[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 17 Février 2007 à 23:30:41

« précédent - suivant »

snoopette

Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

MrOunet

je suppose que si elle ne l'a pas dit, c'est qu'elle avait juste envie de nous faire part de son désarois sans pour autant expliquer la cause de cet état...  enfin je suppose hein...

et pi en plus c'est pas bien d'être curieux... na!
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Olympmars83

Citation de: Golfo le 31 Juillet 2008 à 21:13:52
tu serais pas poisson de signe toi ? lol c'est des purs empathiques et si c'est pas géré ça bouffe la vie.

Moi, oui...

Citation de: CHOUCHOU le 31 Juillet 2008 à 21:38:24
J'suis lion... 

Ma femme aussi...

Pitain, c'est grave docteur ?...

Citation de: Golfo le 31 Juillet 2008 à 21:13:52
ou alors soit empathique mais que dans un cercle très réduit de 2 ou 3 personnes

"je clois qu'il nous plopose une paltouze.." <D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Gand

Citation de: mrounet le 01 Août 2008 à 00:37:10
je suppose que si elle ne l'a pas dit, c'est qu'elle avait juste envie de nous faire part de son désarois sans pour autant expliquer la cause de cet état...  enfin je suppose hein...

et pi en plus c'est pas bien d'être curieux... na!
ah, ok !
j'ai pris la conversation en cours de route, et j'avais la flemme de regarder dans les pages précédentes l'explication du désarroi de chouchou ...
si elle ne l'a pas donnée, ça explique tout !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Chouchou

Bon et bien me revoià à poster dans ce topic...

Je suis assez nostalgique en ce moment... Je pense beaucoup au passé, aux moments que j'ai vécus où tout allé bien, où j'oublié les mauvaises choses... Les meilleurs souvenirs que j'ai sont des moments avec Chouchou, avec ses 2 adorables bouts d'culs!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Ils sont chez Ma Belle Soeur, ils profitent bien ce qui me fait énormément plaisir car leur bonheur passe avant tout... :-* :-* :-* :-* mais ils me manquent terriblement...
Déjà en temps normal je sais que je n'y arriverai pas sans eux mais là, cette distance me met une claque de malade et me fait prendre encore plus conscience de l'Amour que j'ai pour eux et du fait que j'aimerai vraiment qu'ils fassent partis de ma vie pour toujours...
Y a t-il quelque chose de plus beau et de plus sincère qu'un enfant qui vous dit qu'il vous aime très fort, qu'il adore quand vous êtes là et qu'il aimerai que vous soyez toujours là ??? ??? Pour moi, là réponse est non... Ils sont tellement craquants... Exemple...dimanche le Papa qui dit "Ce soir pas tard au lit sinon demain tu vas être fatiguée!" et là, le p'tit bout de 5ans qui très calmement répond "Ben c'est pas grave, je dormirai dans la voiture!" bon ben ça c'est fait!  <D <D <D
Le soir, le Papa qui dit bon on ne va pas tarder à aller au lit...sans compter sur le fait que j'étais là... Le petit qui me "donne un coup" sans le faire exprès, c'était limite une caresse mais bon...je fais semblant de pleurer et là, il vient, me caresse le visage, me fait des calins et d'un coup...PAF !!!! je me retrouve avec une tutute dans la bouche!!!!   <D <D <D <D C'est pas tout mimi ça franchement...  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Forcément après on s'est amusé, chatouilles et tout ce qui va avec pendant que le merveilleux Papa débarassait la table...  :-[ :-* :-* :-* :-* :-*
J'adooooooore tous ces moments que je peux passer avec eux!!!! Me retrouver avec eux dans les jeux du McDo et autres lieux, leur faire prendre le bain et être autant mouillée qu'eux alors que je ne suis pas dans la baignoire!  Oo: <D :sifflet: M'occuper d'eux pendant la nuit alors qu'ils sont tous les 3malades (ben oui, le Papa aussi...), m'occuper de l'appart, en gros avoir le rôle d'une femme d'intérieur...  Beaucoup de femmes n'aiment pas ça...perso, j'adore! Même si faire le ménage etc n'est pas des plus agréable, c'est un plaisir de le faire en me disant qu'il faut que ça soit propre pour les enfants, pour Chouchou aussi, qu'il ne se dise pas que je ne fais rien, que je ne sais pas avoir ce rôle alors qu'il m'aide beaucoup...ben oui, il fait énormément de chose!!!  puis par fierté si quelqu'un vient à l'improviste, je ne veux pas qu'il se dise "Ah...c'est crâde ici...  >/:< ", pour moi aussi, ma fierté de femme!  :-D

J'ai peur de perdre cette vie et ces personnes que j'aime tant...  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :'( :'( :'( :'( :'( :'(
J'ai peur de ne pas être à la hauteur des attentes de Chouchou et aussi de ses enfants...peur de les décevoir...  :'( :'( :'( :'( :'( :'(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

snoopette

Je ne te connais pas chouchou mais je pense que tu es une personne avec un coeur plus qu' énorme et que tu donnerais tout pour les gens que tu aimes.
Ne t'inquiètes pas tu as l'air d'être parfaite dans tous les rôles que tu as, franchement je pense que plus d'un homme aimerait avoir une femme comme toi à ses côté alors ne t'inquiète pas ce qui fait ton bonheur restera prêt de toi car tu le mérites.

polishglider

Citation de: snoopette le 19 Août 2008 à 19:20:53
Je ne te connais pas chouchou mais je pense que tu es une personne avec un coeur plus qu' énorme et que tu donnerais tout pour les gens que tu aimes.
Ne t'inquiètes pas tu as l'air d'être parfaite dans tous les rôles que tu as, franchement je pense que plus d'un homme aimerait avoir une femme comme toi à ses côté alors ne t'inquiète pas ce qui fait ton bonheur restera prêt de toi car tu le mérites.

tu connais pas son rire toi !!!

ok je sort ...

je te taquine chouchou

Chouchou

Citation de: snoopette le 19 Août 2008 à 19:20:53

Waouh... Je ne pensais pas qu'on pouvait penser ça de moi...  :'( :'( :-* :-* :-* :-* :-*
Merci beaucoup, ça me touche énormément! Et me rassure également car j'ai peur que les gens ne comprennent pas que je suis vraiment comme ça, que je suis sincère dans tout ce que je dis et fais...  :-* :-* :-* :-* :-*
Je ne pense pas être parfaite, mais j'essaye de faire du mieux que je peux...que ça soit dans mon rôle de femme en couple, dans celui de femme d'intérieur mais aussi dans mon rôle de belle maman (ne vous inquiètez pas, je garde TOUJOURS à l'esprit que je ne suis pas leur mère et que JAMAIS je ne la remplacerai!)...je les Aime tellement tous les 3...  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Citation de: polishglider le 19 Août 2008 à 19:33:31

ok je sort ...

je te taquine chouchou

Mon rire est très bien!!!  >:D :langue: :sifflet: :-D

En effet...tu sors...  >:D
<D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

snoopette

Je pense que je te bats

Moi je peux te faire l'otarie suivi du cochon dans un seul fou rire <D

polishglider

Citation de: snoopette le 19 Août 2008 à 19:46:31
Je pense que je te bats

Moi je peux te faire l'otarie suivi du cochon dans un seul fou rire <D

Hmmm tu ferais plutot concurrence à Mist1guette alors ... on va avoir le Tiercé du meilleur fou rire  <D

cpg

Citation de: polishglider le 19 Août 2008 à 19:33:31

c'est pas le rire qui est gênant....surtout dans une piscine... :sifflet:  :-D  <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

De quoi parles tu ??? ??? ???

Peut être du fait que si on me fait trop rire il faut que je cours au wc pour ne pas me faire pipi dessus...

MrOunet

Citation de: CHOUCHOU le 19 Août 2008 à 20:54:35
De quoi parles tu ??? ??? ???

Peut être du fait que si on me fait trop rire il faut que je cours au wc pour ne pas me faire pipi dessus...

Bah en même temps dans une piscine...  <D :sifflet:

Ca m'fait penser à une blague : Un maitre nageur siffle après un mec dans une piscine "Hep vous là, on ne fait pas pipi dans l'eau m'sieur!"  Le mec réponds "moi y a pas que moi, tout le monde fait pipi dans l'eau!!" 
"Ouais peut être mais pas depuis le haut du plongeoir enfin..."

:-D

Ich bin parti <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

Ben j'vois que ça car quand on est allé chez ses amis dans leur piscine, Hotcmel me faisait tellement rire que je lui disais d'arrêter sinon j'allais faire pipi! J'ai même demandé où ça se trouvé au cas où! En même temps le temp de sortir de la piscine, courire toute mouillée dans la maison...ça n'aurait pas été beaucoup mieux...  Oo: <D

C'est de ça que tu parles CPG ???

MrOunet

Ou alors....  Ah ouais ce serait terrible...  :-D

Le petit prout qui va avec l'éclat de rire...  <D <D <D et surtout les p'tits bulles qui trahissent... les fourbes...  :-D

quoi? tu vas dire que tu pète jamais p't'être? les femmes pètent aussi hein, on a des preuves...

Chouchou

Biensûr que si mais bon...dans la piscine de gens que je viens à peine de rencontrer...non quand même!  Oo: <D

MrOunet

Mouais...  CPGééééééééééééé... on peut avoir confirmation s'il te plait...  :-D :sifflet:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rammstein80

chouchou urine dans les piscines? haarrrggg degeuuuuuu  :-D

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...