Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Gand

yup, c'est magique monster !

bon, après, faut voir sur quoi ça débouche !
mais ça présente bien !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

shrek

coucou
aller tournée générale de glace
fait trop chaud pour travailler
j'me suis pris à rêver pendant un instant, pierô qui poste dans le topic des frimousses!!! eh ben non pas de :photo: pas grave l'ai vu en vrai le pierô sur son ver6
aller qui veut une glace :passion, vanille ?
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

pierô

Citation de: shrek le 23 Juin 2008 à 17:02:18
j'me suis pris à rêver pendant un instant, pierô qui poste dans le topic des frimousses!!! eh ben non

:-D :-D :sifflet:

Pour la glace, ça fait rudement envie, c'est vrai qu'il fait super chaud aujourd'hui...
J'ai comme l'impression qu'on va perdre quelques vieux encore cette année...  :gign: :gign: :dehors:

Euh... J'aurai bien pris un petit "cornet chocolat"... T'as ça en stock Shrek...?  ??? :biggrin:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

KFS-1

vanille -passion pour moi. merci.
quand a la tete a pierô je dis rien, y a pas la mienne non plus.... :sifflet:
mais je suis pas aussi vieux que lui sur le forum... :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shrek

dis pas que pierô est vieux on risquerait de le perdre avec la canicule :dehors:
:dehors2: 
j'ai laissé un cornet chocolat su' le frigo
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

pierô

<D <D <D

Merci pour le cornet Shrek...!  0(0 0(0 :miam:

Golfo

Les gars vous allez pas me croire, je viens de me rappeler d'un sale rêve que je me rappelle avoir fait cette nuit : j'étais sur la route dans un endroit je sais plus où et mon pneu était usé jusqu'à la toile avec les fils de feraille qui sortaient et tout  Oo: Oo:

C'est flippant des fois le genre de reves que l'on fait sur nos bécanes... ça arrive qu'a moi ou c'est dejà arrivé à l'un d'entre vous ?

Je vais de ce pas me prendre une bière pour me remettre les idées en place  :sifflet:  :-D

pierô

Mouais, bizarre comme rêve en effet...  Oo: Oo: Oo:

Moi quand je rêve de bécane, c'est toujours du bonheur...! Jamais de chute, ni d'accident...
Et ces derniers temps, quand je rêve de moto, je me balade très souvent avec Fab, il fait beau et elle sourit tout le temps...!  :-* :-*

fab01

et t'as fait quoi hier soir golfo ?...    :-D
:pastis: :fume: :pastis: :fume: :pastis: :fume: :pastis:

CitationEt ces derniers temps, quand je rêve de moto, je me balade très souvent avec Fab, il fait beau et elle sourit tout le temps...!   
ça s'appelle un rêve...  :-D
meuhhhh non mon chéri, j'adorerais passer + de temps en bécane avec toi..  :-*

Gand

c'est pas un rêve pieró !
fait attention, c'est dangereux de somnoler au guidon !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

pierô

Citation de: Gand le 23 Juin 2008 à 17:52:05
c'est pas un rêve pieró !
fait attention, c'est dangereux de somnoler au guidon !

<D <D <D

:?:

:o :o  Oo: Oo: Faut que je fasse gaffe alors...!!  Oo:

Citation de: fab01 le 23 Juin 2008 à 17:49:55
CitationEt ces derniers temps, quand je rêve de moto, je me balade très souvent avec Fab, il fait beau et elle sourit tout le temps...!  
ça s'appelle un rêve...  :-D

Qu'est ce t'as aujourd'hui...?!  :o :o
C'est trop injuste...  :(

Mais ça va se payer...  :sifflet: :-D

Golfo

Citation de: fab01 le 23 Juin 2008 à 17:49:55
et t'as fait quoi hier soir golfo ?...    :-D
:pastis: :fume: :pastis: :fume: :pastis: :fume: :pastis:

Euh à peu près ça oui... mais chut !  <D Quoique ici on est chez les pochtrons donc :pastis: :fume:

Ps : pierô si ça t'intéresse j'ai récupéré les autres photos et quelques vidéos de ma sortie dans les calanques de mardi dernier :)

pierô

Ah bah ouais ça m'intéresse...

T'as qu'à poster ça dans ton topic, que tout le monde en profite...!!  0(0 0(0

Golfo

Oui je vais rajouter quelques photos qu'il faut que je trie vu le nombre et après il faudra que je mette les vidéos sur youtube ou daylymotion  :)

MrOunet

Bonsoir les gens...  En parlant de photos, j'ai été aujourd'hui faire quelques photos d'un nouveau bus articulé qui s'est fait percuter par un tram...  Le bus était arrêté sur les voies (dans un rond point) et le tram est arrivé à 52 km/h lors de l'impact (y a une boite noire).  Pas de morts fort heureusement, juste trois blessés légers (des bleus et contusion suite au choc) dans le tram.  Le bus était vide, il était au terminus, et nous devons faire le tour du rond point pour nous positionner à notre point de départ.

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Golfo

Sont forts les belges :?:

<D :ptdr:  :sifflet:

sinon j'ai mis a jour mon CR de la ballade dans les calanques de mardi dernier pour ceux qui veulent ;)

cpg

Citation de: Golfo le 23 Juin 2008 à 17:42:08
Les gars vous allez pas me croire, je viens de me rappeler d'un sale rêve que je me rappelle avoir fait cette nuit : j'étais sur la route dans un endroit je sais plus où et mon pneu était usé jusqu'à la toile avec les fils de feraille qui sortaient et tout  Oo: Oo:

C'est flippant des fois le genre de reves que l'on fait sur nos bécanes... ça arrive qu'a moi ou c'est dejà arrivé à l'un d'entre vous ?

Je vais de ce pas me prendre une bière pour me remettre les idées en place  :sifflet:  :-D

a mon avis...tu fais une grosse fixette dessus...  :sifflet:  :-D

mais bon ..pense quand même a le changer avant le 5.... >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

snoopette

Eh ben il rigole pas les trams belges  :biggrin:, en même temps c'est en belgique donc rien d'étonnant. :sifflet:  :- <D

Bon aller direction dodo, je vais essayer de dormir sachant que je ressemble à une écrevisse à cause des coups de soleil.

Eh oui il fait beau parfois dans le nord  :sifflet:

Golfo

Citation de: cpg le 23 Juin 2008 à 22:46:01
Citation de: Golfo le 23 Juin 2008 à 17:42:08

a mon avis...tu fais une grosse fixette dessus...  :sifflet:  :-D

mais bon ..pense quand même a le changer avant le 5.... >:D

Oui oui CPG, c'est surement ça lol, je flippe parce que j'ai pas encore les sous pour les changer, mais ne t'en fais pas, pneus changés ou pas, je pense que je vais me joindre a vous le 5 juillet. A la limite pour l'instant je vais essayer de changer deja l'arriere.  :'(

LM

Citation de: mrounet le 23 Juin 2008 à 20:49:12

A seulement 2 heures de Paris,sensations fortes garanties venez visiter Bruxelles by bus et cela pour 1€10 *
aller simple retour non compris et équipements de sécurité en plus:-D
Who wants to live forever........