Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Olympmars83

Une ptite PIETRA bien fraîche pour faire passer (ENFIN !  0(0 )la première journée chaude.
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Golfo

Citation de: Gand le 18 Juin 2008 à 17:24:16
chuis content, j'ai reçu ce jour mon porte clefs ZR-7 !

0(0 Je veux le meme !! Tu l'a eu où ?

snoopette

Citation de: shrek le 18 Juin 2008 à 16:14:05
bijour tout le monde
quelle magnifique journée   :-* :-*  pour se prélasser

dans un bureau  :'(  :'(  :'(

hep parait qu'on a joué comme d'habitude hier soir,   Oo:   j'veux dire comme des billes,   0(0 :sifflet:  ça vaut le coup de gagné plus de 500 000 € par mois et pas être foutu de gagné un match  :red:  :lacheur:

Je suis pas d'accord avec toi, je suis pas une grande fan de foot mais j'ai vu leurs match précédent et ils se sont bien défendu. C'était un match intéressant, enfin c'est mon point de vue.

Gand

Citation de: Golfo le 18 Juin 2008 à 17:38:35

0(0 Je veux le meme !! Tu l'a eu où ?
t'as raison, à défaut d'avoir une bleue, t'auras au moins le porte clef !
je l'ai eut sur ebay !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

shrek

euh y font les mêmes pour les vrais motards
(j'veux dire les conducteurs de bordeaux )
et aussi en version S
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

cpg

TU as l'adresse...? ils en font d'autres?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

Kawasien

Il existe depuis un moment !! Un mec de cher moto expert m'en a donner un il y a environ 4 ans !! Je croie qu'on peut toujours en avoir cher eu  ;)

Gand

oh oui, je n'en doute pas !
mais c'est plus dur à trouver maintenant que la ZR-7 n'est plus produite !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

rammstein80

hola! il pete ton porte clé gand'  ;)

les bleus hier ridicules, enfin le match etait interressant, oui, j'ai bien rigoler  :-D

hey golfo c'est facil de boire et faire du sport, y'en a juste un des deux que tu fais beaucoup moins et ca roule  ;)

Pour la peine un shaker de protéine au chocolat, avec de la creatine , dans 300 ml de lait  :langue:

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

pierô

Coucou les aminches...!!  0(0

Me voici de retour au plat pays.  :-\ :( :(

J'me suis fait une journée..........titanesque...!!
Parti ce matin à 9h20, arrivée chez moi à 23h15....
13 heures de conduite effective pour 1034 kilomètres, et 5 fois 10 minutes de pause (plein, clop, pipi)

Un très beau trajet accompagné par un soleil radieux et des centaines de virages...
Traversée du Jura, remontée vers Pontarlier (merci du tuyau Shrek) puis traversée du doubs, des vosges, de la Lorraine, pour tirer ensuite vers les Ardennes... Petit passage en Belgique, et retour au bercail par la Thiérache et le Cambrésis...!

Rien que ça...!  0(0 0(0 Oo:

C'est bon, j'ai pris ma dose de bécane, et j'ai même un semblant de crampes dans les doigts qui tiennent la poignée. Mais je suis raisonnablement fatigué... Pas plus que ça quoi...!
Presque frais comme un gardon...

Vive le Versys... Ma mini GT qui "déchire sa mère du feu de Dieu"....!  :-* :-* >:D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cpg

Golfo

Et ben mon cochon Pierô tu t'es envoyé ! t'as du te régaler aussi  :-* En tout cas chapeau car je pense pas que je pourrais en faire autant !

Rammstein, tu fais de la muscu à donf ? J'espère que oui, sinon la proteine va te faire prendre du poids et pas que du muscle (conseil d'ancien lol )

Bonne journée a tous au passage, moi j'aurais bien besoin d'un café !

cpg

j'en rebois un..et apres c'est parti pour deux heures de    :(

Golfo

salut CPG  :) allé un café double : je fais ma tournée de café, je dors très mal ces temps-ci

fab01

Citation de: cpg le 19 Juin 2008 à 09:31:09
j'en rebois un..et apres c'est parti pour deux heures de    :(

bah c'est cool d'être dehors quand il fait beau, dis toi que tu pourrais être au boulot..  ;)

Citation de: Golfo le 19 Juin 2008 à 09:54:18
salut CPG  :) allé un café double : je fais ma tournée de café, je dors très mal ces temps-ci

c'est pourtant pas faute de te dépenser..  :) essaie le massage..  :-D

cpg

oui mais je pourrais aussi rouler sur la corniche  :sifflet:  :-D

Golfo

Massage, oui pourquoi pas, (un massage a la thailandaise surtout miam! ) mais ces plutot dans la tete que je dors mal ces temps-ci, c'est ce qu'on appelle une période charnière en quelque sorte.  :(

Par contre pour rouler sur la corniche, toujours partant  0(0, un café croissant au bord de l'eau au lever du soleil ça n'a pas de prix  0(0

Fab, t'a capté les derniers messages? 9h54,18s tous les 2 lol, ca c'est du synchro pas calculé ! :D

fab01

<D  <D ça mérite bien une tournée !  0(0  de café...   :-\

CitationPar contre pour rouler sur la corniche, toujours partant  , un café croissant au bord de l'eau au lever du soleil ça n'a pas de prix

ne tente pas trop CPG, faudrait pas que sa pelouse se transforme en jungle..  <D

pierô

Ouil ouille ouille.....

Ben on peut dire que j'avais besoin de roupiller là...!!  Oo: Oo: Oo:
C'est ce qui s'appelle une bonne nuit de sommeil, je viens à peine d'émerger...  :o Oo:

J'ai vraiment eu le nez fin de rouler hier hein, car ce matin, les orages ont recommencé à mouiller sévère... J'ai choisi la meilleure journée pour rentrer... comme quoi, j'ai bien fait de rester un jour de plus pour cette fameuse guiter... Hein Fab...!  :-D :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V: