bon courage a Calou pour la suite, a Corine qui va devoir le soutenir dans les moments de doutes et l'empecher de baisser les bras et bon courage a tous vos proches.
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rammstein80

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

flovivi

plutôt une bonne nouvelle tout de même !!!

courage à calou pour cette futur epreuve physique & moral et tiens le coup corinne dans ce moment difficile  ;)
en revoir zr7 bonjour fz6

Golfo

De bonne nouvelles ça fait plaisir  ;)

Courage pour la suite et ne lâchez rien :pouce:

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Azazel

Ooops, c'est là que je vois que ca fait un bout de temps que je ne suis pas passé  :-\

Pas cool cette histoire, jeureusement que cela semble s'arranger et qu'on a aussi choppé cette pouf!

Qu'il se repose maintenant et pensez a vous  ;)
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

manucrx

sa fait plaisir de lire que calou va bien mieux et que pour l' instant tous se passe bien

couarge  ;)

PapaOurs / Killbabié

PINPIN 31

:)  Heureux d'apprendre qu'il va quitter l'hôpital.
       Bon courage à tous les deux pour la rééducation
       serrez vous bien les coudes et sur tout
       gardez le moral .  :) :)                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

acid

Bon ca me rassure

je travail a 10 min de hyeres, corrine peu t'on passer le voir??
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

raoul

Citation de: calou83 le 07 Septembre 2008 à 01:44:59
Lundi après-midi, il sera admis en centre de rééducation sur la commune d' HYERES dans le 83. Enfin de retour dans notre departement, ce qui me fera moins de route, donc plus de temps à partager avec lui.

Je connais un motard qui sort juste du centre d'Hyères suite à un accident et il est vraiment content de l'équipe soignante qui a été capable de l'accompagner pendant toutes les étapes de sa rééducation avec une approche "humaine".
Il est maintenant rentré chez lui ....

Le plus dur est derrière vous, maintenant il vous faut de la patience et de la détermination

Bon courage à vous deux !

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Papou

Citation de: acid le 08 Septembre 2008 à 07:52:35
Bon ca me rassure

je travail a 10 min de hyeres, corrine peu t'on passer le voir??
Tu me tiens au jus, pour que l'on fasse le saut ensemble... ;)