Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

MrOunet

Citation de: rammstein80 le 17 Août 2008 à 21:59:11
ENCU*ééééééééééééééééééééééééééééééééééé  >:D merci qd même jalous :-D

bah non pourquoi? j'ai une moto moi... une vraie j'veux dire...  :-D

Ca c'est fait...  0(0

Suivant! ->
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

pierô

C'est moi le suivant... :biggrin:

OK, t'as une vraie moto....

Mais ton permis...? Hein... Ton permis...!
Même pas en mesure de passer une frontière pour venir rouler en France....
Quelle tafiole ce Belge alors...  :-D :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

rammstein80

je ne dis pas mieux que pierô ,et passe mon tours ( j'ai le droit de passer mon tour puisque je peux rouler en dehors de la france  :sifflet: )

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

MrOunet

je l'ai... et pi MOI c'est mon deuxième permis!!! t'as deux permis toi? hein?  mouais.... j't'ai à l'oeil hein... p'tite chose des montagnes :-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

pierô

Citation de: mrounet le 17 Août 2008 à 22:07:13
p'tite chose des montagnes :-D <D

J'adore....!!  :-* :-* :-* :-* :-*
Merci mon Belge...

MrOunet

mert' j'savais que ça allait lui plaire en plus  :-D <D

pierô

:-D

Bon, l'est bonne ta vodka rouge, mais les verres sont petits hein...  :sifflet: :sifflet:

J'veux bien un petit dernier, et je file me pieuter là...
C'est que yen a qui bossent demain...

MrOunet

Citation de: pierô le 17 Août 2008 à 22:14:46
:-D

Bon, l'est bonne ta vodka rouge, mais les verres sont petits hein...  :sifflet: :sifflet:

J'veux bien un petit dernier, et je file me pieuter là...
C'est que yen a qui bossent demain...

Ben voilà la dernière dans un grand verre...

Ouais mais en short, tong, petit chapeau, machine-robot qui fait le taf pour toi etc... on dit pas "bosse", on dit "glande"   :-D

rammstein80

c'est reparti ton affaire pierô?

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

MrOunet

hélas pour lui non, mais avant il bossait dur, maintenant il glande dur   hein oui mon piero :-D :sifflet:

pierô

Ouais, sauf que demain, je vais glander "sous la pluie"....  :sifflet:
Alors je remplace le petit chapeau par un bon parapluie...  >/:<

Merci pour le grand verre... :pastis: :pastis:

Citation de: rammstein80 le 17 Août 2008 à 22:20:07
c'est reparti ton affaire pierô?

Nan... La boite est en cessation d'activité, et j'ai retrouvé une autre boite qui m'embauche pour faire les mêmes chantiers dans le Nord, en attendant de pouvoir m'exiler du côté de chez Fab....  :sifflet:

Citation de: mrounet le 17 Août 2008 à 22:22:13
hélas pour lui non, mais avant il bossait dur, maintenant il glande dur   hein oui mon piero :-D :sifflet:

Gnagnagnagna....
En tout cas, ça fait bizarre les semaines de moins de 50 heures, j'avais perdu l'habitude...  0(0

timstripes

Gaffe, les modos débarquent !

AH !  que c'était une bonne idée d'avoir nettoyé le bar de fonds en comble !!

Ims vont être contents les chefs, surtout quand ils vont voir le beau buffet gourmand qui nous a demandé tout notre amour !

Vivement qu'ils arrivent qu'on les accueille comme il se doit  :biggrin:   :-*

mode fayot off

MrOunet

Oh oui oh oui... bonjour chefs...  :-* :-* :-*

rammstein80

donc tu as en projet de nous quitter et partir dans le sud? bha c'est cool si tu as eté embauché, si c'est pas à ton compte tu feras moins d'heures ,ca c'est sur!
une autre Vodka rouge stp le Bruxellois 

pierre6110

amis du soir bonsoir,

Une ptite bibinne rapidement, histoire de prendre quelques nouvelles, et de vous transmettre mes amités ;)

:pastis:

MrOunet

Citation de: rammstein80 le 17 Août 2008 à 22:27:11
donc tu as en projet de nous quitter et partir dans le sud? bha c'est cool si tu as eté embauché, si c'est pas à ton compte tu feras moins d'heures ,ca c'est sur!
une autre Vodka rouge stp le Bruxellois 

encore un qui a bien tout suivi...

te voilà servi mon picard... à ne pas confondre avec mon ricard hein...  0(0 :-D

timstripes

Tu tombes pic; Pierrot, y a un bon buffet qui t'attend !

pierô

Salut mon Pierrot...

Ca fait du bien d'avoir de tes news....!!
Alors ce varad', ça tourne...?!!   ??? 0(0

J'espère que tout va bien pour toi, que le soleil brille...!  ;)

Citation de: mrounet le 17 Août 2008 à 22:26:43
Oh oui oh oui... bonjour chefs...  :-* :-* :-*

Bande de lèches-b.....!  :-D

Citation de: rammstein80 le 17 Août 2008 à 22:27:11

Ouais, c'est un peu ça... J'aimerais me rapprocher de Fab, mais ce ne sera pas pour tout de suite malheureusement.... Pi c'est pas vraiment le sud, plutôt le Nord des Alpes.... Là où on trouve du virage quoi...!
Je crois qu'on aura le temps de faire encore quelques balades ensemble avant mon départ là-bas...  :sifflet:

rammstein80

salut pierrot  ;) t'as vue mon nouveau cheval de bataille?  :-D
pour moi, passer le centre on est dans le sud  :biggrin: ok bha il est claire qu'il y a du virage avec le relief qu'il y a ! y'a shot pas loin en plus  ;)

timstripes

si si, dans le sud,                     du nord de la SUISSE !