Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

flovivi

¨MEME PAS UNE TG POUR TON ANNIF  ???

bon je fais la 1ere TG alors !!!!!!!
en revoir zr7 bonjour fz6

pierô

Oh merde.... J'avais déjà oublié....  :-\ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[

Désolé, c'est pas le genre de date que je retiens facilement...

Bon ben...

:pastis: :pastis: .....TOURNEE GENERALE.....  :pastis: :pastis: de ce que vous voulez...
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

flovivi

une margarita alors  :-*
en revoir zr7 bonjour fz6

pierô

Désolé, le serveur est pas très rapide.... L'étais occupé à répondre au "bon annif" ...  :-D

Ta margarita est servie Flo...  :biggrin:

:pastis: :pastis:

Golfo

Très content de voir que mon topic pour te souhaiter bon anniv te plaise Pierô  ;) et je retiens pour la BOUTEILLE de calva rien que pour moi  :-D surtout si tu me la livre en venant faire le verdon avec nous  :sifflet:  <D

Pour chouchou : voici ce qu'est l'adelscott : bière rousse au malt à whisky, une des meilleures  0(0

Chouchou

Merci!!!! Je dormirai moins bête!  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

pierô

Citation de: Golfo le 18 Août 2008 à 18:39:17
et je retiens pour la BOUTEILLE de calva rien que pour moi  :-D

Ah merd', il a vu...  :-D

:dehors:

Golfo

Chouchou

Bonsoir tout le monde!!!!

Il y a quelqu'un qui a de la vodka red bull... ??? ???  0(0 0(0 :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

olyve

Citation de: CHOUCHOU le 18 Août 2008 à 18:58:53
Bonsoir tout le monde!!!!

Il y a quelqu'un qui a de la vodka red bull... ??? ???  0(0 0(0 :-D

servi :-D
perso je vais me prendre une redbull redbull , et oui jamais d'alcool , sérieux moi <D :sifflet:

Chouchou

Merci !!!!  :biggrin:  MrOunet risqu de ne pas tarder...il va sentir la vodka red bull... :sifflet: :-D <D <D <D

olyve

Citation de: CHOUCHOU le 18 Août 2008 à 20:38:17
Merci !!!!  :biggrin:  MrOunet risqu de ne pas tarder...il va sentir la vodka red bull... :sifflet: :-D <D <D <D

pas grave , y a du stock :-D

Chouchou

Bien vu !!!  :pouce: 

<D <D <D

Golfo

Ouverture du bar !  :biggrin:

Et un grand café pour moi, je file j'ai rdv pour de l'intérim  :)

Mist1guette

bonne chance pour l'intérim. Faudrait pte que je m'active pour aller au taf et acheter à manger pour demain...
Un café pour toi et un thé pour moi

Bises tout le monde!
Un feu follet qui s'éteint dans tes mains, c'est tellement beau, mais aussi si douloureux.

polishglider

moi un café aussi, je me suis couché a 2h30, because galère sur mon site mais ca marche maintenant ...

et là je m'endors sur mon clavier au taf ...  Oo:

Mist1guette

va bosser toi! surtout que ton site il est pas toujours de mon avis pour marcher!
Bon, un café en prime, tu veux des croissants ou des pains au chocolat en plus?

[mode ralage on]
Pfff je veux pas bosser!!! En plus je suis à l'accueil today... Mais bon, allez ce soir je sors, je m'amuse et je décompresse... C'est quand les vacances???? C'est vrai que ca fait quand meme depuis début juillet que j'ai pas pris de vacances, et encore c'était qu'une ridicule petite semaine... Je veux les miennes... C'est quand fin octobre????

[Mode ralage off]

Bon sinon, qui veut quoi? :biggrin:
Un feu follet qui s'éteint dans tes mains, c'est tellement beau, mais aussi si douloureux.

KFS-1

salut...
un grand café pour moi avec un croissant...

/mode ralage bis ON:
moi j'ai pas eu de vacances, et j'en aurai pas avant debut novembre...
Mode ralage bis OFF/
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

je prendrais bien un café avant de me mettre en route sur Paris ... ben oui je suis venu faire un pti coucou à ma frangine avec les enfants pour les vacances  0(0 0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Bonjour Vous 3...  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*