Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

KFS-1

pete un coup chouchou, t'est toute rouge...  :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

<D <D <D <D J'vais surtout mettre des baffes à certaines personnes, à d'autres leur claquer la tête contre un mur et à une en particulier, j'vais lui rouler dessus avec un 3tonnes!!!!!  >:D >:D >:D >:D Le problème c'est que les sales bêtes sont les plus tenaces donc va falloir que je fasse des aller retour pour être sûr qu'elle ne se relévra pas!  >:D >:D >:D >:D >:D >:D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Gand

je peux te prêter une grue sinon ...
36 tonnes ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Chouchou

Feu !!!!!!! Faios péter la grue !!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 Je vais la bouffer tout crue!!!!  >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D

C'est bien,je suis pas dans la phase où je déprime, je suis dans la phase j'ai la rage et j'vais les défoncer!!!!!  >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

KFS-1

chouchou part en guerre, et ca va ch*er...
ZX-6RR 04

Chouchou

<D <D <D <D  A fond!!!! Enfin, jusqu'à ce que je passe dans la période déprime...  :-\ :-\

polishglider

Gand

Citation de: CHOUCHOU le 12 Août 2008 à 13:29:29
Feu !!!!!!! Faios péter la grue !!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 Je vais la bouffer tout crue!!!!  >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D

C'est bien,je suis pas dans la phase où je déprime, je suis dans la phase j'ai la rage et j'vais les défoncer!!!!!  >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D
la plus lourde que j'ai trouvée :)
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

Chouchou

Ca devrait être suffisant!!!! C'est une putain de saleté mais j'arriverai à la ruiner à petit feu, comme elle le fait avec ceux que j'aime... quoiqu'il arrive je vais la détruire...  >:D >:D >:D >:D >:D >:D Il n'y a même pas moyen qu'elle s'en sorte une fois de plus!!!  >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D

flovivi

Citation de: polishglider le 12 Août 2008 à 13:48:44
Citation de: flovivi le 12 Août 2008 à 12:44:52
Citation de: polishglider le 12 Août 2008 à 12:28:20

de 1999, 48000km ...  :-*

c'est celle avec le feu arr carré  0(0

non rond !!

ah bon  :o c'est le dernier carénage alors !!! tu va bien la vendre, surtout à ce kilometrage ;)
en revoir zr7 bonjour fz6

polishglider

celle la sans la selle confort !!

KFS-1

Citation de: CHOUCHOU le 12 Août 2008 à 13:55:23
Ca devrait être suffisant!!!! C'est une putain de saleté mais j'arriverai à la ruiner à petit feu, comme elle le fait avec ceux que j'aime... quoiqu'il arrive je vais la détruire...  >:D >:D >:D >:D >:D >:D Il n'y a même pas moyen qu'elle s'en sorte une fois de plus!!!  >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D

j'ai ca si tu veux, 800tonnes...
ZX-6RR 04

Chouchou

flovivi

Citation de: polishglider le 12 Août 2008 à 14:16:23
celle la sans la selle confort !!

oué oué, je vois................. :biggrin:

bah si elle est aussi propre que celle là  :-*
en revoir zr7 bonjour fz6

Gand

Citation de: KFS-1 le 12 Août 2008 à 14:16:45
Citation de: CHOUCHOU le 12 Août 2008 à 13:55:23

j'ai ca si tu veux, 800tonnes...

c'est une 996 ?
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

KFS-1

:necroispas: c'est pas une ducat'
ZX-6RR 04

Gand

huhu !
ça a un peu plus de puissance qu'une ducat !
(si c'est bien une 996, 3000 poneys se cachent dedans !)
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

KFS-1

0(0 0(0 0(0
je veux le meme moulin sur mon ZR...  >:D >:D >:D
:motard: :motard: :motard: :motard: :motard: :motard: :motard: :motard: :motard: :motard: :motard: :motard:
ZX-6RR 04

Gand

niveau conso, ça tappe dans les 800L/h ...
le moteur fait 53L de cylindrée ! et le réservoir 13000L

si tu veux un plus gros moteur, celui du T 282B

fait 90L pour 3650 poneys !

je suis fan de ces gros engins !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

KFS-1

alors t'as surement vu les photos de cette ennnnnorme haveuse en allemagne je crois, un bull' standard fais office de "voiture majorette" a coté...
ZX-6RR 04