Ballade 13 juillet 2008

Démarré par polishglider, 16 Juin 2008 à 12:03:58

« précédent - suivant »

HotCmel

Citation de: cpg le 14 Juillet 2008 à 13:09:49
:langue: je languis les photos..

ne me dis pas que hotcmel met toujours sa cagoule au mois de juillet... Oo:

si ... :-[

Merci a tous ! superbe journée et pas une goutte de pluie  0(0 , je te l avais dis LM qu il allais faire beau sur la cote   :-D On a meme pris de couleur c est pour te dire ...  Oo:

Merci aux parents de Polish pour l accueil car on à devaliser le frigo  Oo: :sifflet:

Voila il n y a plus que le CR à attendre  :)
Citation de: polishglider le 14 Juillet 2008 à 13:02:20
Je tiens a vous remercier d'être venu a cette petite ballade ... donc on peut dire que lesgarsdusudouestetleschtissontpasdeslopettes ... ca deviens difficile a prononcer ca !

bref, je prépare le CR et les photos pour vous faire profiter de cette journée geniale avec des personnes en OR !!! et je ne mache pas mes mots.

Dans l'ordre, Daniel, Fred et Adeline ont été adorables durant les 3 jours qu'ils ont passé ici, mise a part que la demoiselle a couté cher en bouffe !!!!  :sifflet:
LM, malgrès le peu de temps qu'il a passé avec nous (le petit dej) est vraiment quelqu'un de super sympa
zedere7 et Elodie (qui a mal au cul !!) ont vraiment assurés, autant l'un que l'autre, car ils ont suivi le rythme du debut à la fin, et ce pour leur premiere grosse sortie, chapeau bas les d'jeuns
Hotcmel et Chouchou sont vraiment adorables et nous avons passé un super moment avec eux. Chouchou est quand meme la plus séduisante des deux (désolé chef mais la cagoule en est pour quelque chose  :sifflet: )

bon je vais nettoyer la maison parce qu'ils ont laissé un de ces bordel (je plaisante). Je prépare le CR et je vous en fait part.

Merci a tous encore une fois !!

j ai bien compris je suis vieux  :'( :'( :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

zèdère7

Oh non, j'espère qu'élodie ne t'as pas trop fais désespérer sur ton âge  :-[

polishglider

Oui oui tout le monde est bien rentré. Les 3 parisiens ont repris la route hier en fin de matinée, et ont pris la nationnale jusque Arras, pause macdale, et autobeurk jusque paname. La miss etait un peu déçue car elle n'a pas pu gouter le Jurançon que j'ai remonté, mais son homme devant venir a la ballade des pyrenées début Août, se fera un plaisir de remonter quelques spécialités du coin.

je me depeche pour le CR promis !!!!

Chouchou

Bonsoir tout le monde!!!  :biggrin:

Alors je rejoins tout le monde pour l'accueil chez les parents de polish, des gens très gentils et surtout on a vraiment manqué de rien! :pouce: Les pauvres, ils n'ont plus rien à manger...  :-[ 
Pour la journée, j'ai vraiment adorée!!!!!!!!!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0  Les routes étaient vraiment géniales!!! (non non polish, c'est sincère, pas de panique!!!!  <D <D <D <D ) Des gens très sympa, un temps magnifique, que du bonheur!!!!!  0(0 0(0 0(0

Bien joué polish pour la cagoule! :incline: Je tiens à souligner que ton truc à chevaux est terrible!!!  :-D :sifflet: Sinon, hier on est allé manger dans une pizzeria avec Hotcmel, ils avaient de très belles pelles à tarte...  :sifflet: :-D  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Sur le retour j'attrapais des fous-rire en pensant à la pelle à tarte!!!!!!  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Enfin voilà, je n'ai que de très bons souvenirs!!!! Et j'espère qu'on se refera ça!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

VITE VITE LE CR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

Hotcmel a un peu de mal pour son âge...mais comme je lui ai dit, tout le monde est d'accord pour dire qu'il fait plus jeune donc! Et moi je suis séduisante...  :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

polishglider

gna gna gna ...   :sifflet:

et au fait ... daniel fait une petite video avec la photo du truc a cheveux ... et d'un son qu'il a enregistré ... je t'en fait une copie ?? tu sais le son que j'ai envoyé par mms a ton homme ...  :sifflet:

la route etait tellement bien que j'ai refait la ballade, en partie, le landemain... et c'etait QUE DU BONHEUR ...

Chouchou

Tu vas pas oser???  Oo: Oo: Et ton copain lui par contre a osé faire une vidéo ??? ??? Pour le son oui oui, j'ai bien entendu, ça a bien fait rire Hotcmel !!!!! J'étais dans le salon lui dans la cuisine et j'entends ça au loin, il explose de rire, je lui demande ce que s'est et là il me fait écouter avec un sourire jusqu'aux oreilles...  <D <D <D <D <D <D <D <D Je n'en reviens pas!!!! Mais bon ça va, on n'entend pas longtemps!  :langue:

C'est clair que cette route était vraiment terrible!!!!!!
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

zèdère7

oui un aperçu du doux rire de chouchou pourrait être enrichissant pour la qualité d'un forum qui n'apporte que de la bonne humeur  :sifflet:

Chouchou

Rhôôôôô la balance!!!!!!!!  >:D >:D >:D >:D  <D <D <D <D

Ben moi j'aime bien mon rire!!!!! Et vous aussi puisuqe vous en demandé encore...  :sifflet: :-D
Allez Polish, balances tout (le rire, la vidéo, les photos), le ridicule ne tue pas...  <D <D <D <D <D <D  <D <D <D

polishglider

non non je met rien .. chui po une balance moi, je suis deja pas bien haut dans ton estime ... lol

Chouchou

Rhôôô pardon...tu sais c'était du rigolagement quand je disais ça!!!! Puis faut avouer que tu te sers bien du truc à chevAux donc ça compense tout le reste!  :sifflet: :-D
<D <D <D <D <D <D <D <D

zèdère7

c'est vrai que t'avais l'ait de bien aimer le truc à chevAux. sa peut être utile aussi pour les pelles a tartes  Oo: :sifflet:

polishglider

Citation de: zèdère7 le 15 Juillet 2008 à 19:43:32
c'est vrai que t'avais l'ait de bien aimer le truc à chevAux. sa peut être utile aussi pour les pelles a tartes  Oo: :sifflet:

ti con ....  <D <D <D <D :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:

zèdère7

pas contre j'ai toujours pas acheté de piles. J'essaierai d'en acheter pour la pochaine ballade  :sifflet:

pierô

Z'avez fini vôt' langage codé là...?!! On entrave que tchi...!! :sifflet: :sifflet:

Et pi ce CR, il arrive ou bien...?!! :sifflet: :-D >:D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

polishglider

lol, oui oui le CR il arrive, pas vite mais il arrive, je le fait ce soir, après l'picon biere !!! té comprin s'que j'dis la hein ???

Chouchou

Bien vu pour la pelle à tarte!!!!!!!!!!! Je crois que je ne vais pas m'en remettre!!!!!!!!  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Bien oui, le truc à chevAux c'est vraiment terrible!!! J'adore ça!!!! J'ai dit à Hotcmel qu'il faut qu'on en achète un!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

polishglider

tu adore .... le truc a chevaux ... apres on va dire que c moi qui ai l'esprit mal tourné ...

zèdère7

Chouchou

Arrêtes, je crois que l'un comme l'autre on a l'esprit assez mal tourné car dès que je comprenais de travers tu avais le petit sourire style "j'ai pensé la même chose!  :-[ " et vice versa!!!!  :sifflet: <D <D <D <D <D

polishglider

mais heuuu :sifflet:

ouais c'est pas faux .... sinon la cagoule va bien ??  :sifflet: