[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 17 Février 2007 à 23:30:41

« précédent - suivant »

Chouchou

Ben j'veux bien mais je prends le train...je n'ai pas le permis... Punaise...mais je suis vraiment un boulet moi...c'est pas possible ça...  :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Citation de: CHOUCHOU le 28 Juillet 2008 à 22:33:25
moi qui suis toujours entrain de rire, de raconter des conneries à 2balles,

En tous cas, merci à vous tous... Je ne pensais vraiment pas avoir tant de soutient... 

Bon ok j'ai un peu coupé dans le texte...

ben vi alors ris...

c'est bien aussi que tu le sâches...  :-D

ben tu t'attendais à quoi?? note qu'avec une combi pluie comme ça on aurait pu ne plus te parler hein, si si si on avait une excuse...   :-D

tu peux aussi venir visiter bruxelles hein... c'est joli quand il fait soleil... et y a de la bierre belge et surtout, la meilleure vodka rouge...  <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shrek

y a plein de gens qui ont pas l'permis,
ils sont pour la protection de l'environnement
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

Citation de: mrounet le 28 Juillet 2008 à 22:41:33
Citation de: CHOUCHOU le 28 Juillet 2008 à 22:33:25
moi qui suis toujours entrain de rire, de raconter des conneries à 2balles,

En tous cas, merci à vous tous... Je ne pensais vraiment pas avoir tant de soutient... 

Bon ok j'ai un peu coupé dans le texte...

ben vi alors ris...

c'est bien aussi que tu le sâches...  :-D

ben tu t'attendais à quoi?? note qu'avec une combi pluie comme ça on aurait pu ne plus te parler hein, si si si on avait une excuse...   :-D

tu peux aussi venir visiter bruxelles hein... c'est joli quand il fait soleil... et y a de la bierre belge et surtout, la meilleure vodka rouge...  <D

Cette combi me rappelle de très bons moments !!!!!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :'( :'( :'( :'( :'( :'( Franchement je me disais que pour vousje suis juste la copine du boss et voilà...j'me rends compte que non...  :-* :-* :-* :-* :-* :-*
La bière c'est pas trop mon truc...par contre la vodka!!!  :sifflet: :-D
Oui oui, je sais que je raconte des conneries qui ne fon rire que moi!!!! En même temps un rien me fait rire (j'en suis assez fière, je préfère passer pour une blonde qui rit pour rien qu'une conne qui fait toujours la gueule...  :-D )

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes

Citation de: polishglider le 28 Juillet 2008 à 22:31:53
Citation de: timstripes le 28 Juillet 2008 à 22:25:08
Faut dire,ma pôv Chouchou, habiter dans le ch'nord, y a mieux  :sifflet:

Demande à Polish de t'inviter  à Mont de Marsan, tu verras, c'est un beau pays, et y a un groupe très actif et sympa !

Puis tu vas prendre le soleil, c'est bon pour le moral !

ben si elle veut ... moi je m'en fou j'ai la place pour loger ... enfin pas ce week end, on affiche complet !!! mais bon je vais me faire taper dessus par le chef !!! et faut que j'en parle a ma chere et tendre !!! (quoi je vous ai pas raconté ??)

alors, alors ? mais là tu te trompes de topic !

Chouchou

Bonjour tout le monde!

Alors, je vous donne quelques nouvelles... Je ne suis pas au top de la forme mais petit à petit je me rebooste, vos messages de soutient me touchent énormément et me font énormément de bien!!! Je vois que je ne suis pas seule et qu'il faut que je continu à y croire! Je ne perd pas espoir, je suis certaine que ça peut marcher, que ça peut être un bonheur total alors tant qu'on ne me dira pas "Arrêtes, tu ne peux plus rien faire..." Je garderai confiance, je veux y croire et en plus de ça je suis certaine que j'ai raison d'y croire...
Forcément j'ai encore des coups de blues mais je me dis que c'est un mal pour un bien... Pour l'instant c'est également ce qui m'aide à tenir le coup alors...  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je vais avoir un emploi du temps de ministre avec toutes les villes où on m'a proposé d'aller!!!! C'est avec un immense plaisir que j'accepte de venir vous faire un coucou!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

ENCORE UN GRAND MERCI A VOUS...  :incline: :incline: :pouce: :pouce:

timstripes

Chouchou

Vos messages m'ont beaucoup fait réfléchir et la conclusion a été... "Mais qu'est ce que tu fais ??? T'es folle de baisser si vite les bras!!!!! Dépéches toi de te remuer si tu veux que les choses s'arrangent!!!! Rien n'ai perdu!!!! Allez, du nerf!!!!"
Je ne lacherai rien, je l'ai toujours dit et je tiendrai bon!  0(0 0(0 Même si parfois c'est plus difficile...  :-\

Chouchou

Wayahhhhh! Manchette! Désolée...coup de blues à force de penser un peu trop...  :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Ah puis l'autre qui écoute des chansons à l'eau de rose...

Olympmars83

Tel la cavalerie, j'arrive en retard (comme dans le cirque de Navacelles ou ailleurs, d'ailleurs...),

Courage , courage, mais si on est là pour te soutenir, j'ai du zapper le pb  ???

Bon comme ça va mieux, j'ai posté pour rien... :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Chouchou

Mais non, tu n'as pas posté pour rien, ça fait toujours plaisir!!!  :-*
J'ai hâte de rentrer, j'ai envie de craquer un bon coup pour que ça aille mieux après...  :'( :'( :'( :'( :-[

Chouchou

Bon ben voilà, je craque encore... En plus j'ai le don our trouver des chansons avec des paroles qui correspondent tout  fait à mon état d'esprit... Pourquoi c'est si compliqué de penser à autre chose ??? ??? ??? Pourquoi ça fait si mal ??? ??? ???

:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

timstripes

Chouchou

Je devrai parce que là je suis plus dans le metallica nothing else matters ou U2 with or without you...  :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

J'aime bien ce que tu as mis!!!! Je vais le mettre dans les favoris!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

Metallicaaaaaa  :-*

Bon ok pas Nothing dans les moments noirs !  :-\

Mais à la place y'a ça :

REMEDE ANTI-DEPRESSION

MrOunet

excellent rafale ton anti depression...

ces mots signifient... que tu vivras ta vie sans aucun soucis, philosophie, hakuna matata...  :biggrin:

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Chouchou

Bonsoir tout le monde... P'tit coup de blues...  :'( :'( :'( :'( :'( J'ai besoin de parler, de me sentir Aimé et soutenu tout compte fait je suis seule devant le pc alors qu'il y a ce temps magnifique dehors...  :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( J'aurai aimé aller marcher à la Citadelle ou dans le vieux Lille mais bon... Tampis... Je vais juste pendre le linge, préparer mes fringues pour demain, squatter la tv le pc sur les genoux et hop dodo...demain ça ira mieux!

Golfo

t'es toute seule ? il est où le boss (ou chouchou comme tu veu) ??? euh en meme temps ça me regarde pas

faut pas t'en faire claire, y'a toujours des petits moments de déprime comme ça, c'est dur quand ça dure quelque temps, mais faut tenir le coup, demain est un autre jour (je t'apprends rien là je pense).
Et pour le coup pense que tu n'es pas la seule, j'ai eu droit a un gros foireux de mes amis, et je me retrouve tout seul dans ma piole chez mes parents, imagine toi, surtout qu'en plus ça fait plus d'1 mois que je suis célibataire, donc vraiment seul... j'arrete sinon c'est moi qui vais partir en déprime tout ça pour dire que t'es pas seule ;) on te soutient, de loin mais on te soutient :pouce: