Bon et bien me revoià à poster dans ce topic...
Je suis assez nostalgique en ce moment... Je pense beaucoup au passé, aux moments que j'ai vécus où tout allé bien, où j'oublié les mauvaises choses... Les meilleurs souvenirs que j'ai sont des moments avec Chouchou, avec ses 2 adorables bouts d'culs!

Ils sont chez Ma Belle Soeur, ils profitent bien ce qui me fait énormément plaisir car leur bonheur passe avant tout...

mais ils me manquent terriblement...
Déjà en temps normal je sais que je n'y arriverai pas sans eux mais là, cette distance me met une claque de malade et me fait prendre encore plus conscience de l'Amour que j'ai pour eux et du fait que j'aimerai vraiment qu'ils fassent partis de ma vie pour toujours...
Y a t-il quelque chose de plus beau et de plus sincère qu'un enfant qui vous dit qu'il vous aime très fort, qu'il adore quand vous êtes là et qu'il aimerai que vous soyez toujours là

Pour moi, là réponse est non... Ils sont tellement craquants... Exemple...dimanche le Papa qui dit "Ce soir pas tard au lit sinon demain tu vas être fatiguée!" et là, le p'tit bout de 5ans qui très calmement répond "Ben c'est pas grave, je dormirai dans la voiture!" bon ben ça c'est fait!

Le soir, le Papa qui dit bon on ne va pas tarder à aller au lit...sans compter sur le fait que j'étais là... Le petit qui me "donne un coup" sans le faire exprès, c'était limite une caresse mais bon...je fais semblant de pleurer et là, il vient, me caresse le visage, me fait des calins et d'un coup...PAF !!!! je me retrouve avec une tutute dans la bouche!!!!

C'est pas tout mimi ça franchement...

Forcément après on s'est amusé, chatouilles et tout ce qui va avec pendant que le merveilleux Papa débarassait la table...

J'adooooooore tous ces moments que je peux passer avec eux!!!! Me retrouver avec eux dans les jeux du McDo et autres lieux, leur faire prendre le bain et être autant mouillée qu'eux alors que je ne suis pas dans la baignoire!

M'occuper d'eux pendant la nuit alors qu'ils sont tous les 3malades (ben oui, le Papa aussi...), m'occuper de l'appart, en gros avoir le rôle d'une femme d'intérieur... Beaucoup de femmes n'aiment pas ça...perso, j'adore! Même si faire le ménage etc n'est pas des plus agréable, c'est un plaisir de le faire en me disant qu'il faut que ça soit propre pour les enfants, pour Chouchou aussi, qu'il ne se dise pas que je ne fais rien, que je ne sais pas avoir ce rôle alors qu'il m'aide beaucoup...ben oui, il fait énormément de chose!!! puis par fierté si quelqu'un vient à l'improviste, je ne veux pas qu'il se dise "Ah...c'est crâde ici...

", pour moi aussi, ma fierté de femme!

J'ai peur de perdre cette vie et ces personnes que j'aime tant...

J'ai peur de ne pas être à la hauteur des attentes de Chouchou et aussi de ses enfants...peur de les décevoir...