Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

KFS-1

bah oui, mais la, c'est un forum francais...
faudra faire avec sa.

j'aime bien ton fort... :ptdr:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shrek

bon je vois que tout le monde est à fond, petite absinthe de derrière les fagots pour mademoiselle
89° ça arrache un peu mais après le deuxième verre tu sens plus rien :-D
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Golfo

salut les amis, moi je veux bien de ton saké flovivi, j'ai la tete dans le c.. et le c.. dans le brouillard
histoire de, pendant que je prépare des fajitas à mes parents alors que j'ai meme pas envie de manger  >/:<

edit : de l'absinthe aussi, avec du sucre et flambée si possible :-*

flovivi

2 sakés (sans les verres où les femmes sont nues !!  <D )
en revoir zr7 bonjour fz6

Chouchou

Saké ça me va!!!!  0(0  Absinthe aussi!!!!  0(0 0(0 0(0

C'est les gens qui m'énervent... Les gens qui ne comprennent rien à la vie ça me gonfle prodigieusement...  :red: :red: :red: :red:
Ils sont été malheureux pendant des années, ils le disent eux même!!!! Là on leur offre le bonheur, on leur offre de vivre enfin et...non, ils restent dans leur misère, dans leur tristesse, dans leur toute petite vie minable avec pour compagnie que de la peine et des regrets... C'est pas dommage ça franchement ??? ???  :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

KFS-1

bah voui, mais tu ne peux pas non plus les forcer a etre heureux...

aller un p'tit verre d'absinthe...
:pastis:
ZX-6RR 04

shrek

alors je sors la bouteille d'absinthe, mais rangé les clopes et les bougies parce que sinon y a un risque de combustion
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

KFS-1

ca craint rien, je ne fume pas...

sauf apres avoir fait l'amour...
:fume:
ZX-6RR 04

Golfo

Citation de: flovivi le 12 Août 2008 à 12:56:30
2 sakés (sans les verres où les femmes sont nues !!  <D )

:'( pourquoi voyons :'( y'a pas de mal à se faire du bien non? surtout que c'est des chinoises dans ces coupes de saké :-D

Chouchou

Non mais bon... Si c'est une personne à laquelle tu tiens, tu n'aimes pas la voir malheureuse et donc tu veux tout faire pour l'aider... Mais là je ne sais plus quoi faire pour qu'elle comprenne...  :'( :'( :'( Je ne veux pas qu'elle souffre mais je mets mes 2mains à coupr que si elle ne choisis pas ce que tout le monde lui propose, elle sera malheureuse toute sa vie ets'en bouffra les doigts... C'est dommage...surtout si près du but...  :( :( :'( :'( :-\ :-\
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

Citation de: KFS-1 le 12 Août 2008 à 13:03:06

que des pieds OK -> :dehors: :dehors2:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

KFS-1

vu comme ca. mais tu ne peux que la guider vers le chemin.
comme disait un pote... "il ya une difference entre connaitre le chemin et arpenter le chemin"...  :-D :sifflet:
ZX-6RR 04

KFS-1

Citation de: shrek le 12 Août 2008 à 13:05:16

a pas compris la... ???
ZX-6RR 04

Chouchou

Citation de: KFS-1 le 12 Août 2008 à 13:06:39
Citation de: shrek le 12 Août 2008 à 13:05:16

a pas compris la... ???

Moi non plus...  Oo: Oo: Oo: Oo:

Citation de: KFS-1 le 12 Août 2008 à 13:06:06
vu comme ca. mais tu ne peux que la guider vers le chemin.
comme disait un pote... "il ya une difference entre connaitre le chemin et arpenter le chemin"...  :-D :sifflet:

Je ne fais que ça, la guider mais je ne sais pas, elle avance d'un pas et recule de 2... Comment veux tu faire... ??? De quoi à t-elle peur ??? ??? ??? ???

Golfo

pour chouchou : voici une allégorie tibétaine qui correspond à la situation :

Un jour un moine tibétain sur le chemin pour se rendre au sanctuaire
Vit un petit moineau frigorifié sur le seuil de la mort
Il décida de déposer l'oiseau dans une bouse bien chaude que venait d'évacuer son muffle et partit
L'oiseau ne sembla guerre apprécier de se voir ainsi dans la bouse mais finit par etre réchauffé et sauvé de la mort
Pour exprimer sa joie d'avoir échapper a la mort le petit moineau se mit à chanter
Seulement un renard qui passait par là reperra ainsi le moineau et le croqua d'un morceau.
Fin de l'histoire

Moralité :
-> celui qui te met dans la merde ne te veut pas forcément du mal
-> celui qui t'en sort ne te veut pas forcément du bien
-> quand t'es dans la merde : ferme ta gu**le

:-D

Chouchou

:?: :?: :?: Oui...donc... ???  Oo: Oo:

KFS-1

vois pas le rapport avec chouchou...
mais :ptdr: quand meme...
ZX-6RR 04

Golfo

ben au risque d'etre cruel et méchant je dirais : laisse les gens dans leur m**de

après je sais que c'est pas dans ta nature donc c'était surtout pour le fun  :-D

flovivi

c'est pas faux, surtout que la plupars du temps ça se retombe dessus  Oo:
en revoir zr7 bonjour fz6

Chouchou

Citation de: KFS-1 le 12 Août 2008 à 13:13:38
vois pas le rapport avec chouchou...
mais :ptdr: quand meme...

Ben je le vois le rapport mais en gros, je le prends comme ça...

Si je l'aide c'est peut être que je lui veut du mal...
Si je ne l'aide pas, c'est peut être que je lui veut du bien...

Bizarre ton truc...  Oo: Oo: Oo: Oo:

T'as pas quelque chose d'autre ??? Parce que moi perso si j'aide quelqu'un c'est que je lui veut du bien et que je l'aime mais si au contraire je ne l'aide pas c'est que je ne l'aime pas et que j'en ai rien à fou..re de sa gu..le ...

Citation de: Golfo le 12 Août 2008 à 13:15:01
ben au risque d'etre cruel et méchant je dirais : laisse les gens dans leur m**de

après je sais que c'est pas dans ta nature donc c'était surtout pour le fun  :-D

En effet, ça n'est pas dans ma nature...

Citation de: flovivi le 12 Août 2008 à 13:16:38
c'est pas faux, surtout que la plupars du temps ça se retombe dessus  Oo:

Ben oui... C'est ce que ça fait surtout que je prend vite les choses à coeur et là ça me bouffe de voir cette personne souffrir et ne rien faire pour arranger les choses à part se renfermer sur elle même et repousser ceux qui lui veulent du bien...  :red: :red: :red: :red: :red: :red: