[Photo perso] Et vos animaux domestiques ...

Démarré par mick_cab, 18 Juillet 2006 à 09:19:50

« précédent - suivant »

shrek

Hs On

l'ogre y risque de te manger tout cru lundi si y a pas une tempête

Hs Off
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Gawelle

Aucun trucage sur cette photo  <D

Je vous présente mes 2 monstres :

Léo, mâle Maine coon de 2 ans, 7.5kgs à son actif :  :-*

Sasha, femelle Maine coon de 4 mois 1/2, ma crevette de 2.5kgs  :-*

Voilà  :biggrin:

MAMOU

adonf'sapassepas!!!

timstripes

qui va manger l'autre ?  Ou quand vont-ils s'attaquer au bouquin "la formation des infirmières " ?

J'en connaissais un de 11,5 kg !!

thejud

ces chats sont ... magnifique, et puis 7.5 kg, ça fait un sacré beau poulet ma foi. Superbes

Gawelle

<D On ne les mange pas svp !!!  :biggrin:  C'est typique de la race d'etre grand et massif comme ca. Le gd pere de Léo pesait 14 kgs  0(0

Ce sont mes deux amours, et pour mon plus grand bonheur, ils s'entendent à merveille !!  :-*

La puce sera la femelle avec laquelle je vais débuter mon élevage de Maine coon, car oui, je veux devenir éleveuse (en plus de mon boulot)  :biggrin:

timstripes

je veux bien apprendre alors, car je suis très mal élevé  :biggrin:

Gawelle

Citation de: timstripes le 19 Juillet 2008 à 23:15:02
Gaffe, je sais punir aussi  >:D <D

shrek

hum les beaux poulets de grain ....
ça doit être bien la nuit pour avoir de la place dans le lit :sifflet:

voici une photo de Zoé dans tout ces états, j'commence à comprendre pourquoi mes bouteilles se vident toute seule
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

rammstein80

mon cous' à déposer ses deux chats à la maison  >:D faut fermer toutes les portes ils ont tendance à visiter l'etage sinon , vivement qu'il rentre  :sifflet:

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

pierô

Citation de: timstripes le 19 Juillet 2008 à 23:15:02

Et bé, il drague sec le célib'...!  :sifflet: :dehors:

Citation2 ans, 7.5kgs à son actif :

La vache...!  Oo: Oo: C'est plus un chat, c'est un Lynx...!! Belle bête, bravo...

Clifh

Citation de: Gawelle le 19 Juillet 2008 à 23:13:34
<D On ne les mange pas svp !!!  :biggrin:  C'est typique de la race d'etre grand et massif comme ca. Le gd pere de Léo pesait 14 kgs  0(0

Ce sont mes deux amours, et pour mon plus grand bonheur, ils s'entendent à merveille !!  :-*

La puce sera la femelle avec laquelle je vais débuter mon élevage de Maine coon, car oui, je veux devenir éleveuse (en plus de mon boulot)  :biggrin:

Ils sont super beaux ces chats!! :pouce:
J'en prendrai bien un 1 de ces 4, hélas pour remplacer ma mimine qui n'est plus :'(

Bye ma Piwie...

Gawelle

http://www.chatrepar.fr/replacement.htm#CIRCE

Regarde ici, il y a en ce moment une femelle Maine Coon à adopter... Tu peux surveiller régulierement ce site, il y a tres souvent des chats de race (à placer car cessation d'elevage) pour un prix dérisoire par rapport à celui d'un chat d'elevage actif  ;)

PS : Merci pour mes "monstres"  :-*

fab01

magnifique la photo noir et blanc clifh !..   :pouce:

PapaOurs / Killbabié

CitationLe gd pere de Léo pesait 14 kgs

Et il t'on fait croire que c'était un chat  :-D

CitationLa puce sera la femelle avec laquelle je vais débuter mon élevage de Maine coon, car oui, je veux devenir éleveuse

c'est marrant c'est qu'on veut faire mais avec des siamois.

pierô

Citation de: fab01 le 23 Juillet 2008 à 14:11:05

Quand j'te l'dis ma puce... Ya pas mieux que le noir et blanc...!!  :-D :biggrin: :biggrin:

Clifh

Citation de: Gawelle le 23 Juillet 2008 à 07:33:21
http://www.chatrepar.fr/replacement.htm#CIRCE

Regarde ici, il y a en ce moment une femelle Maine Coon à adopter... Tu peux surveiller régulierement ce site, il y a tres souvent des chats de race (à placer car cessation d'elevage) pour un prix dérisoire par rapport à celui d'un chat d'elevage actif  ;)

PS : Merci pour mes "monstres"  :-*

Merci bien Gawelle!! ;)
J'irai faire un tour de temps en temps pour surveiller!
Je ne pense pas en prendre un(e) maintenant, je dois déménager (et oui, fin des études oblige!! :houra:) pour retourner en IDF, mais dès que j'ai le taff, l'appart, je replonge.... :-*

PS : Ils sont vraiment super beaux ces "monstres"!! :)

Citation de: fab01 le 23 Juillet 2008 à 14:11:05

Marci!!!! :biggrin: ;)
Je faisais souvent des photos en noir et blanc quand elle dormait, parce que je trouvais ses yeux super beaux :-* :-\, donc du coup, sinon c'était en couleur!

Et oui, je suis tout à fait d'accord avec toi pierô, le N&B rend bien souvent mieux que la couleur. :)

Gawelle

Clifh : De rien, et n'hesites pas si tu as un Maine coon et besoin d'infos  ;)

Killbabié : Bon courage pour ton elevage  :)