[Concentration 2009] Proposition : Alsace

Démarré par blueyes, 13 Mai 2008 à 08:17:29

« précédent - suivant »

blueyes

Citation de: Olympmars83 le 09 Juin 2008 à 21:34:55
......... donc on va ni en Allemagne alsacienne ..........
Lui... je pense que je vais le tuer !  :'( >:D
Ose ! Ose encore... pour ne jamais regretter !

rammstein80

sinon on pourrait en faire deux dans l'année une en alsace, ce qui veulent y participer y participent, et une autre plus au centre? perso je ferrais les deux  :biggrin: ;)

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

schumi

moi ???? cantonné a mon rond point??? tu rigole!!!!

ce week end j'était a barcelone, soit 600 borne de chez moi, le week end d'avant, a paris, soit 600 bornes de chez moi et celui d'avant, j'était a parentis avec les autres....je pense avoir pas mal bougé....mais le nord me tente pas trop a cause du temps, et puis voila, la corse, je viens de refuser d'y aller avec ceux avec qui je roule d'hab a cause du budget. Moi je trouve la proposition du sud pas mal, mais meme si c'est pas vers chez moi je m'en fou, perpignan ou la cote d'azur me tente, il y fait beau toute l'année sauf exeption...

HotCmel

Je propose un pti truc, pourquoi on en proposerait pas les 3 (Tour,Alsace,Corse)et voir surtout a combien cela noous reviendrais par personne (hebergement,bouffe,etc....) ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

oui apres je ferais un sondage avec les 3 propositions  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Papou

Histoire de relancer la chose... 0(0
Tribal s'inquiète de la simultanéité de la CN 2009 avec la virée en Corse proposée par Cpg en mai 2009. Oo:
Je pense que les 2 sont compatibles et ne sont pas à mettre en concurrence. C'est simplement un projet supplémentaire.
L'intention de Cpg est mal interprétée à mon avis. :-\
A mon niveau, je suis partant pour les deux événements, sans notion de choix ou de prendre parti pour l'un ou pour l'autre.
C'est pourquoi, j'ai du mal à comprendre certaines réactions et messages lu ici ou là... ???
En clair:
-Alsace,
-Touraine,
-Corse,
- ou autre,
...l'essentiel est plutôt de crouler sous les offres et les projets de virée et d'y aller, que d'épiloguer sans fin devant un clavier ou de boire des coups virtuels dans un bar informatique.

C'est mon dernier mot Jean-Pierre ! :-D

raoul

Citation de: Papou le 11 Juin 2008 à 11:31:35
...l'essentiel est plutôt de crouler sous les offres et les projets de virée et d'y aller, que d'épiloguer sans fin devant un clavier ou de boire des coups virtuels dans un bar informatique.

+1 !

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Gand

Citation de: schumi le 09 Juin 2008 à 23:23:00
il y fait beau toute l'année sauf exeption...
t'es mauvaise langue !
dans le nord aussi il fait beau toute l'année sauf exceptions !
c'est juste qu'il y a plus d'exceptions que dans le sud !

moi je le redis : ou que ce soit, j'irais avec plaisir !
mais ça m'ennuierait d'avoir à choisir entre plusieurs concentres simultanées ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Papou

Citation de: Gand le 11 Juin 2008 à 11:49:53
mais ça m'ennuierait d'avoir à choisir entre plusieurs concentres simultanées ...
Mais qui a parlé de concentres simultanées...? ??? Oo: :?: :desole: :ooo:
D'où est donc sortie cette affirmation ?
Je rappelle au départ, que Blueyes proposait de faire le prochain rassemblement en Alsace pour 2009.
De là, d'autres on proposé des destinations géographiques qu'ils jugeaient plus accessibles.
Le topic de Cpg n'a rien à voir avec la CN2009...c'est autre chose, une virée à une date qui vient d'être précisée d'ailleurs... sinon ce ne serait pas le sujet d'un topic différent !
Donc:
-> la CN 2009, lieu et date à déterminer.
-> Vacances en Corse (26 avril-3mai 2009).

Est-ce que j'ai été clair sur mon explication, là...? :'(

:-D

raoul

peut être déplacer le post de cpg dans la section sud est, et ainsi parler de la mensuelle d'avril 2009  :sifflet: :sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

cpg

:'( :'( :'(

Je n'ai jamais proposé de concentration en corse..bien au contraire j'ai même dit que ce n'etait pas forcement pratique pour tout le monde non plus...

Je pars en vacance en corse... c'est un choix personnel...fin avril debut mai 2009 si certains veulent se joindre à moi comme Papou ...vous etes les bienvenue ...mais ce ne sont que des vacances ....

c'est comme si  je vous avais proposé de venir une semaine en vacance au ski avec moi ... a part que la il n'y aura pas de neige ...enfin j'espere.... :-D

et non je ne veux pas le deplacer vers la section sud est...car je voudrais que tous le forum profite de ce topic....que si des motard du nord veulent venir passer quelques jours au soleil il sachent qu'ils peuvent prendre leur vacances avec nous...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Papou

Citation de: Gand le 11 Juin 2008 à 13:09:18
Citation de: Papou le 11 Juin 2008 à 13:04:23
Est-ce que j'ai été clair sur mon explication, là...? :'(
:-D
oui tout à fait !
Merci Gand ! 0(0
Y en a au moins un qui suit ! :-D

Bon, fin de la digression, retour aux choses sérieuse...sondage alors ?

Kawasien

CitationVala ! vala ...   je n'affole pas... je me contente de dire que la discussion, même constructrice a ses limites. A un moment, il faut DECIDER.

Moi je suis entièrement d'accord avec JR  ;)

Citation
Mais qui a parlé de concentres simultanées...?

C'est pas sa du tout !! Mais comme pour la 2008 il y avais les pour et les contres. Il y'a des membre qui était contre mon idée mais qui son venu  ;)
Il ne faut pas non plus vouloir faire plaisir a tout le monde !! C'est pas possible
Il faut le faire et advienne que pourra  :biggrin: :biggrin:

Perso je trouve l'idée de JR très bien !! Le var me plait bien aussi. Du cote de cher CPG aussi.

Enfin vous l'aurai compris !! temps qu'il y a du virolo je ferai mon possible pour venir  0(0 0(0

Mais pour la touraine se sera sans moi   :-[ :-[ et toute autre région ou il n'ya pas de gorge, montagne, coteau et autre monticule qui procure du plaisir

C'est pas méchant un mais au prix de l'essence et des pneus je préfère me passer d'une concentre un année pour aller en corse ou passer un ou deux week end dans le var ou autre.

Je ne cache rien je dit (enfin je répéte ) se que j'avais dit avant de lancer la concentre au auvergne

Olympmars83

Mon avis perso sur cette "polémique"

J'ai raté la concentr cette année et pas question que je rate celle de l'année prochaine !

Tout comme CPG j'ai écarté l'idée d'une concentr en Corse qui n'est pas...centrale !

C'est pourquoi je suis favorable à la Touraine. (mais je viendrai en Alsace teutonne... :sifflet: )

Quant à la date si on doit partir en mai en Corse, pourquoi pas une concentr en juillet ou Aout ?

Bon je vais radoter la même chose sur le topic crée pour l'occase mais fallait que ça soit dit.

OUPS ! Le lien cité plus haut par Papou me ramène ici. Donc, j'ai bien fait
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

akita

Il est vrai que la Corse bien que très jolie région  de notre beau pays :-D :-D a des attraits indéniables. Mais il me semble que cela fait un peu loin pour déplacer tout le monde même si certain son des sniffeur de bitume, cela représente un budget et une distance conséquente.

Le var c'est très jolie pourquoi pas.

Perso je suis allez vers Sarlat, cela m'a paru jolie avec château a en fond de la national, virolo.......

La région de villefranche de Panat n'est pas mal non plus, mais a pars les virolos et les lacs, y a pas grand chose à voir pour moi....

Bref tout le monde a une Idée il serait intéressant d'en sélectionner quelques une avec le budget que cela représente (couchage et bouffe et boisson aussi) pour que l'on puisse faire cela au referendum pour les dates on verra une fois la destination ok

cpg

j'apporte un peu d'eau au moulin..;

Vous rappelez vous que Pierrot nous avait déjà fort bien vendu l'idée ? ...malheureusement il n'y avait pas eu d'acheteur a l'époque..pourquoi pas cette année alors...

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=2277.msg31534#msg31534
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

akita

Superbe,

alors que tout ceux qui souhaite defendre leur idée fasse un dossier, le presente a tous et la voce populi departagera le vainqueur (perso je penche pour la route des vins .....)