Voila mon Cr (je vous le raconte comme je me le rappel)
(CPG si je l ai pas mis au bonne endroit deplace le et dsl d'avance si j'ai encore rien compris

)
Arrivé le vendredi soir sur le circuit a 17h30, c'est la fin des essais libre. On fait le tour des paddock avec des collègues, on dit bonjour a quelque team, on apprends qu il y a eu une grosse chute entre le virage 9 et virage 10, pour ceux qui on deja tourné sur le circuit c'est une grosse cote a droite qui donne sur un virage en aveugle a gauche le mec a fait un highside, moto morte, pilote un peu endommagé mais il va bien, a la télémétrie il s'est bourré a 204 km/h

c'est un truc de fou.
on repart du circuit, on rentre a l'hotel, puis apero, puis pinard, puis manger, puis dodo.
Samedi matin, levé 6h30, arrivé sur le circuit 7h15, petit dejeuner, briefing et hop en route, il fait froid, le ciel est bleu et il y a du vent. la journée se passe bien, quelque chute a deploré sans gravité, des hypermoto qui s'arrete toute seul enfin rien de grave, la journée se passe, on refait un tour dans les paddock voir des gamin qui coure, la on apprends que une fourche sa coute 7000 euros et que steven (2nd en 125 actuellment) et qu'il etait 13 eme au GP de france avant de se la coller, on rentre a l'hotel et on reprends nos rituels: apero, manger, pinard, dodo.
Dimanche matin meme heure meme cirque, mais on est quand meme plus fatigué, mais on gere, il fait gris mais plus chaud, les warm up se passe, dans le tour de deceleration en supersport (les 600 pour ceux qui dorment au fonds) 2 motos se percutent, bilan un moto repart l'autre carter d'huile fendue, on se depeche les mecano on 1h pour reparer.
dans la course des superbikes magali langlois chute apres un highside, on ramasse la moto, mon gant droit se barre et la R1 va retomber je la recupere par la cote arriere cassé et ma main viens se poser sur l'alu donc je me brule

, la pilote s'excuse je lui reponds que c'est pas de sa faute.

quelque chute se sont produits apres, avec quelque bobo, une interruption de course en pirelli 600 cup, une moto combe pleine trajectoire, et une autre moto la percute, les 2 R6 sont bien amoché

donc voila la journée se fini pas trop d'autre chute
maintenant les umbrella girl

, qui cette année etaient pas top du tout

il y en a 2 (ci dessous) qui ont du ventre

il y en avait une sur 3 de bien

nous avons eu aussi la remise de la montre beuchat pour la superpole avec audrey (la brune qui est une comissaire et copine d'un ami, mais chaque année elle fait ca)

puis avec toute les filles

voila messieur et dames maintenant quelque photo en vrac du padock et ligne de depart

La KTM est magnifique, d'ailleur il a gagné une manche en toptwin, mais en superbike il lui manque 40 ch pour se battre correctement

il y a des stands qui enervent

et enfin la kawa officiel

voila j'espere avoir été clair si vous avez des questions n'hesitez pas