Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

MrOunet

Citation de: timstripes le 22 Juin 2008 à 07:52:10
c'est bien ce que je dis, même avec un kit en mauvaise état, tu bourrines, à moins que le Picard soit une chiffe molle !

ouaich... même pô peur  :-D (mais si j'avais su l'état du pignon je serais même pas allé à Mons)

ce serait pour ça alors qu'il fait du body building (pour les tafioles hein oui Max c'est pour les tafioles  :-D) , pour faire comme si il était pas une chiffe molle  :-D :-D <D <D

Oups, il arrive... heu... vite changeons de sujet... et alors Martin, tu me disais donc que tu aimais beaucoup ta moto et tu voulais bien un p'tit café...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rammstein80

>:D me vl'a
reprenons.... :biggrin: tout d'abord, mon cher (encu... :-D "expression belge"  :sifflet:) si tu as un pignon de 8 dents il est logique que tu tournes mieux, car je vais t'apprendre une grande chose, moins tu as de dents plus tu as d'acceleration ... :sifflet: par exemple ,quand on se reverra , tu vas certainement courir plus vite  :marteau: >:D (ca c'etait pour la tafiole...)

Ensuite arrete avec l'histoire que tu me fumes, car le seul depart qu'on ai fait c'etait à un feu rouge et au moment ou j'allais te deboiter tu m'as serré contre le trottoire, je n'ai donc pas pu te mettre dans le vent... (sans oublier que ma chaine touchait la bequille centrale quand même  :sifflet: ) ca c'est pour la chiffe molle  :-D

Apres pour la muscu c'est petit... ca vaut même pas le coup que je parle de ta bouée  :sifflet: :-D :-D :-D ;) à la prochaine...  :sifflet:  ;)

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

MrOunet

Citation de: rammstein80 le 22 Juin 2008 à 13:52:06
>:D me vl'a
reprenons.... :biggrin: tout d'abord, mon cher (encu... :-D "expression belge"  :sifflet:) si tu as un pignon de 8 dents il est logique que tu tournes mieux, car je vais t'apprendre une grande chose, moins tu as de dents plus tu as d'acceleration ... :sifflet: par exemple ,quand on se reverra , tu vas certainement courir plus vite  :marteau: >:D (ca c'etait pour la tafiole...)

Ensuite arrete avec l'histoire que tu me fumes, car le seul depart qu'on ai fait c'etait à un feu rouge et au moment ou j'allais te deboiter tu m'as serré contre le trottoire, je n'ai donc pas pu te mettre dans le vent... (sans oublier que ma chaine touchait la bequille centrale quand même  :sifflet: ) ca c'est pour la chiffe molle  :-D

Apres pour la muscu c'est petit... ca vaut même pas le coup que je parle de ta bouée  :sifflet: :-D :-D :-D ;) à la prochaine...  :sifflet:  ;)

bon alors 8 dents, mais le pignon garde la même taille, ce qui ne change rien monsieur le ch'tiot, car nous savons tous que le fait d'oter une dent sur un pignon, diminue également son diamètre, ce qui fait que la moto a plus d'accélération, au contraire, ma chaine accrochait moins bien...

je t'ai pas serré, j'ai fermé la porte, c'est différent et c'est autorisé en course  :-D

je n'ai pas de bouée, c'est uniquement un reste de provision de l'hiver passé...

et pi en plus, mon frein arrière était bloqué na :-D <D

Bon tu bois quoi mon Ramichou??  0(0   et vous?  ben oui vous, les autres quoi??
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shrek

salut les potos
bon je vois qu'il y a du règlement de compte. Un petit contentieux entre les bleus et les bordeaux?
Bon ben in va règler tout ça
                                        TOURNEE GENERALE

:pastis:
:pastis:
moi, j'ai dormi toute l'après midi, et j' ai soif!  alors vous m'accompagnez ?
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

MrOunet

ben je suis dans ta roue mon bon shrek...

shrek

vu la chaleur et le fit que je sois totalement déshydraté, t'aurait pas un petit fût de bière belge
sinon j'attaque direct au ricard mais je ne suis pas sûr que cela me désoife
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

rammstein80

va pour une biere belge!  :pastis:

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

shrek

bon allez j'vais reservir un grand verre pour mrounet parce que je crois qu'il encaisse mal le cou du pijama

moaa ça me fait mourrir de rire
non pas sur la tête  :marteau:
aîe
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

MrOunet

mouais....   tu t'en sors bien... :biggrin:

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

HotCmel

Citation de: mrounet le 20 Juin 2008 à 23:27:36
Citation de: Hotcmel le 20 Juin 2008 à 21:59:20
Citation de: mrounet le 20 Juin 2008 à 19:06:32
Le même rigolo devant l'Atomium

on les a pas vu nous les bouboules quand on ai venu  :'( :sifflet:

ben revenez...  :-D

figure toi que je ne pense qu a ca  >:D mias il faut que je trouve le creneau  :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierre6110

Bonsoir à tous,

De retour après une semaine dans le périgord, dommage que c'était en car..... Mais je prendrais ma revanche  >:D >:D

Pleins de petites routes bien sinueuses !! le rêve...

apluche les amiches ;)

MrOunet

Citation de: pierrot le 22 Juin 2008 à 23:05:03
Bonsoir à tous,

De retour après une semaine dans le périgord, dommage que c'était en car..... Mais je prendrais ma revanche  >:D >:D

Pleins de petites routes bien sinueuses !! le rêve...

apluche les amiches ;)

ouais mais en car... si j'conduis pas, je  >/:<

:biggrin:

bon ben après autant de bornes, tu prendras bien un p'tit quelque chose à boire

pierre6110

Citationouais mais en car... si j'conduis pas, je   >/:<

C'est pour ça que je prendrais ma revanche..... Afin d'en profiter  0(0 0(0 0(0

Un ptit coup ? si c'est proposé si gentillement......... Un ptit picon bière  0(0 0(0 :pastis: :pastis:

Merci ;)

MrOunet

Gand

pfiou !
un ptit café bien serré pour moi !
j'ai aidé des amis à préparer leur appart pour l'état des lieux de fin, et me suis donc couché à pas d'heure, alors que je me lève dès potron minet et que j'ai un entretient pour un boulot cet après midi !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

KFS-1

café pour moi aussi.
courrage Gand, c'est qu'un mauvais moment a passer...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Gand

huhu, ça va être groovy, j'ai pris mon costume à paillette et ma perruque jackson five !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

Gand

youhou, je me fais harceler au téléphone par des gens qui veulent m'embaucher !
6 appels depuis ce matin !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04