Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

SiAnA62

oui il l'a fais bien j'ai de la chance bonne soirée a toi aussi

mister#5

c'est pas vrai il n'y a plus personnes au bar ca fait bizard quand meme bonne nuit à tous les zr-7tistes

Golfo

PAs grand monde en ce weekend prolongé du 15 aout, j'aurais pu m'en douter  :-\ tant pis  :'(

Y'aura personne pour profiter de ma tournée générale de café et cappuccino :-D car je viens de recevoir en cadeau avec mes points de fidélité de ma banque une cafetière expresso/cappuccino qui à un look sympa et fait un bon cappuccino (pas comme le simili café de la senseo de ma mère...)
qui prend les viennoiseries qui vont avec ?

lapindu88

je met une tournee de picon qui n'en veut

pierô

Salut les aminches, salut Golfo....

Dis, j'ai une ch'tiote question à deux balles là...
Sur le ZR, quel est le modèle d'ampoule pour le feu de croisement à l'avant...???

Je dois convoyer la moto de Fab jusqu'à Paname chez Tomazed demain, et il me faut une ampoule de rechange en cas de "grillage intempestif".... Je roule jamais sans une petite ampoule dans le sac...

Merci de ta réponse si tu la connais...!  :biggrin:

Pi je t'accompagne au kawa véritable...!  0(0
Pi j'ai la flemme de chercher un topic qui réponde à ma question....  :-D :-D
Pi d'abord, c'est bien plus convivial de poser une question en direct que de chercher tout seul dans son coin...!  :-D

NA...!!  :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

KFS-1

1 pour moi...
merki
santé
:pastis:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

KFS-1

Citation de: pierô le 16 Août 2008 à 11:28:04
Salut les aminches, salut Golfo....

Dis, j'ai une ch'tiote question à deux balles là...
Sur le ZR, quel est le modèle d'ampoule pour le feu de croisement à l'avant...???

Je dois convoyer la moto de Fab jusqu'à Paname chez Tomazed demain, et il me faut une ampoule de rechange en cas de "grillage intempestif".... Je roule jamais sans une petite ampoule dans le sac...

Merci de ta réponse si tu la connais...!  :biggrin:
salut pierô, l'ampoule c'est une
H4

en esperant que tu n'en ai pas besoin...
contant que fab ai enfin vendu sa brelle...

desolé pour le double post... :-[ :-[ :-[
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

pierô

Merci de l'info KFS, je vole en acheter une...!!  :dehors:

Golfo

re les aminches  :biggrin: l'était bien bon ce café hein?  :-D gratos en plus  :sifflet:

pour l'ampoule du ZR7 dans le manuel utilisateur y'a marqué page 6 : "Phare 12V 60/55 W" mais j'ai rien trouvé d'autre donc je reste sur ce que KFS à dit : ampoule H4
(honte à moi de meme pas savoir ni prévoir ce genre de bidule)

au fait Pierô, tu comptes repasser par les calanques dans le mois de septembre? je vais surement y retourner

pierô

Je ne sais pas trop Golfo... :-\

Je pense pouvoir me prendre un bon week-end en Septembre, mais j'attend de voir comment évolue mon taf, et surtout, j'attend de savoir quand Fab prendra quelques jours pour être dans son planning de ministre... <D

Le cas échéant, on ira peut-être voir les rochers, mais rien n'est encore décidé... Je te tiendrais au jus, t'inquiète...!

Merci pour l'info sur l'ampoule, c'est dans la poche...  ;)

Golfo

OK  ;)  ben si tu passes (tout seul ou avec Fab) c'est cool et je te montrerais un peu les bonnes routes du coté de Marseille et on pourra aller peut etre aux calanques ensembles (à moins que vous ne vouliez etre qu'a 2  :sifflet: )sinon ben c'est pas très grave, les calanques partiront pas demain  :biggrin:

Mist1guette

Je pourrai avoir un verre de Jurancon siouplé, et qq chose à grignoter?

C'est désespérant comme je m'ennuie! Heureusement que j'ai la maison à entretenir  :-\ et tout le linge à laver, ainsi que passer l'aspi et la serpillière...
Excusez moi, mais y'aurait pas un de vous qui s'ennuie suffisamment pour venir à paris faire le ménage avec moi?  :-D
Un feu follet qui s'éteint dans tes mains, c'est tellement beau, mais aussi si douloureux.

Golfo

Salut ! Alors je sais pas ce que c'est mais Jurancon servi pour mist1guette et pour grignoter à midi je fais des crêpes (salés et sucrés) ça te dit ?

Pour le reste, depuis hier je suis devenu le lave-vaisselle du forum donc  :sifflet:
3h de TGV pour marseille-paris, ça te va comme délai ?  <D

Mist1guette

Ouais pourquoi pas, c aussi long que d'aller à bordeaux, mais au moins y'a quelqu'un pour m'accueillir.
Le seul souci, c'est que je tente de faire soft question tunes vu que je compte déménager pour la fin du mois. Sinon; tu ramènes la pate à crepe, j'ai du cidre à la maison
Question cuisine, j'allais me faire une tite tarte salé, surement type quiche avec courgette, curry et dinde

Mais d'abord, que fiches tu ici? Toi tu as le permis alors pourquoi tu ne profites pas du soleil pour aller te promener?
Un feu follet qui s'éteint dans tes mains, c'est tellement beau, mais aussi si douloureux.

Golfo

C'est sur qu'en ce moment les pépéttes battifolent pas  :-\ vivement que je sois rentré a la gendarmerie j'aurais -75% sur tous les trains  0(0

Elle a l'air sympa ta tarte salée : bonne idée à retenir

Ce que je fiche ici, mdr,  <D ben là c'est l'heure du repas et puis avec tous les annivs dans mon entourage au mois d'aout ben le budget vacances est bien réduit, notamment les 50 ans de ma mère le 22 aout, et en plus je suis plutot du genre sortie nocturnes sur marseille, un peu au rythme espagnol, je vis la nuit je dors le matin tard et l'aprem glandouille seul ou avec des amis. J'ai pleins de projets en tete, mais le compte en banque ne suit pas donc voilou ce que je fiche ici  :biggrin:

Mist1guette

Là je tente la recette pour la premiere fois, sinon courgette et base quiche aromatisé au curry ou créole c super bon, surtout quand tu as des courgettes fines qui craquent encore sous la dent. Je les coupe à l'économe dans ce cas pour me faire des sortes de tagliatelles. 20min au four standard mais là j'opte pour le micro onde today.  :-*

J'aurai pu partir, mais c surtout l'envie qui me manque pour moi. Pas franchement envie de parler avec mes parents de mes projets d''avenir, ni de voir d'amis en couple. Puis après tout, je compte laisser la maison dans laquelle je suis, alors je fais du nettoyage. Ca occupe et je vais me faire une semaine complète en célibataire dedans, alors autant qu'elle soit propre (un minimum quand meme).

Sinon taleur, j'opterai pte pour la réécriture de mes oeuvres sur pc pour les garder plus longtemps et un jour les faire publier.  0(0 (Un de mes rêves les plus anciens)

Golfo

Toi aussi t'a pas envie de tenir la chandelle en ce moment ? lol  <D

Je note pour la recette ;)

Chapeau pour l'écriture, mon expérience en série littéraire au lycée ma laissé pas mal de trace et peut etre un jour je m'y mettrais aussi.

Je vais aller me servir un petit ballon de chardonney moi  :-*

Mist1guette

Tiens pour moi aussi. Au fait, quelle écriture dans ton cas? Moi c'est le domaine de la poésie et ce fut aussi un exutoire pendant pas mal d'années.

Bon, je vais voir où en est ma pate à tarte

Golfo

Euh quelle écriture, vu que j'écris pas et que j'ai jamais tenté je ne saurais quoi dire, à part des essais ou des romans pseudo autobiographiques...que j'essairais peut etre un jour quand je serais assez vieux pour avoir beaucoup de choses à raconter  :biggrin:

Je vais aussi aller m'attaquer aux crepes  >:D

Mist1guette

Au final, j'ai fini les bouchées à la reine que j'avais cuisiné hier et en dessert framboise  :-*