Passe le temoin ...

Démarré par cpg, 08 Juin 2008 à 10:17:45

« précédent - suivant »

cpg

Citation de: z750Scipion le 21 Août 2008 à 18:08:20
oui je voudrai bien le récupérer mais si il est dans le 84 sa va pas etre facile! je suis sur fréjus jusqu'à vendredi midi et en plus il faut recharger les motos sur la remorque et refaire les sacs. Oo: trop dur pour moi.

:?:  ???
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

PapaOurs / Killbabié

Bon petit point, il est toujours à Courthézon dans le 84.

Je voulais le passer à Tiblop qui est à Chateauneuf du Pape, mais on a du mal à se joindre.

Donc ce samedi je vais vers Toulon voir Olympmars où il devait le récupérer et le passer à Zscipion, mais apparemment couac aussi.

Alors kékéléfé ???

je vais insister pour tiblop, quitte à le lui reprendre et le faire circuler par la suite.....  mais à qui ??? Et dans le 83 ?? Personne ? le 13 ?? je vais pas tous les faire... m'enfin y'a personne dans le sud Est ?? Je vais voir la carte....  Raoul, tenté ? je me déplace s'il faut.

z750Scipion

Alors les motos sont sur la remorque parce qu'on est 6 au total a faire la Corse pendant 1 semaine et que dans les 6 on est 2 filles. Donc on a prévue le partner pour les fring et par conséquant 2 motos se retrouvent sur la remorque derriere. Voilà pour ce qui concerne l'explication de la remorque. :sifflet:

Sinon vendredi 22 je part à 14h de fréjus pour aller à Marseille prendre le féri pour la Corse  :-* et je ne repart que le samedi soir d'apres le 30. Et j'arrive donc sur Marseille le dimanche matin de bonne heure pour rentrer directement en Corrèze dans le 19. Et apres je rentre enfin chez moi dans les Landes le lendemain donc le lundi 01/09.

Arriver là je dors! >/:<

C'est bon tout le monde il a compris? ???

Parce ce que ceci est mon dernier message avant 10 jours. :langue:

Pour plus de renseignement voir avec polisch Merki!! :-*

PapaOurs / Killbabié

Citation de: z750Scipion le 21 Août 2008 à 23:41:10
Alors les motos sont sur la remorque parce qu'on est 6 au total a faire la Corse pendant 1 semaine et que dans les 6 on est 2 filles. Donc on a prévue le partner pour les fring et par conséquant 2 motos se retrouvent sur la remorque derriere. Voilà pour ce qui concerne l'explication de la remorque. :sifflet:

Sinon vendredi 22 je part à 14h de fréjus pour aller à Marseille prendre le féri pour la Corse  :-* et je ne repart que le samedi soir d'apres le 30. Et j'arrive donc sur Marseille le dimanche matin de bonne heure pour rentrer directement en Corrèze dans le 19. Et apres je rentre enfin chez moi dans les Landes le lendemain donc le lundi 01/09.
Arriver là je dors! >/:<

C'est bon tout le monde il a compris? ???

Parce ce que ceci est mon dernier message avant 10 jours. :langue:

Pour plus de renseignement voir avec polisch Merki!! :-*

hola !! ça fait trop de chiffres pour moi à cette heure  <D

repars le samedi soir d'apres le 30 ??? t'es à marseille jusqu'à quelle date ?

polishglider

elle passe par Marseilles aujourd'hui pour choper le ferry
elle repasse par Marseilles le 31 au matin de bonne heure

Dans ces deux cas, elle ne fait que passer

PapaOurs / Killbabié

ok c'est plus clair, et donc c'est grillé  :'(

HotCmel

Citation de: Killbabié le 21 Août 2008 à 23:17:35
Bon petit point, il est toujours à Courthézon dans le 84.

Je voulais le passer à Tiblop qui est à Chateauneuf du Pape, mais on a du mal à se joindre.

Donc ce samedi je vais vers Toulon voir Olympmars où il devait le récupérer et le passer à Zscipion, mais apparemment couac aussi.

Alors kékéléfé ???

je vais insister pour tiblop, quitte à le lui reprendre et le faire circuler par la suite.....  mais à qui ??? Et dans le 83 ?? Personne ? le 13 ?? je vais pas tous les faire... m'enfin y'a personne dans le sud Est ?? Je vais voir la carte....  Raoul, tenté ? je me déplace s'il faut.

Il faut que je repasse dans le sud le chercher ou quoi ???  0(0

Vous m'incitez à revenir les gars  :sifflet: :sifflet: >:D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

PapaOurs / Killbabié

ça y est j'ai réussi à joindre tiblop, on devrait se voir en début de semaine  ;) , c'est reparti...

HotCmel

Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

Est ce qu'on pourrait mettre un lien google map avec le trajet du témoin mis à jour à chaque passe ?  ???

Parce que je n'ai aucune idée du chemin parcouru.  :-\

HotCmel

oui ca serais pas mal ca si c'est faisable  0(0
Règles du forum

pierô

Ben... CPG l'avait commencée cette carte...

Mais je sais pas où il a mis les mises à jour...  :-[ :-[
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

PapaOurs / Killbabié

ben il etait vers toulon chez olympmars, je l'ai récuperé à font romeu de la main d'olympmars où j'etais en vacances, pis il est revenu avec moi à courthezon.
En debut de semaine il va aller chez tiblop à orange

voilou

cpg

non ce lien est mort il faut le remplacer par

rafale

timstripes

ce serait pas mal de coller une carte postale du lieu de passation dans le cahier, ça lui donnerait un peu de corps !  Pis quand je lis, j'aime bien regarder les images !!!

ce serait pas mal aussi de faire un témoin par an ou par saison avec départ le 1° janvier et retour le 31 décembre avec un petit scan de toutes les pages sur le fofo !

Z'en pensez quoi ?

pierô

J'en pense que pour un boulet, t'as des idées quand-même...  :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

HotCmel

Citation de: timstripes le 23 Août 2008 à 20:32:06
  ce serait pas mal de coller une carte postale du lieu de passation dans le cahier, ça lui donnerait un peu de corps !  Pis quand je lis, j'aime bien regarder les images !!!

ce serait pas mal aussi de faire un témoin par an ou par saison avec départ le 1° janvier et retour le 31 décembre avec un petit scan de toutes les pages sur le fofo !

Z'en pensez quoi ?

c'est vrai que cela serait pas mal :?:
Règles du forum

Olympmars83

Citation de: timstripes le 23 Août 2008 à 20:32:06

Z'en pensez quoi ?

A l'allure où on se le passe, un par an = 5 passages max  :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

cpg

ben pour la carte du lieu de passage..

tu sais une fois que tua s vu un bistrot ..tu les as tous vu...  :-D

sinon la photo du passage ne vous convient pas ? je pensais que c'était personnalisé au moins....

mais bon .... :'(