Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Papou

Rendez-moi ma tournée générale ! :red:
J'ai perdu 2 rangs !  Oo:
J'suis plus champion du monde, ni pilote...j'fais que poser le genou ! :'(

Gand

et beh, c'est moins rigolo que des nouveaux rangs je trouve :(
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

shrek

:ooo: :desole: :?:
ai du bol suis juste redevenu pilote
c'est pas grave ça donnera une nouvelle raison de boire un coup  :-D  :sifflet:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

rammstein80

je supose que je suis plus champion du monde? comme les bleus ce soir  <D  :dehors2:

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

cpg

Citation de: rammstein80 le 17 Juin 2008 à 21:28:52
je supose que je suis plus champion du monde? comme les bleus ce soir  <D  :dehors2:

Sans dec ..;ils ont perdu.... 0(0  :houra:  :-[ Maga désol...  >:D

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rammstein80

pas perdu...mais presque  :-D (hou les supporters rageux vont m'en vouloir là )

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

HotCmel

Citation de: Gand le 17 Juin 2008 à 16:17:07
et beh, c'est moins rigolo que des nouveaux rangs je trouve :(

oui mais je pense qu il n y avait pas mal de rang donc je les ai espacé  ;)

je les aurais moins espacé si j aurais trouver 2 dernieres rangs malheuresement j en ai trouver qu un  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Kawasien

T'inquiète pas bosse il fallait le faire  ;)

Bon un grand café et l'espoir de voir le soleil sortir de derrière ses vilain nuage  :-\ :-\

cpg

Ben ici C'est c'est donc la mort dans l'ame que je vais partir au boulot....

Je me rattraperai demain... :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Nous aussi soleil !!!  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

Salut à tous...!

Et bien à la frontière Suisse, il fait aussi très beau, après une bonne période de pourriture météo...!
Ca tombe bien, je roule aujourd'hui pour rentrer chez moi...
Une bonne balade m'attend avec la traversée du Jura sous le soleil, et une trotte d'environs 700 bornes (selon l'humeur de mes détours)...

Ca me motive de devoir faire une journée de roulage, même si je suis bien attristé de quitter ma Fabulette... J'espère la revoir très bientôt, peut-être à l'occasion d'un "passage de témoin", qui sait...  <D Enfin, j'espère bien avant, car je vais pas tenir bien longtemps sans elle...  :-\ :'( :-[

Bon, ben rendez-vous ce soir les aminches, si tout va bien...! Bien-sûr, je vous donne pas l'heure d'arrivée, j'aime pas avoir d'horaire quand je suis à bécane...  :-D :-D

Je vous laisse, et pour moi c'est partiiiiii......  :motard: :motard: :motard: :motard: :motard:
0(0 0(0 0(0 :-*

:dehors:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

fab01

ici aussi c'est    tant mieux, pierô fera le trajet pour rentrer chez lui dans de bonnes conditions..  :)

va me manquer.. 

j't'ai un peu emprunté tes smileys CPG..  :-[

hey t'es là pierô  0(0   bon retour mon amour... :-*  :-*

je t'aime...

pierô

Citation de: fab01 le 18 Juin 2008 à 09:06:36

hey t'es là pierô  0(0   bon retour mon amour... :-*  :-*

Yep, je suis là...! Mais plus pour longtemps... Je finis de plier bagage, et je pense partir vers 9h30 (un peu à la bourre sur l'horaire mais bon)...
Je ne manquerais pas un petit message à chaque plein de la moto... (oups, ça fera pas beaucoup de messages ça...!) et sans doute un coup de fil ce soir en arrivant.

Je t'embrasse fort, désolé de ne pas t'attendre ce midi, mais il faut bien se décider à partir à un moment donné.
J'espère que tout ira bien, qu'on sera forts tous les deux pour se retrouver seuls dans notre coin...
Tu peux compter sur moi, je suis là... Même loin je reste près de toi, même absent je te serre contre moi, même sans te voir, j'ai le rêve de tes yeux, la sensation de ton corps près du mien...!

Je t'aime, je reviens vite, ce n'est qu'un mauvais moment à passer...!  :)

A ce soir mon coeur...!  :-* :-* :-* :-* :-*
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Kawasien

Bonne route pierô  ;)

Bon bien sa y est il pointe le bout de sont nez le soleil  0(0 0(0 0(0

Gand

bonne route pieró

(t'oublie pas les sioux du casque hein)
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

Golfo

Magnifique journée sur Marseille qui commence, tout comme celle d'hier ma journée dans les calanques : Marseille-> Cassis, j'en ai bavé, c'était super chaud mais rien ne vaut ça, je vais vous concoter un petit CR avec photos dans le topic de Pierô sur le virus de la grimpe si celui-ci me le permet bien ;) et bonne route, rentre bien d'ailleurs le Pierô :pouce:

Sinon ben bonne journée à tous, profitez bien de cette belle journée, dedans ou dehors, ça fait quand meme du bien. Allé un bon petit cawa bien serré et je fais mon CR à défaut de pouvoir aller a la plage, c'est plein de méduses  :'(

fab01

CitationMarseille-> Cassis, j'en ai bavé, c'était super chaud mais rien ne vaut ça
alors vous étiez rentrés pour l'pastis du midi ou du soir ?..   ;)

Citationà défaut de pouvoir aller a la plage, c'est plein de méduses 
paraît que c'est l'année des méduses..  :(  :'(   pas glop pour la côte d'azur cet été..  :-\   tous en bretagne !  0(0  <D  <D

Golfo

Citation de: fab01 le 18 Juin 2008 à 10:40:41
CitationMarseille-> Cassis, j'en ai bavé, c'était super chaud mais rien ne vaut ça
alors vous étiez rentrés pour l'pastis du midi ou du soir ?..   ;)

Citationà défaut de pouvoir aller a la plage, c'est plein de méduses 
paraît que c'est l'année des méduses..  :(  :'(   pas glop pour la côte d'azur cet été..  :-\   tous en bretagne !  0(0  <D  <D

Bon ben comme tu l'as vu : pastis du soir (meme si mes fous de potes avaient apporté 2litres de Perroquet  >/:< plus de la bière  >/:< moi je peux pas, alcool ou sport, le choix est vite fait.

Voilà le lien de mon CR sur le topic de Pierô pour ceux qui veulent : https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=4856.new#new

shrek

bijour tout le monde
quelle magnifique journée   :-* :-*  pour se prélasser

dans un bureau  :'(  :'(  :'(

hep parait qu'on a joué comme d'habitude hier soir,   Oo:   j'veux dire comme des billes,   0(0 :sifflet:  ça vaut le coup de gagné plus de 500 000 € par mois et pas être foutu de gagné un match  :red:  :lacheur:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Gand

chuis content, j'ai reçu ce jour mon porte clefs ZR-7 !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM