Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

lapindu88

deja un demi a c't heure

Golfo

salut les amis, un chocolat chaud avec du miel svp j'ai mal a la gorge depuis hier soir, j'ai du attraper froid  :'(

Citation de: pierô le 17 Août 2008 à 20:37:22
Dites voir là, j'me trompe ou ça drague sec du côté de Golfo et Mist1guette...??!!  :-D :-D
:sifflet: :sifflet: :sifflet:

tu te trompes mon bon pierô et les autres aussi lol, ce n'est qu'une entente amicale comme l'a précisé mist1guette, entre 2 membres du forum qui étaient un peu comme 2 glandus tout le weekend chez eux pendant que d'autres étaient en vadrouille :sifflet:

flovivi

tu es plus avec ta cherie Golfo  :'(
en revoir zr7 bonjour fz6

snoopette

Ce n'est plus un forum mais un site de rencontre  :sifflet:

lapindu88

Golfo

Citation de: flovivi le 18 Août 2008 à 12:48:43
tu es plus avec ta cherie Golfo  :'(

euhhh... quelle chérie?
si tu fait référence à celle qui n'aimait pas la moto, je suis plus avec elle depuis fin Juin donc bientot 2 mois (c'est long 2 mois de célibat  :'( )
si tu fait référence à celle dont je parle dans le topic de l'expression des états d'ames, je ne me suis pas remis avec depuis, donc je pense que tu parles de la première et non je ne suis plus avec  :-\ je suis un coeur à prendre :ptdr: mais j'ai rien dit, car ce n'est pas un site de rencontre n'est-ce pas ?  <D :sifflet:

KFS-1

bah si, pour rencontrer d'autre passionnés de zr-7 et bouffé de la gomme ensemble...
nan ???
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

flovivi

<D <D

pffffffff..............tu vois je suis pas vraiment............j'en étais rester à celle qui n'aimait pas la moto............j'ai pas suivie pour la 2e, je vais lire ce topic  :-\

c'est la mode du célibat, dis toi que tu es IN  :biggrin: et puis vaut mieux être seul que mal accompagnée................y'a plein de SDS içi qui aime la moto  :sifflet:

Golfo

Citation de: KFS-1 le 18 Août 2008 à 13:55:07
bah si, pour rencontrer d'autre passionnés de zr-7 et bouffé de la gomme ensemble...
nan ???

+1000 avec toi  0(0

Citation de: flovivi le 18 Août 2008 à 13:56:02
<D <D

pffffffff..............tu vois je suis pas vraiment............j'en étais rester à celle qui n'aimait pas la moto............j'ai pas suivie pour la 2e, je vais lire ce topic  :-\

c'est la mode du célibat, dis toi que tu es IN  :biggrin: et puis vaut mieux être seul que mal accompagnée................y'a plein de SDS içi qui aime la moto  :sifflet:

Bien sur que je suis "IN" :ptdr: et oui c'est pour ça que je me suis séparé de l'autre, vaut mieux seul que mal accompagné, surtout sur la bécane  8/)

et t'es pas obligée de lire le topic, à part si tu aimes suivre les romances et prises de tete en tout genre, genre dallas et feux de l'amour <D mais merci de t'interesser à ma petite vie, c'est gentil de ta part.

Bon ceci dit, il fait chaud et personne ne boit ici donc je me désigne : une grande Adelscott bien fraîche siouplait !! :pastis:

flovivi

:sifflet: :sifflet:bon j'ai fait 2 pages............c'est déjà bien, hein, docteur  Oo:

2 mois, ça va, c'est pas la mort  <D............t'as pas encore besoin d'un brouette  :-\

bon allez, un tit cawa............

Citation de: Golfo le 18 Août 2008 à 13:59:00
Bon ceci dit, il fait chaud et personne ne boit ici donc je me désigne : une grande Adelscott bien fraîche siouplait !! :pastis:

ça fait au moins 5 ans que j'ai pas bu de ce truc là  0(0

lapindu88

[/quote]
servie

snoopette

Bien sur que je suis "IN" :ptdr: et oui c'est pour ça que je me suis séparé de l'autre, vaut mieux seul que mal accompagné, surtout sur la bécane  8/)

C'est fou comme on devient de la merde rapidement aux yeux des hommes

:dehors2:

Bon aller un coca pour moi siouplait

KFS-1

Citation de: snoopette le 18 Août 2008 à 14:05:50

je suis sur que vous en avez autant a notre service... :sifflet:

café pour moi, merci...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Golfo

Merci KFS  :biggrin:

et puis c'était pas péjoratif snoopette, c'était pour pas citer son prénom que j'ai mis "l'autre" on est pas tous des bourreaux des coeurs quoique...

snoopette

Je sais c'était pour rire

J'adore provoquer les gens  :-\  <D

Bon je dois vous laisser le devoir m'appelle

shrek

ce serait pas plutôt je me dévoue :sifflet:
bon j'veux bien me dévoué aussi, ai fait trois trous dans le mur, y fait soif
la même m'sieur
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Golfo

oui  <D je trouvais plus le terme

allez shrek, le devoir nous appelle, on se dévoue, 2 adelscott + 1 autre pour flovivi qui a du oublier le si bon gout de l'adelscott ;)

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

Citation de: KFS-1 le 18 Août 2008 à 14:07:19
Citation de: snoopette le 18 Août 2008 à 14:05:50

je suis sur que vous en avez autant a notre service... :sifflet:

café pour moi, merci...

Moi mon ex j lui donne de jolis petits surnoms!!!  0(0 :-D Du style...le gros con, le débile, l'autre en..lé, l'en...ré, le p'tt fils à papa maman...celui là ça va! Bon j'en ai encore d'autre mais bon... C'est gentil non ???  :-D

Chouchou aussi en a des pas mal... comprend rien à la vie, 2p'tits pois dans la tête, l'autre quiche... J'en passe aussi hein...  :-D :-D :-D Puis moi aussi je lui en trouve de très jolis!  :-D :-D :-D :-D

Bon sinon moi aussi je me dévoue pour boire quelque chose!  :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

et un lait fraise pour chouchou, 1
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!