Propositions de cartes de visite pour le forum

Démarré par HotCmel, 01 Août 2006 à 14:30:05

« précédent - suivant »

HotCmel

elle vraiment belle  :-* si tu as d autre proposition n hesite pas  ;)

tu n aurais pas un petit logo qui traine qq part   :-[
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

zouzou48

zr7 à vendre

Maxi

zouzou48, tu les aurais en plus grande résolution stp? je vais finir par me les faire ces autocollants... >:D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Maniak

Ah depuis le temps que je le cherchais ce sujet, impossible de tomber dessus dans le mode recherche  :red:  :biggrin:

Donc, où en sommes-nous de ce projet autocollantesque ? Y a-t-il un projet plus mur qu'un autre ?
On se remotive !!!  :biggrin:
:V:

cpg

le probleme avec ceux là..c'est que la moto est grise... :(  :sifflet:  :-D

Et ce serait pas mal avec le nouveau logo du site non ?

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

cpg

reste a trouver un image de fond...

Là j'ai pas trop d'idée pour ça...

Il faudrait un truc stylisé ...

a moins que vous ayez une idée pour une image qui représenterait l'esprit du forum ?

Et pis un slogan aussi ... :-D

Maxi

Citation de: cpg le 07 Octobre 2007 à 16:35:56
reste a trouver un image de fond...

Là j'ai pas trop d'idée pour ça...

Il faudrait un truc stylisé ...

a moins que vous ayez une idée pour une image qui représenterait l'esprit du forum ?

Et pis un slogan aussi ... :-D

alors ça c'est facile soit tu met du vide, soit tu me met moi ...  l'esprit du forum ...  :sifflet:

un topic pour le slogan :?: :-D

cpg

Maxi

:?: trop longue la phrase d'accroche je trouve... non?

C'est  "Le... sur le ... des ... des ... " qui va pas je trouve

J'aurais mis:

en haut: le logo comme t'as fait, puis "Tout sur votre ZR-7, Z750/1000, ER-6, VERSYS"

la phrase "Venez nous rejoindre" plus bas et centrée

parce que là le mec qui se sent pas passioné se sent pas concerné non plus, le "tout sur" permet de dire qu'on résout les problèmes ici monsieur! :-D

moi j'dit ça ...

Zed-R

raoul

Limite je prefere les propositions de zouzou48 (surtout le premier) => bravo pour ce que tu as fait cpg mais ça fait plus page de pub ...

=> je pense qu'il faudrait mieux se limiter à un logo/image pour representer le forum avant de faire une "image" du forum, une page de pub pour des nouveaux membres, ...

Par contre le seul probleme sur ces differentes images => la zr7 est bleue ou grise, si on veut donner une bonne image du forum il faudrait qu'elle soit rouge  :sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maniak

Je suis plus pour qu'on ait un autocollant rectangulaire, basique (que l'on peut mettre sur le bras oscillant, sur un des carénages, ou sur les caches latéraux) et qu'il ait des couleurs passe-partout (noir et blanc) pour ne pas se retrouver avec une autocollant vert sur une moto rouge, ou un autocollant rouge sur une moto gris-bleu  >/:< non ? Au moins faire quelque chose de bête, avec juste l'adresse du site, sans slogan et sans images, quite à l'améliorer plus tard...
Qu'en pensez-vous ?

Maxi

bin en fait tout le monde ne va pas faire la même utilisation de cet autocollant c'est pour ça qu'on s'entend pas.. moi c'est pour mettre sur la voiture pare-brise arrière comme cpg, et poser sur les zr-7 encore non inscrites, toi c'est pour mettre sur ta moto..

donc faudrait au moins 2 autollants différents alors .....

polishglider

Maniak

Citationbin en fait tout le monde ne va pas faire la même utilisation de cet autocollant c'est pour ça qu'on s'entend pas.. moi c'est pour mettre sur la voiture pare-brise arrière comme cpg, et poser sur les zr-7 encore non inscrites, toi c'est pour mettre sur ta moto..

donc faudrait au moins 2 autollants différents alors .....
Hum je vois  :biggrin: et quand on n'a pas de voiture, on fait comment ?  :-D  :fume:

pierre6110

Citation de: Maniak le 07 Octobre 2007 à 21:59:10
Je suis plus pour qu'on ait un autocollant rectangulaire, basique (que l'on peut mettre sur le bras oscillant, sur un des carénages, ou sur les caches latéraux) et qu'il ait des couleurs passe-partout (noir et blanc) pour ne pas se retrouver avec une autocollant vert sur une moto rouge, ou un autocollant rouge sur une moto gris-bleu  >/:< non ? Au moins faire quelque chose de bête, avec juste l'adresse du site, sans slogan et sans images, quite à l'améliorer plus tard...
Qu'en pensez-vous ?

+1, c'est pas une affiche pour une campagne présidentielle quand même........

cpg

donc on en revient au probleme de trouver un logo (image) qui represente le site...  :(

(Merci pour l'accord de principe polish ... ;)

raoul

Citation de: Hotcmel le 07 Octobre 2007 à 19:42:08
la mienne par exemple  :sifflet: :-D

c'est le big chef qui a tranché ! => la zr7 qui representera le forum DOIT etre rouge

:sifflet:

:dehors2:

:dehors:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique