Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Chouchou

Coucou Shrek !!!

Bon ben moi j'veux bien un café parce que là j'ai encore le coeur tout endormi... Alors l'apéro on va attendre encore un peu...  Oo: >/:< <D
Et par contre moi j'sors pas vu le temps qu'il fait...  :(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

polishglider

bon un café et un croissant pour moi stp !!  :sifflet:

Chouchou

Ah oui, un p'tit pain au chocolat pour moi !!!  0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

madame et monsieur sont servis

ça vous va ?
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

C'est pleins de crême ça...tu n'aurais pas autre chose stp... ???  :-[ :-[ :-[

shrek

elle est pas chiante, elle   Oo: :ooo:
attend j'vais voir en réserve

et ça c'est mieux
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

polishglider

moi pareil faut que je fasse attention a ma ligne

:ptdr:

bon ce midi je me ferais bien une tartiflette moi !!!

Chouchou

Citation de: shrek le 13 Août 2008 à 11:30:14
elle est pas chiante, elle    Oo: :ooo:
attend j'vais voir en réserve

et ça c'est mieux

Désolée... j'aime pas les trcs à base de crême...  :-[ 
enfin ça dépend quoi...je sais...

Les croissants c'est nikel!!!! Merci!!!  :-*

Citation de: polishglider le 13 Août 2008 à 11:30:44
moi pareil faut que je fasse attention a ma ligne

:ptdr:

bon ce midi je me ferais bien une tartiflette moi !!!

Moi j'fais pas attention à ma ligne!!!!  :-\

Hummmmm une tartiflette!!!!! Comment il fait ça trop bien Mon Chouchou!!!!  :-* :-* :-* :-*

polishglider

tout tourne autour de lui ....

Chouchou

Gand

Citation de: polishglider le 13 Août 2008 à 11:44:27
tout tourne autour de lui ....
me dis pas que t'as remarqué ?

[statistiques du forum]
mot le plus employé : Chouchou 956152164213 occurences
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Chouchou

Golfo

<D jaloux polish et Gand' ??

Bon je me réveille une fois de plus tard et avec les nerfs, allez savoir pourquoi. Un bon café svp barman et on va essayer de profiter de la belle journée ensoleillée (ou ce qu'il en reste)  :sifflet:

Chouchou

<D <D

Moi j'ai pas beaucoup de courage... J'suis encore dans le lit devant la tv avec le pc et une tasse de café!  Oo: Oo: Y'a pas, il faut que je me bouge...

polishglider

demande a chouchou

ok je ->

KFS-1

nan si elle demande a chouchou, y a de gros risque qu'ils restent tous les 2 au lit pour un bon moment...  :sifflet: :sifflet: :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

Citation de: KFS-1 le 13 Août 2008 à 13:35:05
nan si elle demande a chouchou, y a de gros risque qu'ils restent tous les 2 au lit pour un bon moment...  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

En effet...ça risque de partir en sucette...sans jeux de mots...  :sifflet: :-D :-D

Chouchou t'arrive quand ???  :sifflet: :sifflet: :-D :-D

Ok...attends moi Polish, j'arrive...  :-[

MrOunet

Bonjour tout le monde...

Vite un café et j'me casse... J'suis un peu à la bourre, j'ai rendez vous à 12h30  :-D

Ca va aller....  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

Oo: Oo: Oo: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

C'est ça de passer la nuit sur MSN à refaire le monde avec une red bull à la main, de temps en temps une clope et à faire des immitations...  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :-D

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:  Celle de U2...pas mal du tout!!! Et j'en passe...  :sifflet: :sifflet:  :-D

MrOunet

Chouchou, tu sors..... !!!!! :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.