[pneumatiques] Votre preference en matiere de pneumatique

Démarré par pierre6110, 17 Mai 2006 à 18:20:05

« précédent - suivant »

MAMOU

Les BT014 sont plus chère ou moins chère que les PILOT POWER ???
Si quelqu'un a les prix ? :sifflet:
adonf'sapassepas!!!

Zoliv

Citation de: cpg le 03 Octobre 2006 à 23:05:59
Citation de: Zoliv le 03 Octobre 2006 à 23:04:56
Hé hé, bon je crois qu'il devient urgent que je change mon pneu arrière. Avec la pluie d'hier, en pleine accélération en ligne droite, j'ai eu la désagréable surprise de sentir l'arrière chasser  Oo: . Mon pneu est limite niveau indicateur d'usure (j'y suis pas encore mais presque). Le BT020 est mort, et je pense que je ne vais pas attendre trop longtemps.  :sifflet:

Pour l'hiver je vais mettre une gomme tendre qui chauffe vite. Donc, çà sera du BT014.

donc tu change les deux c'est ça ?

Non, car j'ai déjà du BT 014 à l'avant, et celui là est tout nickel.

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zoliv

Citation de: MAMOU le 03 Octobre 2006 à 23:15:28
Les BT014 sont plus chère ou moins chère que les PILOT POWER ???
Si quelqu'un a les prix ? :sifflet:

Hop

Les Bridgestone

http://www.dafy-moto.fr/fr/produits/main_produit_detail.asp?cm=BRIGESTONE&f=PNE&sf=RT&cp=554&ca=

Les Michelin

http://www.dafy-moto.fr/fr/produits/main_produit_detail.asp?cm=MICHELIN&f=PNE&sf=RT&cp=552&ca=

Le BT014 est un poil plus cher que le Pilot Power. Mais bon comme j'ai déjà un Bridgestone à l'avant je ne vais pas mélanger les marques. C'est déconseillé d'ailleurs.

Furious

Ca y est j'ai changer les miens , j'ai mis des D207 av et ar 259€ posé, equilibré. Pour l'instant en rodage je vous dirai ce que 'en pense...

MAMOU

Citation de: Zoliv le 03 Octobre 2006 à 23:36:58
Le BT014 est un poil plus cher que le Pilot Power.
Merci Zoliv !!!  ;)

Citation de: Furious le 04 Octobre 2006 à 11:38:23
Ca y est j'ai changer les miens , j'ai mis des D207 av et ar 259? posé, equilibré. Pour l'instant en rodage je vous dirai ce que 'en pense...

Moi j'ai un D207 à l'avant et j'en suis nettement plus contant que le BT020 qui est à l'arrère !!!  ;)
adonf'sapassepas!!!

Faby1

Pour moi, c'est Bridgestone BT 020 devant comme derriere !!

Et je ne me plaint pas...c'est peut etre parcequ'ils sont neufs !!!

Kawasien

Pour moi en ce moment c'est Avon Viper AV Azaro AR. J'en suis comptent mais bon gaf sous la pluie ça glisse. C'est pneu on etait monter cause budget je roule plus en pirelli (dragon evo, super corsa)

pierre6110

Ah ben enfin quelq'un qui roule en Azaro !

garette

Salut,
Je suis passé cet AM chez mon concess: il fait les D208 arriere à 99 euros
D'un autre coté, j'ai les Z6 à 130 chez moto expert
C'est quoi le mieux à votre avis ?  :-\

phil

Salut moi j'ai eu des D208 sur la mienne l'AR a fait un peu plus de 5000 km et c'est que du bonheur :-*
Un grip super sympa et pas une frayeur (sauf le tout droit dans un virage qui se refermait mais la le problème c'est le "pilote"  :biggrin:)
Je l'ai changé samedi pour un Dunlop Qualifier qui d'après mon mécano remplace le D208 et il était un peu moins cher donc j'ai essayé on verra à la longue si mon choix était le bon.

Mon pneu AV est un D208 et pour l'instant rien à redire.

Mais a 99€ le D208 j'aurais pas réfléchit longtemps.
Je vous passerais des photos de ma bande de peur dans pas longtemps pour avoir votre avis.

A+
Phil "rodage de pneus"

kawazaboys

Qu'en penssez vous des bt10 bridg car c'est ce que j'ai j'en suis pas mecontent ayant une conduite sportive j'ai jamais decroché aussi bien de l'avant que de l'ariere,je pensse reprendre les memes.

Votre avis sur le sujet?
Will.ing--->Gazz Factory

Zed-R

QUALIFER QUALIFER QUALIFER !!!!!!!!!!!!  :biggrin: :biggrin: :biggrin: >:D >:D >:D

ya plus le d207 alors c'est celui là maintenant !   :biggrin: :biggrin: :biggrin:  ;)

antoine

moi c des BT 020, impeccable!! AV et AR
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

Faby1

Idem ! bonne tenue de route et bonne longevité !!

Raikohrican

Le bt10 j'en ai un à l'avant et ca peut aller. L'usure n'est pas trop régulière mais il reste pas mauvais. Je pouvais pas le voir au début je le sentais mal mais maintenant qu'il est completement rincée je commence à m'y faire <D
Prochaine monte, j'hésite entre le Pilot power traditionnel ou le bi-gomme Pilot power 2CT, mais vu la différence de prix je pense que je vais prendre le bi-gomme :)

bitoranger

moi j'ai une question,
je viens de remarquer qu'on m'a monter des pneus vraiment différents
d220 a l'avant et d207 a l'arriere, c'est grave pour moi?
franchement le concessionaire m'a monter ça comme ça je viens de lui montrer qu'il s'etait trompé, il me répond que c'etait normal, il avait plus de stocks ce jours et qu'il n'y a aucune incidence.
Ne doute pas de tes pouvoirs, sinon du donne du pouvoir a tes doutes

Faby1

HotCmel

moi j ai des BT 20 av et ar je vous direz koi  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pe.gaze

BT20. C'est la monte d'origine.

Je roule débutant et je n'ai pas vraiment de références pour dire s'ils sont bien ou pas...
Bona mens in anino vacuo. :-?