Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

KFS-1

y aura pas incruste...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

Ben biensûr que non!!!! C'était de l'humour!  ;)

<D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

schumi

hmm, je vien s de me faire une red bull... :-D

MrOunet

Bonjour tout le monde... Je viens de créer un topic "commande groupée" pour les kit xenon... si ça vous interesse... https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=6762.new
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

SiAnA62

bonsoir les gens!!!

qui paye un verre??? lol
Monsieur lave vaisselle??? lol :biggrin:

Golfo

monsieur lave vaisselle est en panne  :sifflet: veuillez demander au barman <D

SiAnA62

ah mince j'avais encore de la vaiselle en plus  <D
j'avais même prévu le colis et je financai même le produit vaiselle lol

Golfo

Bon je vais me prendre un mojito, t'en veux un ?

SiAnA62

lol oui je vais profité de la gentillesse de Monsieur <D

Golfo

Servi ;)

quelqu'un d'autre pour le mojito?

MrOunet

Moi j'veux bien... il vient de m'arriver un truc de dingue  <D

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

Abon??? Racontes!!!!

Moi j'prendrai bien une Cartagène!!! 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Ben j'suis à la maison, on sonne, j'descend voir avec le chien qui commence à grogner dans les escaliers...  Y a deux mecs l'air pakistanais devant la porte.  J'ouvre (même pas peur) en ayant pris soin de demander au chien de s'assoir derrière moi et d'attendre...  Elle grogne plus fort et montre même ses p'tites quenotes...  L'un des deux mec me montre une carte de pompiers sur laquelle il est écrit qu'ils appartiennent à un battailon...  Soit, il continue et me propose d'acheter .... des places pour le bal des pompiers.... Oooooh comme c'est mignon.  Bon déjà si ils sont pompiers, moi je suis pilote de la navette spaciale.  Le mec cause mal le français et j'me demande si il parle correctement le pakistanais d'ailleurs, il me semble qu'un pompier doit pouvoir parler correctement la langue pour demander l'état du blessé etc...  Enfin soit...  Je prend congé, je dis sau chien de monter (et par la même occasion d'arrêter de grogner et de remettre les poils qui lui font une crête de hyene en place), j'prends mon gsm, j'appelle les pompiers (les vrais) pour demander si ils sont au courant etc..  Sans grande surprise ils répondent non...  Donc je remercie, et j'appelle la police (des vrais aussi)...  Les policiers viennent juste de partir avec les pompiers pour les ramener dans leur caserne surement  :-D

Moi j'trouve que c'est une bonne action, les deux pompiers ne devront plus marcher dans la pluie... Ils sont au sec dans le Touareg de la police...  :-D :-D :-D

Et le chien n'a plus sa crête de hyene...  <D <D

Chouchou

schumi

rammstein80

le ounet il en manque pas une  <D

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Chouchou

J'suis là...j'suis là!!!!! Désolée...MSN avec Ma Belle Soeur!!!!

Bon...tournée générale!!!!!!!!  0(0 Oo: Je ne sais pas vraiment pourquoi mais bon!!!!  Oo:

rammstein80

aaaaaaaaaaaaaaah quand même !!! une vodka jus de pomme stp  :pastis:

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...