Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

schumi

mdr, ils savait plus quoi faire, alors ils s'attaquent entre eux lol <D

Golfo

Hey schumi, ça faisait un ti temps qu'on t'avais point vu au BAR !  0(0 Allé tu bois quoi ? :pastis:

KFS-1

Citation de: mrounet le 23 Juin 2008 à 20:49:12
Bonsoir les gens...  En parlant de photos, j'ai été aujourd'hui faire quelques photos d'un nouveau bus articulé qui s'est fait percuter par un tram...  Le bus était arrêté sur les voies (dans un rond point) et le tram est arrivé à 52 km/h lors de l'impact (y a une boite noire).  Pas de morts fort heureusement, juste trois blessés légers (des bleus et contusion suite au choc) dans le tram.  Le bus était vide, il était au terminus, et nous devons faire le tour du rond point pour nous positionner à notre point de départ.

:ooo: :ooo: :ooo:
en attendant, il a morflé le bus...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

anthony 50

une tournée pour tout le monde pour la remise en service du fofo !!!  :pastis:
alalaaa vous m'avez manqué ! j'étais en manque de forum 0(0

GARCON !!! TOURNEE GENERALE !!!

:pastis: :pastis: :pastis:

patenzr7

Il n'y avait plus moyen de boire un coup le patron avait la clé sous la porte   Oo:

La porte est réouverte cela fait plaisir on va pouvoir se retrouver :biggrin:

thejud

didiou que ça fait du bien de re rentrer ici

je pense que les tournées générales vont se succéder jusqu'à plus soif ma parole

chayas

j'espere que le forum a pas ramassé autant que le bus....

Kawasien

Salut tout le monde  :excellent: :excellent: enfin de retour je vous accompagne  :pastis: :pastis: :houra: :houra: :bravo: :bravo:

Golfo

:houra: YOUHOUUU, LE FORUM A REOUVERT !!!! :houra:
Comme ça fait du bien de retrouver ce forum !!! vous n'imaginez pas comme il m'a manqué et comme vous m'avez manqué les amis  :'( 10 fois par jour depuis jeudi dernier que j'essaie de me connecter voir si ça marche  :'(

Mais bon on est là et bien là alors TOURNEE GENERALE

:pastis: :fume:

raoul

cool le forum est de retour après une semaine HS !

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

KFS-1

YYYYAAAAAAAAHHHHHHOOOOUUUUUUUUUUUUUU![/color][/size]
le forum est de nouveau sur ses 2 roues...
et le bar ouvert.
content de vous revoir les potos...
tournée generale...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

bipbip

SALUT a vous les p'tits loup après 15 jours de vacances en gironde me voila de retour sur le fofo,y en a du message a lire!!! et un p'tit coup de MEDOC pour arroser le retour des vacances  :pastis: :pastis:
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

schumi

salut a tous, ben y a eu du muv depuis le hs, j'ai arreté mes étude, enfin vendu mon gpz, acheté un new casque...qui est tombé apres deux jours, trop la quinte...oilou

Olympmars83

Citation de: bipbip le 01 Juillet 2008 à 19:03:37
SALUT a vous les p'tits loup après 15 jours de vacances en gironde me voila de retour sur le fofo,y en a du message a lire!!! et un p'tit coup de MEDOC pour arroser le retour des vacances  :pastis: :pastis:

T'as raté la fermeture alors ?

TG les gars ça fait plaisir de revenir, j'étais obligé de jouer à la PS2 pour passer mes nerfs !!  <D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Golfo

Sacré Olymp ;) allé un demi peche pour moi siouplait

c'est long un weekend quand y'a pas de forum et qu'on est chez soi...  :'(

Au fait c'est toujours toi qui a le témoin? il a du etre bloqué avec le big bug du forum :?:

shrek

salut tout le monde
comme vous tous je suis heureux de voir que le foro est de nouveau accessible
alors j'vais y aller aussi de ma
TOURNEE GENERALE
en plus j'ai grand soif je passe mes journée dans la poussière
aller bise @+
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

djbed

ouaaiiiiis ça remarche !
une tite mousse pour fêter ça ! ;)
colonel bude, canal ZR7 historique

cpg

je vois que je n'étais pas le seul a rager devant la page blanche de mon navigateur....  :sifflet:

Bon en même temps ce n'était qu'un week end ...et pas une semaine... :-D

Espérons que l'hebergeur nous laisse un peu tranquille pour le moment...

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rammstein80

salut a tous, la grosse misere qui met arrivé jeudi, jsuis tombé en panne avec ma caisse sur l'autobeurk entrain de doubler plus de peche  Oo: ... alors rabattage a l'arrache sur la B A U warning ...la gendarmerie etait là à peine 5 minute apres, "z'etes en panne? (question bete hien? avec le capot ouvert  :marteau:) jvous appel une depanneuse? de toute facon vous n'avez pas le choix vous etes sur autoroute..."
bien, j'attend la depanneuse et au bout d'une heure et demi, j'ai trouver ca long alors, je fait bref, j'ai marché jusqu'à une borne ou j'ai prevenu la depanneuse , qui est donc arrivé deux heures apres, ensuite garage et surprise, mon assurance ne prend pas les frais de remorquage en dessous de 50 km de mon lieu d'habitation  :o , alors pour finir j'en ai eu pour 168 euros de depanneuse, 68 euros de frais pour la deposer au garage opel, car apparamment ce serait le bloc electronique à changer et parametrer donc je m'attend à prendre encore une enorme claque :(

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

cpg

c'est couillon ...tu étais loin des 50 bornes ?...non parce que sinon t'aurais pu la pousser un peu... >:D

non ...; sérieux ...pas cool du tout ça.... :red:

en même temps c'est vrai que tu n'as pas le choix sur l'autoroute...

sinon il s'est passé quoi ...les flics t'avais zappé ...ils n'avaient pas appelé ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]