Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

MrOunet

on s'en fout  >:D :-D

bon alors ce verre Shrek?

J'déconne Schumi, reviens.....  <D

Par contre là à froid j'ai pas d'idée de motif ou autre... mais j'y pense
tu bois quoi en attendant??
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rammstein80

j'avais pensé à de grandes marguerites... nan uni c'est bien pour un pdr et un leche roue ;)
shrek tu t'es fait mechament pourrir par une americaine pour avoir tant de haine?  :-D

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

schumi

je bois rien j'ai mal a la gorge, je suis sorti dehors devetu l'autre soir et j'ai pris froid....on m'avais prévenu pourtant :sifflet:
Pour le moment je fais le passage en orange comme la moto et le leche roue en gris comme les flans pour un rappel, mais un pote ma proposé de mettre des bandes oranges sur le gris au milieu ou alors de faire le leche roue orange avec deux bandes grises, mais je trouve ca un peu dépassé, j'hésite

MrOunet

éventuellement un p'tit logo "K" stylisé de Kawasaki... mais j'verrais pas plus.. sinon ça va être un peu lourd non?
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

schumi

mouai, j'ai pensé au K, mais bon, je sais pas, je veux faire simple, esthétique

MrOunet

ben alors, uni... c'est simple et esthétique... tu peux pas te tromper

rammstein80

faire simple faire sobre, pas trop de melange dans les couleurs ;)

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

shrek

non rammstein, c'est euh comment dire de la jalousie
hey schumi t'as trainé où et avec qui pour attrapé froid, encore avec ta voisine ? ?

mon plus beau souvenir, nouvel an 1994 en HD sur la plage à Nouméa
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

schumi

non pas la  voisine, on vit notre vie chacun de notre coté pour ca, et c'est tres bien comme ca. Je suis juste sorti dehors devant la residence cinq minutes, voila tout. Pour la peinture, unit c'est pas mal mouai :-\

rammstein80

le doux son de mon sebring te rappelerait beaucoup de souvenir alors  ;)

juju37

Bonsoir à tous.

Je vois pas trop ce que tu peux faire hormis le "K" qui est une bonne idée. Je sais pas cole tes initiales ça peut être sympa mais faut que ce soit discret, perso quoi...

Sinon je boirai bien une petite leffe itou :)
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps...

lapindu88

salut les gens je met une tournée de café qui n'en veut avec les vienoiseries qui vont bien cela vas cde soi :sifflet:

KFS-1

salut, alors un café et un pain au choc' pour moi...
merci...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

lapindu88

pas de soucis alors un grand ou un petit

Mist1guette

Je viens de faire cuire un gateau au citron, qui en veut?
Un feu follet qui s'éteint dans tes mains, c'est tellement beau, mais aussi si douloureux.

KFS-1

si il en reste, j'en veux bien une part... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shrek

Citation de: Mist1guette le 18 Août 2008 à 08:54:44
Je viens de faire cuire un gateau au citron, qui en veut?
moi, moi, moi
bonjour les gens!!
c'est ... une belle journée, je vais ... pas faire de moto  :-[
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Mist1guette

2 parts de gateau alors! Chaud devant!
Bises les gens, je pense pas me revenir avant ce soir 21h30 (le temps de rentrer du taf quoi)
Un feu follet qui s'éteint dans tes mains, c'est tellement beau, mais aussi si douloureux.

polishglider

je viens de me prendre deux chocolatines (ouais ils appelent ca comme ca ici !!) je prendrais bien un bon café qui va bien ...

et  ...

un demi !!

merki

:sifflet:

shrek

un grand café pour le monsieur et un 'tit demi pour rafraichir
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!