[ZR-7 Consommation] 238 km d autonomie ????

Démarré par olivier, 18 Mai 2006 à 09:17:08

« précédent - suivant »

bipbip

non ! c'est parce qu'il faut monter dans les tours pour avoir des sensations  :dehors:
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

schumi

ou parce qu'il a perdu le bouchon du reservoir en roulant..... bref je viens de faire 300 km et j'ai remis 19l

pnali

salut moi j ai fait 260 bornes et j ai remis 17,58 l ca fait du 6.8 en mixte un peu route et un peu ville et le plus bas que j ai consommé c est 6,4 l faut pas oublié qu en moto on peu tordre la poigné de temps en temps
brule ta gomme pas ton âme !!!

PapaOurs / Killbabié

650 km  0(0 , ah non zut, j'avais oublié de remettre le compteur à zéro  :-D

:dehors:

bipbip

Citation de: pnali le 30 Juillet 2008 à 09:59:17
salut moi j ai fait 260 bornes et j ai remis 17,58 l ca fait du 6.8 en mixte un peu route et un peu ville et le plus bas que j ai consommé c est 6,4 l faut pas oublié qu en moto on peu tordre la poigné de temps en temps

tu dit ça pour qui ???
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

pnali

je vise personne quand je dit ça c juste un point de vue, j aimerai bien consommé moins en roulant bien
brule ta gomme pas ton âme !!!

KFS-1

17l50 pour 326km...
et je tord quand meme la poignée de temps en temps... 0(0
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

RPH

en géneral je fais 320 KM avant réserve en essorant un peu et 345 km avant réserve (en roulant cool mais en faisant des pointes tout de meme) soit 5.5  6 l au 100. meme mon cons me regarde bizzare quand on en parle.

MrOunet

298 km et 18,52 litres exactement...   Vivement la grosse révision... On verra après...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

bipbip

ce matin j'ai mis 18.80 litres pour 354 kms d'effectué :biggrin:

kekenn

on est descendu sous la barre des 5l au 100, que sa soit avec le zr7, ou le zx7r...avec le cul bien chargé de sac pour le zr7 quand on est partie à brive (450 bornes par la départementale)

Je trouve que sa consomme vraiment pas ces petite betes là

Merci kawa <D :)

pierô

387 bornes avec le ZR de Fab en descendant de la montagne...!

pas mal, mais j'aurais pu passer les 400 bornes à l'aise...
Assez sobre cette Kawa, faut avouer...
Mais bon, normal aussi, avec un moteur aussi poussif...  :-D :-D :dehors:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

bipbip

Citation de: pierô le 18 Août 2008 à 17:40:19
387 bornes avec le ZR de Fab en descendant de la montagne...!

pas mal, mais j'aurais pu passer les 400 bornes à l'aise...
Assez sobre cette Kawa, faut avouer...
Mais bon, normal aussi, avec un moteur aussi poussif...  :-D :-D :dehors:

pourquoi t'a pas coupé le moulin dans la descente ,t'aurai gagné quelques litres :biggrin:

adrien94

Bon alors je vais vous scother :

Je suis parti en vacances dans le sud (près de Toulon) depuis la région parisienne ! Oo:

inutile de vous dire que je ressemble désormais à Arnold Swharzenneger depuis que j'ai tapé mes 1000 bornes sur autoroutes  <D pour redescendre mais bon j'ai bien apprécier rouler sous le soleil  8/) et esquiver les bouchons de tous les aoutiens en BAR!  :sifflet:

Bref, calé à 130km/h sur l'autoroute, j'ai fait 2 fois le complément du plein un coup 180km pour 9L et un coup 220km pour 9.6 soit 4.4L au 100km  0(0 en autoroute à 130 à vitesse constante!
Soit bielle et tais-toi !!!

bool-in.g 31

bonjour a tous

je pense avoir un petit probleme sur ma moto les 300km d'autonomie sont tres ...... tres loin

et je ne pense pas rouler comme un fou  :-\

sur l'autoroute 150 km/h compteur je suis a 7000 tr et elle bois beaucoup beaucoup

un avis ??? ???

cpg

je te rassure tu n'est pas un cas isolé...ce sont plutôt eux qui vont de longues autonomies...

pour ma part...je les ai  fait, mais au debut ..ensuite j'avais beaucoup de mal a y arriver
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

bikounet

Salut à tous. Ici, je me permets enfin d'intervenir dans le forum que je consulte tous les jours. J'ai mon ZR7 depuis aout 2007, j'ai fait 12000km. A chaque passage à la pompe, je mets environ 17 L pour 320-330 km soit une conso de 5L/100 km. Je fais 80 bornes par jour pour aller bosser : ville, petite route, grande route, village etc. Je tords parfois la poignée (140-150) pour rester correct. Cette machine est vraiment très bien.
Bikounet

psykokwak59

moi je fait le plein dés la reserve et j'ai fait 240 km
probleme ou pas vu que en reserve c juste 50 km en plus

tribalsroses

hou là  Oo:
Tu dois trop tordre la poignée toi  :sifflet: <D
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Caligari

270km au dernier plein. Remis 16 litres, un petit 6 litres/100 bornes.
Mais en semaine, beaucoup de petits trajets pour aller bosser, 9 ou 10 bornes le matin, idem, le soir... pas idéal pour diminuer la conso...
mais il y a pire, je pense...
Peu d'enfants sont comme leur père, la plupart sont pires.