[Forum] ZR-7.org Canal Historique

Démarré par raoul, 22 Janvier 2008 à 22:34:19

« précédent - suivant »

Maniak

Euh... je croyais que c'était zr-7.org ici... à moins que tu ne parlais d'une anglaise au gros nibars ?

(je trouve que je me suis bien auto-modéré là)
:V:

raoul

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Maniak

Ah je crois que le commandante s'est énervé... Un ptit cigare pour se détendre ?  :biggrin:

PS. J'aime les anglaises, surtout les nymphomanes amorales.

pierre6110

Citation de: raoul le 05 Juin 2008 à 08:42:40
Citation
Face à une nouvelle montée des pourrissages de topic ...l'equipe de Forum Planete Kawasaki vient de prendre la décision suivante...:

En dehors des Topics "détentes" du forum Open bar (bar des pochtrons , topicalacon, Kamoulox ...)
Plus aucun message hors sujet ne sera toléré.....

En effet notre désir à tous est d'avoir un forum propre et sérieux, Représentatif du respect que nous avons envers nos machines et nos collegues motards...

Donc oui pour la déconne ..mais aux endroits qui lui sont réservé....

Et oui au respect des autres en préservant leurs messages et en les aidant dans leurs recherches plutôt que de les vanner en permanence ...

Donc pas de surprises à avoir si un ou plusieurs messages disparaissent ....Vous saurez qu'elle en est la raison....

en effet les pourrissages de topic augmentent , néanmoins la seule suppression des post HS n'est pas à mon avis suffisante ...

le pourrissage de topic peut être aussi en partie en lien avec le message d'origine : sur le fond comme sur la forme

donc
- Fonction recherche
- Fautes d'orthographe, de grammaire et la syntaxe des phrases (l'objectif n'est pas 0 faute mais au moins une simple relecture du post)
- Fond du message et le respect des autres membres du forum

... devraient être aussi des priorités, au même titre que la suppression des posts.

Personnellement, l'envie de participer au forum diminue ces derniers temps ...

et non ce post n'est pas HS , il est un appel aux membres de ZR7.ORG Canal Historique  :-D

sans commentaires.............

raoul

Citation de: pierrot le 05 Juin 2008 à 21:52:28
Citation de: raoul le 05 Juin 2008 à 08:42:40
Personnellement, l'envie de participer au forum diminue ces derniers temps ...
sans commentaires.............

c'est pour ça qu'il nous faut faire l'effort d'être peut être plus présents ou du moins plus carrés dans nos posts pour que le forum reste un "plaisir"  ;)

raoul

oui la participation de tous les membres, quelque soit l'origine géographique, dans les section régionales

... oui à une saine emulation !

... mais non au pourrissage !

=> comme ça pourrait être le cas ICI avec environ 40% des posts des 3 dernières pages ...

ZR-7.ORG Canal Historique

raoul

rammstein80

ca en jette!  8/)
Mais avec un zr7 bordeaux ca aurait été plus classe ...  :sifflet:

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

djbed

"je comprends pas la moto elle avance toute seule... et j'ai les tétés qui pointent!"
:-D :sifflet:
colonel bude, canal ZR7 historique

Maniak

Très très bon logo, mention spéciale du bon goût  :biggrin:

T'aurais pu faire les nibards plus gros ;-)

Et voilà, l'autocollant zr-7.org est tout trouvé !

raoul

Citation de: psykokwak59 le 05 Septembre 2008 à 08:00:37
C KOI TON PROBLEME ?!!!!!!! >:D

Citation de: francis le 05 Septembre 2008 à 14:40:44
Donc, quel intérêt de répondre pour dire "je ne sais pas" ?
A l'avenir, abstiens-toi, stp, merci.

1,5 mois d'absence sur le forum et voila le résultat  :'( ....

donc pour les membres de ZR7.ORG Canal Historique il va falloir remettre un peu d'ordre (et surtout de bonne ambiance) là-dedans !

Kawasien

Les deux dans la même journée en plus c'est du propre  :-D :sifflet: :sifflet:

raoul

c'est pour ça j'ai peur de lire les messages de cet été ....

Gand

nan nan, ça s'est bien passé cet été !

c'est surement juste un quiproquo avec francis, il a l'air cool ^^ (sa présentation est super sympa <D)
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

rammstein80

ouai, y'a que les buelliste qui sont aimables ici  :sifflet:                 

:dehors2:

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Gand

sont polis ces américains, y a pas à dire !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

shrek

y s'ont pas trop le choix, vu qu'ils sont toujours en rade, y s'ont toujours besoin d'aide, donc faut être gentil avec les autres

j'plaisante

quoique

ok -> :dehors:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

raoul

le 'ricain, gand et shrek

=> pour le HS j'ai qu'une chose à vous dire :

:-D

raoul

Citation de: cpg le 26 Septembre 2008 à 12:01:11
certes la zr7 est majoritaire mais si le titre du forum a changé c'est justement pour faire une ouverture vers les autres modèles et il serait dommage d'être restrictif pour l'autocollant ...

ZR-7.ORG Canal Historique !!!!

puisque c'est ça quand vous aurez votre logo planete kawasaki sur la voiture en signe de protestation j'utiliserai un zr-7.org

<D <D

:dehors2:

acid

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)