[Forum] : Je t'ai vu aujourd'hui!

Démarré par nurbo, 04 Juin 2007 à 17:54:29

« précédent - suivant »

darmo

vu tout a l'heure devant chez moi un ZR7S gris champagne   0(0
Promis, quand la bequille et les calle-pieds frottent...j'arrete !!!

shot74

z'inquiete toi pas pierô l'endroit ou je le fais est bien particulier c'est dans une montée, je me met hors de porté des portes qui s'ouvre et je vois au dessus des toits de bagnoles pour voir si ça arrive en face...c'est le seul endroit ou je le fais je suis pas dingue ;)

pour cpg:
ouai il y a eu une manif de la ffmc pour cette place...
on pouvait s'y garer avant maintenant ils ont tracé une ligne jaune qu'il ne faut pas depasser >:D  :'(
d'accord avec toi c'est de la pur motophobie :-\.
sinon joli c.r toutes ces routes sont magnifique je confirme..

desolé pour le h.s
ecuming the road

KFS-1

vu ce matin vers 7h15 un zr-7 s bleu, route d'aix les bains, juste en devant la concession renault ( >/:< >/:< >/:<)
pis un zr-7 nbordeau vers 7h20 au rond point de "chaux balemont"
sans compté le zr-7 n bleu qui est garéa coté de moi au taf... 0(0
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

pii

Vu plusieurs fois ces derniers temps...Dernières fois samedi, ZR7 (N) Bleu à Othis.
Doit y avoir le papa (pas tout jeune) et le fiston (non plus) qui tournent dessus. Si vous passez par là :V:, en espérant que la prochaine je serais sur mon zr ;)
Tous les chemins mènent au rhum

cpg

Citation de: pii le 28 Juillet 2008 à 22:29:31
Vu plusieurs fois ces derniers temps...Dernières fois samedi, ZR7 (N) Bleu à Othis.
Doit y avoir le papa (pas tout jeune) et le fiston (non plus) qui tournent dessus. Si vous passez par là :V:, en espérant que la prochaine je serais sur mon zr ;)

Elle montait ? ou bien elle descendait..?

:-[
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pii

C'était une bleu, elle ne pouvait que descendre  <D Pour monter il aurait fallu que le mec la pousse derrière  <D

(enfin, je dis ça, ma grise est au garage en ce moment donc bon...)
Tous les chemins mènent au rhum

rafale

Vu hier matin vers 9h, ZR Rouge à carentan ... mon coco j'vais finir par te coincer. (autocollant alpinestar sur la coque AR)

anthony 50

vu hier après-midi, vers 15h30 / 16h on va dire, ZR7 couleur champagne au niveau du feu de l'hôtel des impôts à Equeurdreville, avec pot leovince il me semble

Chouchou

Vu zr-7s bordeaux vers 7h30 sur le parking de match à la madeleine, il avait un top case
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

pnali

vu dimanche apres midi a cote de auchan grande synthe tres beau  zr7 bleu s tout propre
brule ta gomme pas ton âme !!!

Chouchou

Vu zr-7n gris à marcq en baroeul vers 16h20 en direction de lille

Casque noir, jean bleu clair, blouson noir, chaussures noires, sac à doc
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

KFS-1

j'y crois pas, elle a plus reperer le pilote que la monture...
c'est bien les nanans ca... :ptdr:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

Ben en même temps, la moto était d'origine donc pas la peine de la détaillée!  :sifflet: :-D <D <D <D Puis j'ai repéré que c'était une zr-7, c'est déjà pas mal!  :-D <D <D <D <D <D

J'ai encore vu le zr-7 bordeaux sur le parking de match ce matin...

pierô

Un ZR-7 bordeau avec un top case...?!!  :?: :?:

Bah...... C'est l'big boss ça...  0(0 0(0 T'as même pas reconnu la bécane de ton homme, tu fais fort...  :-D :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Chouchou

Ben pour l'instant elle est dans le garage avec sa nouvelle peinture et en attente de pose des flancs!  0(0 0(0 0(0 0(0 Puis celle que je vois n'a pas la même belle bulle que je lui ai offert qui est toute cassée...  :sifflet: :-D

bilbo14

vu un zr7s gris sur l'anneau vers 18h ce soir  au niveau de carrefour mondeville 2  il etait deux .dessus.... ;)

snoopette

vu zr7 bleu à cherbourg immatriculé 4895..... 50 je crois au alentour de 17H30

MrOunet

Citation de: pierô le 24 Juillet 2008 à 20:57:36

[HS ON...]

Oo: Oo: Oo: WWOUAHOU.... T'es suicidaire toi comme gars...!!
Moi je suis souvent debout sur les cale-pieds, mais alors, faire ça en remontant une file, c'est chaud bouillant pour toi...!! La première et dernière fois que j'ai osé faire ça, ça m'a coûté un slalom d'anthologie pour éviter une portière qui s'est ouverte au feu rouge pour débarquer mamie allant au marché...!!! La portière a touché mon rétro, j'ai fait un évitement juste à temps (merci le réflexe monsieur le moniteur) mais c'est un miracle que je m'en sois sorti indemne...et sans tomber...

Sérieusement Shot, faut pas faire ça, c'est chercher les ennuis...  :'( :'(

[FIN DU HS...]

c'est vrai que le guidon du versys est assez haut et qu'il peut représenter un problème pour la visibilité pour les heu... enfin voilà quoi...  :-D :-D :-D :-D

bon ben je sors hein...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Papou

Citation de: mrounet le 01 Août 2008 à 20:48:45
Citation de: pierô le 24 Juillet 2008 à 20:57:36

[HS ON...]

Oo: Oo: Oo: WWOUAHOU.... T'es suicidaire toi comme gars...!!
Moi je suis souvent debout sur les cale-pieds, mais alors, faire ça en remontant une file, c'est chaud bouillant pour toi...!! La première et dernière fois que j'ai osé faire ça, ça m'a coûté un slalom d'anthologie pour éviter une portière qui s'est ouverte au feu rouge pour débarquer mamie allant au marché...!!! La portière a touché mon rétro, j'ai fait un évitement juste à temps (merci le réflexe monsieur le moniteur) mais c'est un miracle que je m'en sois sorti indemne...et sans tomber...

Sérieusement Shot, faut pas faire ça, c'est chercher les ennuis...  :'( :'(

[FIN DU HS...]

c'est vrai que le guidon du versys est assez haut et qu'il peut représenter un problème pour la visibilité pour les heu... enfin voilà quoi...  :-D :-D :-D :-D

bon ben je sors hein...

HS on :
Non, les pilotes de Versys ne sont pas petits...ainsi Pierô et moi, nous nous intégrons parfaitement à notre machine, avec qui nous faisons corps intimement, suscitant par la même, la jalousie des pauvres motards qui voudraient bien avoir la chance de piloter un tel engin...  :fume:
C'est pour ça que l'on est toujours devant dans les ballades ! :sifflet:
:-D
HS off !

Olympmars83

Citation de: Papou le 02 Août 2008 à 07:36:10
HS on :
Non, les pilotes de Versys ne sont pas petits...ainsi Pierô et moi, nous nous intégrons parfaitement à notre machine, avec qui nous faisons corps intimement, suscitant par la même, la jalousie des pauvres motards qui voudraient bien avoir la chance de piloter un tel engin...  :fume:
C'est pour ça que l'on est toujours devant dans les ballades ! :sifflet:
:-D
HS off !

Tant pis pour le HS mais je me devais d'apporter ma pierre au débat :

Maman qui a eu la chance de monter derrière Papou pour quelques km pour soulager son genou (cherchez pas à comprendre, Tim' va dire de toute façon une conn...) m'a confirmer que l'assise était meilleure mais elle a constaté une douleur aux cervicales car trop de prise au vent...due bien entendu à la selle passager trop haute ... :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...