Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

patenzr7

Citation de: mrounet le 02 Juillet 2008 à 23:10:17
Ingrid Betancourt est libre depuis environ 1h30...  Excellente nouvelle pour elle..  Fin du cauchemar...

+1
Citation de: Golfo le 03 Juillet 2008 à 00:11:48

Je sais pas sur quelle chaine t'as vu ces infos mrounet, mais sur celles que j'ai vu ils ont bien précisé que c'était une action des militaires colombiens et pas de sarkozy, a voir le temps qu'il a mis pour venir prononcer un discours a l'Elysée, on se doute bien qu'il n'est pas directement derrière tout ça meme s'il y a participé (ce qui est déjà bien) mais vaut mieux pas rentrer dans les débats politiques :gign:

Je pense aussi que SARKOZY est en dehors du coup et qu'il ne peut pas s'approprier cette libération

Et félicitations à motard47  :pastis:

shrek

eh ben dites donc
ben qu'est ce qui se passe c'est la chaleur qui vous fait fuir le bar, normalement ça devrait être le contraire, vous êtes tous en vacances?
bon ben tant pis j'vais boire mon café tout seul, snif
personne au bar depuis hier 13h14
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

raoul

Citation de: motard47 le 03 Juillet 2008 à 12:33:33
salut les jeunes le  permis en poche depuis le 10 juin la moto depuis lundi tout vas pour le mieux le paie ma tournee servees vous c'est gratos

:pastis:

au fait c'est quoi ton brelon ?

le fiston a enfin vendu sa "jaune lacerta"

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

MrOunet

bonjour tout le monde...   y a encore un peu de café?  parce que là, besoin de café, un grand très fort...  aie mal aux cheveux... et je commence dans une heure 20...  oups il est temps que je m'active moi...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

motard47

bonjour tout le monde zr7s bleu avec 23500 klm et oui il la
vendu
et oui c'est moi

patenzr7

le Forum est de nouveau opérationnel.

Merci Hotcmel  ;)

pierô

Coucou tout le monde...!!

Bien content de retrouver ce coin de plaisir...!!
Je ressors le calva du grand-père pour l'occasion...!! :-D :-D

J'espère que le boss a trouvé un hébergeur avec beaucoup de place, car ça va saigner maintenant...! >:D

J'espère que tout le monde va bien, et que la vie suit son chemin, avec quelques bosses et virages bien-sûr, sinon ce serait pas drôle...!!
Moi ça baigne, j'ai fait les comptes pour ces trois derniers mois....
11 000 kilomètres de virages, mon brélon attaque ses 50 000 bornes et se porte comme un charme, et le pilote n'a même pas mal au cul, ni même un semblant de lassitude...
Que du bonheur.
Et ce week-end, ma Fabulette me rend visite... Que demander de plus...?

Rien, je nage dans les nuages, et je bois la vie comme le meilleur des breuvages.
J'ai attaqué un nouveau taf depuis peu, et malgré le temps pourri, je m'adapte au nouveau matériel et à ma nouvelle vie d'employé... Ca fait du bien de ne plus être patron, je me sens respirer et j'ai moins de boulot sur le dos...

Quoi de mieux pour rouler, encore et toujours...??  :-D :-D

Je vous souhaite de bonnes retrouvailles avec le fofo, et beaucoup de plaisir sur ces pages sympathiques...!!

:pastis: :pastis:

Merci à Hotcmel pour la remise en ligne du fofo....
En espérant que les soucis d'hébergement soient réglés pour de bon...! :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

rafale

Alors chef ? Pour de bon ou pas ?

shrek

pour de bon ou pas en attendant on va fêter ça

bonjour tout le monde
ça fait plaisir
pierô t'es un ouf tu vas l'user trop vite ton brelon
moi je passe 10H par jour à bosser dans ma baraque en deux semaines j'ai posé les ossatures métalliques, la laine de verre, et le placo
suis un dingue
aller
:pastis: :pastis: :pastis: :pastis:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

pierô

Hey, salut Shrek...!!

Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles. Chaque fois que je remonte de chez Fab maintenant, je pense à toi...!  <D
Le coup de Besançon, c'était bien vu, je passe par-là à chaque fois maintenant...!!
Mais t'as raison, faudrait que je me calme, si ça continue, ma bécane sera morte avant d'être payée... :o :'( :'(

A la tienne, un p'tit coup d'Arbois à ta santé...!

Bon courage pour tes travaux...!

thejud

'tain les gars, ça fait du bien de vous retrouver au bar, ça fait pas bien longtemps pour moi mais qu'est ce que ça m'a manqué...

Pierro alors là chapeau bas, moi qui trouvait que j'avais abusé un peu en faisant 3500 en trois semaines  :-[ je vois que j'ai trouvé mon maître

Bon là je suis en bar depuis hier parce que va savoir pourquoi une énorme vis s'est logée dans mon pneu arrière, total des courses ben patience jusqu'à demain c'est le seul créneau qu'avait Dafy pour me poser une paire de PR2, cooool, des nouvelles chaussures pour le we

Bon allez ... à boire que diable, apparemment l'hébergement a l'air de gazer

ouaaaaaiiiiiiisssssss!!!! 0(0 0(0 0(0

shrek

moi aussi j'ai pensé à toi vendredi
j'ai fait une ballade à moto
suis parti de dijon , aller à pontarlier, pour ensuite partir à vesoul
350km dans l'après midi
la banane
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

rafale

shrek

t'énerve pas rafale
qu'est ce que tu veux?
j'ai un cubis de rosé, intéressé?
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

rafale

J'vais me laisser tenter, laisse moi le temps d'ouvrir une coronna avant   0(0

Que c'est bon ! ALLER, ce soir, grosse minasse pour fêter le bon fonctionnement de ces pages.  :-D

pierô

Euh....

Ca vaut vraiment le coup de se mettre une minasse...?  ??? :-\

thejud

eyh comment te dire ... ça peut se faire je pense  <D

rafale

... minasse virtuelle  :sifflet:

KFS-1

yessss, va pour une minasse virtuelle...
:pastis: :pastis: :pastis:
whisky pour moi...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shrek

bon alors cubis de rosé, corona, wisky
bonjour les mélanges
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!