[Photo perso] Et vos animaux domestiques ...

Démarré par mick_cab, 18 Juillet 2006 à 09:19:50

« précédent - suivant »

rafale

Gawelle

Ben j'ai une mémoire de poisson rouge j'ai oublié de mettre notre Akita en photo  ??? :-[ (Bouuuuh, honte à moi  :-[ :-D)

Il s'appelle Ning, il a 12 ans, il est croisé Akita japonnais et américain. Il est adorable !! (il n'a toujours pas essayé de manger mes chats  <D)

Voilà  :-*

cpg

excellent avec le blouson ..je me suis permis de le mettre a tes cotés dans le trombi.... :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

ogon59

j'ai mal pour toi tous les poils qui doit avoir dans le blouson  :'(

cpg

Oo:

Toi tu n'as pas de chien...? je me trompes ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Gawelle

Citation de: cpg le 11 Août 2008 à 21:00:29
excellent avec le blouson ..je me suis permis de le mettre a tes cotés dans le trombi.... :biggrin:
Héhé, terrible !  <D
Merci pour lui  ;)

Pour les poils : Ca allait encore à cette période. Mais en ce moment, un coup il fait chaud, un coup il fait "frais"... c'est la misere, il mue tt le temps  Oo:  :)

Chouchou

Citation de: cpg le 11 Août 2008 à 21:20:32
Oo:

Toi tu n'as pas de chien...? je me trompes ?

C'est clair!!!! Et encore moins un chat...persan...  Oo: Oo: Oo: >:D >:D >:D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

ogon59

oh si et en ce moment elle est en pleine mue yen a partout,sans compter quelle fait connerie sur connerie mais bon c'est ce qui fait son charme  :-*

la a 4 mois elle a l'air sage maintenant elle a 1 an

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

ogon59

Chouchou

Un peu moins vu sous cet angle...  Oo: <D <D <D <D <D

Morgane

Gawelle, ton loup est vraiment beau! :-[  Et le croisement est parfaitement réussi!!!! :-*

Voila ce que j'adore chez les mâles... c'est leurs grosses pa-pattes!!!! Et là, si il a de l'américain... en effet! Oo:

Trop classe la photo avec la moto!

Et sinon, dis moi... ça donne quoi le rappel pour vous? :sifflet:

othar

voici mon chien : un berger belge malinois

Golfo

Magnifique les bergers malinois  :-* et très speed aussi  Oo: faut les tenir !

Et sinon voilà la petite chattonne de 2 mois qu'on vient d'adopter : elle est toute petite toute mimi  :-* et elle s'appelle Amy (à l'anglaise)

Mist1guette

Mon dieu golfo! on dirai Miette, la chatte de Pain grillé avant qu'elle nous quitte.  :'(

Un feu follet qui s'éteint dans tes mains, c'est tellement beau, mais aussi si douloureux.

Golfo

Oo: étonnante coincidence en effet !

comme quoi les chats ont peut etre bien 9 vies ! :)

désolé pour Miette

Mist1guette

Elle a toujours été malade. Vu sa fin, vaut mieux pour elle mais ce qui est dommage, c'est qu'elle n'avait que 3 ans.

Bon, pour parler de maniere positive, voici ma petite ziody (j'ai pas de photo de guizmo, la nouvelle de PG)

c'est dur d'etre un chat!
Un feu follet qui s'éteint dans tes mains, c'est tellement beau, mais aussi si douloureux.

rafale

Oo: OUA ! Gros blocage sur l'Akita !  :-*

J'veux le même ! :langue:

Et ouais, niveau rappel ça donne quoi ?
Parce que avec Morgane on en a fait les frais l'autre jour :
Alka viens ici ... ! ALLER FIFILLE ... ALKA BORDEL DE MERDE .....  >:D

MrOunet

Citation de: rafale le 13 Août 2008 à 20:17:20
Oo: OUA ! Gros blocage sur l'Akita !  :-*

J'veux le même ! :langue:

Et ouais, niveau rappel ça donne quoi ?
Parce que avec Morgane on en a fait les frais l'autre jour :
Alka viens ici ... ! ALLER FIFILLE ... ALKA BORDEL DE MERDE .....  >:D

ben ce genre de chien te rappel d'aller te faire voir...  :-D

sinon Golfo, les malinois font partie des chiens les plus faciles à dresser... La mienne n'a jamais vu un instructeur et j'peux te jurer que j'ai pas à répetter mes ordres... surtout pas le fameux "viens manger"  :-D <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Golfo

c'est sur que si tu le dresses à coup de nonos elle doit bien t'écouter <D après d'une manière générale j'adore les bergers donc allemands, belges, malinois c'est aussi beau pour moi. Mais je sais juste qu'ils sont inépuisables,et qu'il faut beaucoup les faire bouger...

voilà 2 chiennes d'un pote : Olympe la labrador, et Vénus la berger(e) allemand(e)  :
et madame Vénus, comme on dit avec mon pote, elle est tellement belle que si elle était humaine, ça serait un top model, en plus elle écoute très bien, elle donne la papatte droite puis la gauche, et tout :-*

et voici la chienne d'une amie  : yohé, magnifique berger australien surtout quand elle était petite :