Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

rammstein80

pas de probleme je prevois ca le week prochain ou l'autre je te tiens au jus  ;) tien un avant gout  :-D >:D

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

pierô

0(0 :houra:

Comment y va se la péter avec ça le Ramichou...!!  :-D 8/) 8/)

Pas de problème pour le week-end prochain, je serais chez moi normalement, j'attend de tes nouvelles... ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

rammstein80

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Mist1guette

Citation de: pierô le 17 Août 2008 à 20:37:22
Dites voir là, j'me trompe ou ça drague sec du côté de Golfo et Mist1guette...??!!  :-D :-D
:sifflet: :sifflet: :sifflet:
Je savais qu'on allait nous la sortir!  :sifflet: Meme pas, nous avons été altruiste l'un l'autre en se parlant histoire de faire croire qu'il y avait du monde sur le forum.
Comment ca va tout le monde après ce petit we de 3j?
Un feu follet qui s'éteint dans tes mains, c'est tellement beau, mais aussi si douloureux.

rammstein80

ca va super mise à part qu'il etait trop court, comme d'hab... alors là, deprime, jusque samedi apres midi  :biggrin:

Mist1guette

Tu bosses aussi samedi matin?
Je dois pas etre comme tout le monde, moi j'ai hate d'etre demain, au moins ca m'occupera d'aller au taf.
Un feu follet qui s'éteint dans tes mains, c'est tellement beau, mais aussi si douloureux.

pierô

J'te charrie Mist1guette...  :sifflet: :-D

Tu sais, j'ai bien rencontré ma femme sur le fofo, alors pourquoi pas un deuxième couple hein... :-D :-D On sait jamais...!

Pour ma part, excellent week-end...!!! J'ai vu ma moitié, j'ai roulé en montagne, j'ai vendu la moto de Fab, et aujourd'hui, j'ai fait 1000 bornes pour la livrer clés en main au nouveau proprio, j'ai nommé "Tomazed", membre du fofo...!!!  0(0

Et là, j'attend un petit mot de sa part pour me dire qu'il est bien rentré chez lui...!

Voilà voilà, passionnant tout ça nan...?  :-D :sifflet:

Citationmoi j'ai hate d'etre demain, au moins ca m'occupera d'aller au taf.

Cette femme est folle...  Oo: Oo: :marteau: :desole:

LM

pô pô pô reprise du boulot demain après 3 semaines de congé... :(
Who wants to live forever........

rammstein80

bha oui je prefere etre en week end qu'aller bosser! ras la casquette des sous vetements!  lol
ui je bosse exceptionnellement samedi matin  :( :( :(
t'as encore mangé du km pierô! remarque les routes de montagne qu'elle regale!

pierô

C'est clair, j'ai pris ma dose...!

De Genève, passage par le Grand Bornand, puis le col des Aravis, du virage, du virage, du virage, col, col, recol, col de l'Iseran, puis redescente vers Chambéry, et virages, et re-virages, et recol, etc....

Que du bon quoi...!!

timstripes

MrOunet

bonsoir les gens...

qu'est ce qu'on boit ici ce soir?
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

pierô

Ah, v'là mon Belge préféré...!
Tu tombes bien toi, on attendait ta vodka rouge...!!  :-D

MrOunet

Hey mon Pierô  0(0

Bon j'vais cherche ma bouteille de 2 litres alors...
j'reviens  :biggrin:

a y est suis là... qui n'en veut...??? 0(0
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

pierô

Mouââââaaa....!  :biggrin:

S'il te plait...

MrOunet

servi.......   :biggrin:

avec plaisir...

rammstein80

MrOunet

ah désolé, faut être possesseur d'une moto...  :-D :sifflet:

bon allez, j't'en sers une quand même...  <D

pierô

rammstein80

ENCU*ééééééééééééééééééééééééééééééééééé  >:D merci qd même jalous :-D