Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Chouchou

Ah ben oui tiens!!!! Il y a longtemps!!!! Puis c'est frais!  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

>/:< je sias pas comment tu fais pour boire ça  >/:<  :'(
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

flovivi

Citation de: shrek le 18 Août 2008 à 14:46:21

Tu le mixe avec de la glace et un peu de rhum  :-*
en revoir zr7 bonjour fz6

Golfo

Moi j'aurais dit tournée d'adelscott  :sifflet:

ou alors un bayley's pour la digestion :miam:

shrek : j'ai édité ;) bien sur que je bois ! 0(0 faut que je me prépare a rentrer dans la gendarmerie :ptdr: et j'ai reçu le bouquin au fait, il m'a l'air bien complet, je vais m'y attaquer dès tout à l'heure :)

shrek

Citation de: Golfo le 18 Août 2008 à 14:50:15

shrek : j'ai édité ;) bien sur que je bois ! 0(0 faut que je me prépare a rentrer dans la gendarmerie :ptdr:

chut pas si fort on va t'entendre
+1 pour l'adel
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

Très simple, tu verse de la grenadine dans un verre puis tu y ajoute du lait qui sort du frigo de préférence, ensuite tu prends le verre dans une main, tu l'ammènes à ta bouche, tu l'incline et tu avales...  :-D :-D

Ok...ok...pousses pas...  :dehors2:

Citation de: Golfo le 18 Août 2008 à 14:50:15

C'est quoi ???  :-[

Ca je connais bien et j'en veux bien !!!  0(0 0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

KFS-1

Citation de: CHOUCHOU le 18 Août 2008 à 14:59:12

Très simple, tu verse de la grenadine dans un verre puis tu y ajoute du lait qui sort du frigo de préférence, ensuite tu prends le verre dans une main, tu l'ammènes à ta bouche, tu l'incline et tu avales...  :-D :-D

Ok...ok...pousses pas...  :dehors2:

nan, nan, chouchou, sirop de fraise...
le sirop de grosse nadine, c'est pour le lait grenadine... :sifflet:

pis puisqu'on en parle, un lait fraise de plus pour moi, tiend...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

Ben en fait je n'achète que du sirop de grosse nadine, pas de fraise... c'est pour ça!!!  :-D

juju37

Salut, moi je veux bien un petit jus d'abricot bien frais car aujourd'hui il fait chaud. Je viens de me faire deux petites heures de ballade sympathoche et en plus je travaille pas! Que demander de plus ??? Ah si, un pot pour entendre le bruit de ma belle  :biggrin:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps...

Chouchou

Ben moi il fait un temps de merde, j'ouvre enfin les yeux par rapport à certaines choses...il y a MCM en fond depuis tout à l'heure, je lis les nombreuses pages de retards que j'ai...et je sis seule!

Moi j'prends un coca zéro et une plaque de chocolat!  :-D

Ben quoi, je compense le manque de sucre dans le coca avec le chocolat...  :sifflet: :-D

juju37

Tiens chouchou un peu de soleil  8/), pour le chocolat je vais voir ce que j'ai en stock 0(0

KFS-1

si il t'en reste j'en prendrai bien une plaque aussi... :-[
ZX-6RR 04

Chouchou

Merci !!!  :-* Pour le chocolat au pire j'ai des réserves...  :-[  :sifflet: :-D

KFS-1

je viend de retrouver une bouteille de rhum arrangé maison... avec 5 gousses de vanille fraiches dedant...

qui n'en veut???
ZX-6RR 04

juju37

MOI!!!!!!!!!!!

Sinon j'ai de la menthe et sucre de canne, MOJITO 0(0

Bon j'ai fouillé mes réserve, j'ai chocolat au lait, blanc ou chocolat caramel qui n'en veut?

KFS-1

alors je vais pas etre difficile, je prendrai un bout de chaque... :-* :-* :-*  :sifflet:
ZX-6RR 04

Chouchou

MOI !!!!!!! MOI JE VEUX DU RHUM !!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

Pour le chocolat...ben...pareil que KFS-1 ...  :-D

juju37

Avec plaisir je vous met ça de côté...

Sinon je suis plus enme*dé avec mon alarme, ça venait de la batterie apparement  :'(

Par contre je l'ai dans l'os pour les outils apparement l'ancien proprio les a plus.........Mouais ;)

flovivi

Citation de: KFS-1 le 18 Août 2008 à 16:13:42
je viend de retrouver une bouteille de rhum arrangé maison... avec 5 gousses de vanille fraiches dedant...

qui n'en veut???

0(0 moi moi moi  :miam:
en revoir zr7 bonjour fz6

pierô

Rhô lô lô... Toujours fidèles au poste ces pochtrons à ce que je vois....!  Oo:

Quoi...??  ???

Bah oui, moi aussi ch'uis au bar, et alors....?  :langue:

J'me sers un café noir et sans sucre, et je glougloute à votre santé les aminches...  :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V: