Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

rafale

Après cette vidéo youtube vous propose un lien "L'age de Bière" pas mal non plus !  :)

Iglou, Iglou, Iglou .... Il est des nôôôttres !

Gand

Citation de: Gand le 19 Juin 2008 à 17:00:55
à part ça, j'offre une tournée générale, j'ai un nouvel écran au boulot !
fini de me casser les mirettes sur ce truc qui flashouille, et à moi le 22" plat !
bon, le bonheur a été de courte durée !
mes collègues trouvent que 22" c'est trop grand ...
alors j'ai un récupéré un 17" ...

deg deg deg !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

rafale

les chiens !  :(

ça change un peu tout, entre 22 et 17  :-\

Vas t'en travailler avec l'écran d'une game boy  :langue:

MrOunet

Bonsoir les gens...  Regardez ce que je viens de trouver dans mon AP... 

Un poseur (un p'tit hein) devant un des palais du parc des expositions de Bruxelles...

Le même rigolo devant l'Atomium

Ici, j'me suis fait violence, j'ai accepter d'héberger un brelon beaucoup moins rapide que le mien  :-D (un bordeau, quelle idée)

Pi là c'est juste avant d'aller se promener (on est vite revenu vu la flotte qui est tombée...)

Bon ok je sais, c'est le bar, et pas vraiment l'endroit pour poster les photos, mais en même temps j'allais tout de même pas faire un topic avec un CR du week end hein... 

QUi boit quoi?
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

fab01

hey mrounet, ça te dit que je t'offre une girafe ou même un fût de bière ?..  0(0  :miam: :miam:  :pastis: :pastis: :pastis:

(n'importe quoi pour que t'oublies ce que t'as lu ce soir...  :'()

MrOunet

Citation de: fab01 le 20 Juin 2008 à 19:08:57
hey mrounet, ça te dit que je t'offre une girafe ou même un fût de bière ?..  0(0  :miam: :miam:  :pastis: :pastis: :pastis:

(n'importe quoi pour que t'oublies ce que t'as lu ce soir...  :'()

non merci, c'est gentil... mais j'peux demander à mimi hein... son mobile c'est toujours 06 77 .....  :-D :-D

ah! ça sonne...  :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

fab01

<D   <D   Oo:  :-[  :'(  :'(   j'crois que j'ai fait une connerie là...  :bete:

il arrive... j'y vais... vite vite j'me déconnecte...  :dehors:

rammstein80

<D arrete avec mimi, tous les membres vont te demander qui est ce mimi , de toute facon vous en parlez deja dans le topic blague de mimi fab, pose de suite ce marteau...  :marteau: aïïïïïïe heuuuu  :dehors:

bien joué Mr ounet pour la photo de " pas en detail " des brelons  :sifflet: ;) 
c'est quoi ce gros nuage tout noir sur la premiere? ha oui le big orage qui nous a fait fuir  :langue:

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Olympmars83

Citation de: mrounet le 20 Juin 2008 à 19:06:32

Je sais on me l'a déjà dit, je percute pas vite (je suis à jeun aussi, hé ) :

le jeune homme mimi, c'est LE Mimi (où c'est mrounet qui s'est fait prendre par Mimi (après leur vie sessuelle ne me regarde pas...) ?  0(0

Bon une tisane alors,...
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

rammstein80

<D tu comprends vraiment rien toi ce soir ... rebranche ton cerveau  :-D c'est pas moi mimi , c'est quelqu'un d'autre... regarde mon message du dessus y'a une info  :sifflet:

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

on les a pas vu nous les bouboules quand on ai venu  :'( :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rammstein80

pourtant , c'est bon d'avoir les boules ! ( cf la pub knaki ball   :-D )

Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

MrOunet

Citation de: Hotcmel le 20 Juin 2008 à 21:59:20

on les a pas vu nous les bouboules quand on ai venu  :'( :sifflet:

ben revenez...  :-D

MrOunet

21 juin c'est l'été, une bonne raison pour boire un verre...
21 juin c'est ma nouvelle chaine, encore une bonne raison pour boire un second verre
21 juin c'est le jour où j'ai découvert que je suis un excellent motard...  ben sur les 16 dents que comporte nos pignons de sortie de boite, il m'en restait 8...  Mais au lieu d'en casser trois à la suite par exemple, j'en ai cassé une sur deux, si ça c'est pas du grand art...

:-D :-D

Donc en gros, Ramichou s'est fait fumer par un zr7 bleu alors qu'il avait un pignon de 15 (ce qui confirme que les bleus sont plus rapides), je prends pas en compte que ma chaine était morte et détendue, ni même que mon pignon était mort...  Enfin pas loin de l'être...  :-D

rafale

timstripes

Citation de: mrounet le 21 Juin 2008 à 15:17:54
21 juin c'est l'été, une bonne raison pour boire un verre...
21 juin c'est ma nouvelle chaine, encore une bonne raison pour boire un second verre
21 juin c'est le jour où j'ai découvert que je suis un excellent motard...  ben sur les 16 dents que comporte nos pignons de sortie de boite, il m'en restait 8...  Mais au lieu d'en casser trois à la suite par exemple, j'en ai cassé une sur deux, si ça c'est pas du grand art...

:-D :-D

Donc en gros, Ramichou s'est fait fumer par un zr7 bleu alors qu'il avait un pignon de 15 (ce qui confirme que les bleus sont plus rapides), je prends pas en compte que ma chaine était morte et détendue, ni même que mon pignon était mort...  Enfin pas loin de l'être...  :-D

Ca prouve qu'elle est robuste, car même pas entretenue, elle met un vent à Ramichou !

MrOunet

Ben elle était entretenue (enfin pas les deux dernières semaines car elle était irrécupérable  :-D).  Enfin le premier proprio ne l'entretenait pas bien...  Et pi je suis passé par différents stades...

1° "Tiens faut que j'pense à changer ma chaine"
2° "Bon il est temps que je change ma chaine"
3° "Faut vraiment que je change ma chaine là"
4° "Ok j'vais la changer avant qu'elle ne devienne un cardan  :-D"....

Entre tous ces points, compte environ 2 ou 3 semaines, et pi finalement j'ai pris rendez vous il y a deux semaines...  Et vu que j'utilise la bête tout les jours... 

Mais j'ai quand même fumé le ch'tit picard et sa saloperie bordeau...  :-D :-D :-D :-D

timstripes

c'est bien ce que je dis, même avec un kit en mauvaise état, tu bourrines, à moins que le Picard soit une chiffe molle !