Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44
Citation de: shrek le 23 Juin 2008 à 17:02:18j'me suis pris à rêver pendant un instant, pierô qui poste dans le topic des frimousses!!! eh ben non
CitationEt ces derniers temps, quand je rêve de moto, je me balade très souvent avec Fab, il fait beau et elle sourit tout le temps...!
Citation de: Gand le 23 Juin 2008 à 17:52:05c'est pas un rêve pieró !fait attention, c'est dangereux de somnoler au guidon !
Citation de: fab01 le 23 Juin 2008 à 17:49:55CitationEt ces derniers temps, quand je rêve de moto, je me balade très souvent avec Fab, il fait beau et elle sourit tout le temps...! ça s'appelle un rêve...
Citation de: fab01 le 23 Juin 2008 à 17:49:55et t'as fait quoi hier soir golfo ?...
Citation de: Golfo le 23 Juin 2008 à 17:42:08Les gars vous allez pas me croire, je viens de me rappeler d'un sale rêve que je me rappelle avoir fait cette nuit : j'étais sur la route dans un endroit je sais plus où et mon pneu était usé jusqu'à la toile avec les fils de feraille qui sortaient et tout C'est flippant des fois le genre de reves que l'on fait sur nos bécanes... ça arrive qu'a moi ou c'est dejà arrivé à l'un d'entre vous ?Je vais de ce pas me prendre une bière pour me remettre les idées en place
Citation de: cpg le 23 Juin 2008 à 22:46:01Citation de: Golfo le 23 Juin 2008 à 17:42:08Les gars vous allez pas me croire, je viens de me rappeler d'un sale rêve que je me rappelle avoir fait cette nuit : j'étais sur la route dans un endroit je sais plus où et mon pneu était usé jusqu'à la toile avec les fils de feraille qui sortaient et tout C'est flippant des fois le genre de reves que l'on fait sur nos bécanes... ça arrive qu'a moi ou c'est dejà arrivé à l'un d'entre vous ?Je vais de ce pas me prendre une bière pour me remettre les idées en place a mon avis...tu fais une grosse fixette dessus... mais bon ..pense quand même a le changer avant le 5....
Citation de: mrounet le 23 Juin 2008 à 20:49:12
Démarré par nurbo
Démarré par polishglider
Démarré par cpg
Démarré par dipediou
Démarré par Olympmars83