Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

schumi

ben je suis de bergerac mais pas de temps a tuer, cause : révisions.

Bon ben sinon je tiens a féliciter l'équipe de france pour sa belle défaite car avant une victoire des pays bas c'est une défaite francaise. Le premier but vient sur un corner et la défense est passive...puis vient le penalty non sifflet qui va changer le mental des joueurs mais ne polémiquons pas la dessus. Sur le second but, c'est a revoir mais il me semble que la frappe est non cadrée et c'est Coupet qui la remet dedans.... Le troisieme but hollandais, un tir d'on ne sait ou, avec un angle impossible qui n'est logiquement pas compliqué pour Coupet qui était dessus...et le dernier, ben ca la fout mal pour un gardien d'etre aussi haut alors que l'attaquant est sur la ligne, et c'est le tir lob magnifique... Le but francais??? anecdotique, Henry ne semblait pas y etre du tout, pour preuve son lob manqué alors qu'il était deja dedans....Bref, les francais sont tres bons individuellement mais ne jouent pas collectif, ce qui manque, avec la vitesse. Et le coaching???? faire rentrer Gomis au lieu de Anelka puis le mettre a la fin du match alors qu'il peut avoir un fort impact physique.... et qui repousse Ribéry sur le coté alors que c'était le moteur de l'equipe.... Bref, tres mauvais match, meilleur que le dernier certe en attaque, mais contre une bonne équipe on a pu voir que la défense n'est pas soudée du tout, je me suis meme pas apercu que thuram jouait en premiere mi temps.... et toulalan tres limite pour etre en équipe nationale....dommage.

Par contre, une équipe des pays bas qui est tres agréable a regarder, et qui peut aller au bout. Manque plus qu'il fassent espret de perdre contre les roumains, ils élimineraient alors a eux seuls la france et l'italie.

MrOunet

b'swâââr tout le monde...  Demain y a un ch'tiot qui s'pointe en Belgique...  J'dois aller le chercher à Mons, ce qui pour lui sera déjà une superbe victoire de faire Amiens - Mons sans se perdre... et sans passer par Arras ou Strasbourg...   :-D :-D

Bref, on vous tiendra au jus demains soir surement...  En attendant, j'vais préparer mon sac de couchage (ben oui si j'dois l'attendre longtemps  :-D) et j'vais boire un p'tit quelque chose tiens...  Mhhhh une vodka rouge red bull, on change pas une équipe qui gagne....  Quelqu'un n'en veut???
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rammstein80

sert mon grand , et attend moi à mons avec!  :-D t'inquiete pas , je me suis fait tatouer l'itineraire un peu comme lui  :sifflet:

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

MrOunet

<D <D au secours.... ce mec est dingue...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Olympmars83

Slt...personne !

Café et 2 aspro ! Y'a un troupeau de Bataves qui nous est passé dessus hier soir... :'(
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

MrOunet

Bonjour tout le monde...  Bon, un grand café et puis j'attends le signal de rammstein pour me mettre en route vers Mons...  Il fait nuageux, mais il pleut pas, c'est déjà ça...

motard47

amis et amies un petit coucou et pour les nouvelles elles s on t bonnes le permis dans la poche depuis mardi 16 h30 passez sur un  fz6 s2 (95ch) et neuve jamais rouler avec mais quelle surprise le 4 cylindre vas pas mal maintenant je suis sur le zr7s du lot et garonne qui est sur leboncoin et si ça marche le bitume la semaine prochaine salut oh milles escuses je fait peter les bulles qui en veut
et oui c'est moi

cpg

Bon ..he bien ... le Teneré a cote du bar est un lieu surpeuplé....  :'( :'( :'(

Je suppose que vous êtes tous devant le ballon....  >/:<

Bon ..ben je vais aller me mettre a jour de quelques épisodes de séries....

a tout'
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

motard47

le pere reclame le fils svp
et oui c'est moi

manucrx

Citation de: motard47 le 14 Juin 2008 à 22:24:44
le pere reclame le fils svp

salut ppa  :biggrin:

tu as des souci le pigeon n' arrive pas a partir  <D

motard47

bonsoir mon fils le z 100 et pas mal l'ai essayer cet aprem mais c'est desider je prends un zr7 la aussi essayer cet aprem chez maxxess tres sympa d'ailleur mon laisser la moto une bonne demi heure alor essayer comme il faut vite pris en ain
et oui c'est moi

MrOunet

Bonsoir les gens...  Devinez qui boit une vodka rouge red bull... avec du vrai red bull dedans, où qui a de la taurine...  :-D :-D

Ben vi c'est ramichou qui est chez moi (une fwèèè)...  Aujourd'hui je dois dire que nous somes rentré de Mons où Rammstein est arrivé sans se perdre (enfin presque  :-D, il a fait un p'tit détour de 20 bornes parce que c'était joli, voilà na!  <D)

Au fait nous avons fuis la ville de Mons parce que un vieux est venu nous causer en patois de Mons...  Rammstein n'a rien compris, et heu, ben moi non plus...  Donc, j'ai pris la décision de nier le mec qui me causait et nous sommes partis vite vite vite...  :-D

Après un ravitaillement des machines, Ramichou a retendu sa chaine qui frottait sur sa béquille centrale (ah oui quand même  Oo:) et pi, hop rangement des machines et direction resto...  Soirée tranquille devant un ch'tit dvd et demain à mon avis, ben petit tour de Bruxelles avant de le virer de chez moi  <D

ps: avant qu'il devienne médisant, ma chaine va être changée samedi prochain, oui elle ne tient plus que grace à la graisse qui a dessus, oui pour être plus détendu que ma chaine faut passer 15 jours en immersion dans un centre de remise en forme - massage etc etc...  Mais j'fais ce que je veux ...  :-D

Papou

Je laisse le café au chaud et les croissants sur la table !
Je file retrouver Cpg et son pote Manu sur Alès ! >:D
:photo: à suivre ce soir...
Bonne journée à tous ! 0(0

rammstein80

de retour de belgique une fwééé! arrivé à Mons c'etait deja le festival, j'ai vu mr ounet et on c'est fait acoster par un papy qui parler une langue tres bizarre , une sorte de patois d'après mr ounet qui n'a rien compris non plus  :sifflet:

ensuite nous avons démarrer les breles direction la capitale! mon oeil et surtout mon oreille fut attiré toute la route par le "bling bling" de la chaine de mr ounet , non pas le bijou mais bien la chaine de son kit chaine  Oo: :-D (j'avais encore jamais vu de chaine "tuné" à la graisse  <D ) et oui j'ai du me servir de ma trousse à outils embarqué pour retendre ma chaine...mr ounet n'a qu'une clé à molette chez lui  :-\ :biggrin:

Le soir ti resto sympa , on a mangé des croquettes  Oo: (c'est tubes de pomme de terre en belgique...) vodka rouge red bull  :miam: :pastis:

voila , je suis rentré la moitié du chemin soit 140 km sous l'eau , vive le nord !  :biggrin:

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

MrOunet

Ramichou tu as oublié de dire que malgré l'état de mon kit chaine (qui est très très loin dans l'usure) tu t'es fais fumer souvent à l'accélération, moralité, qui c'est les plus rapides???  Les bleus....  Vi vi vi... 

Bon le week end vu du coté belge...  Arrivé sous la flotte à Mons, j'ai patiement attendu Ramichou, ensuite, ben départ, enfin non, plutot fuite vers Bruxelles pour que ce vieux arrête de me casser les c......!  J'ai découvert un mec super sympa (avec le même acchent que Dany Boon dis donc  :-D, ch'est cha ch'nord hein  :-D).  Bon même si je connaissais un peu ramichou au travers du fofo et de meuseuneu, j'dois dire que j'me suis bien éclaté.  Dommage pour la flotte aujourd'hui lors de la visite de Bxl...  A refaire donc, sans aucun problème... (il a même fait la vaisselle....  Oo:)

Merci Rammstein...  ;)

cpg

Bonjour les gens....

Heureusement qu'il faut aller au boulot....

Mais ça commence vraiment a gonfler cette Météo...

Dire que hier il a fallu mettre la polaire... Oo: Oo: Oo: un 15 juin

Bon aller ..je prend mon café et je file

Bonne journée quand même les gars

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

Salut à tous...

Bon courage pour le taf CPG...! C'est vrai que c'est pas au top pour un mois de Juin...  >/:< >/:<
Moi qui doit repartir din ch'Nord bientôt, je sens que je suis bon pour un trajet "humide"...

J'espère que vous avez tous passé un bon week-end...
Pour moi, c'était énorme... Glandage, roulage, randonnage, profitage, papotage, câlinage, tout sage quoi...!

Bon début de semaine à tous, profitez bien de la pluie...!  0(0 0(0 :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Gand

Citation de: cpg le 16 Juin 2008 à 08:49:54
Bonjour les gens....

Heureusement qu'il faut aller au boulot....

Mais ça commence vraiment a gonfler cette Météo...

Dire que hier il a fallu mettre la polaire... Oo: Oo: Oo: un 15 juin

Bon aller ..je prend mon café et je file

Bonne journée quand même les gars

j'ai entendu dire que meteo france était en grève, et donc que les prévisions de ces jours cidevaient être prises avec des pincettes !
exemple :
Prvision mto - Prvisions dpartementales : Mto : Services : Pleinchamp.com

Meteo France - Carte de prévisions régionales: Ile de France

Paris Prévisions Météo - La Chaine météo - 12 Jours Gratuits (France, Monde, Température, Neige, Circulation, Tempête...)
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

shrek

salut les gens
bon alors j'ai un gros soucis je n'ai reçu aucune notification de message du week end.
Alors si quelqu'un m'a posé une question, désolé je ne pourrais y répondre
Sinon pour tout ce qui a été dit depuis m'a dernière connexion (jeudi)
ben j'l'ai dans l'os  Oo:  :'(
bon
un gros café siouplé parce qu'il fait pas beau et que ça fait un moment que ça dure  :-[  :-[ :'(
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

KFS-1

+1 avec shrek. y en a marre de la pluie...
qu'on vienne pas nous parler de secheresse et de penurie d'eau... >:D

sinon, un café pour moi, merci... :-D
qui m'accompagne???
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04