Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Chouchou

Ce que tu veux!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

pierre6110

vodka martini  0(0 0(0

Et puis au plumar.........

raoul

on aurait pas oublié l'anniversaire de derricc ?  :sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

raoul

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

bipbip

bon les petits loup je vous dit salut pour une quinzaine de jours car je suis obligé de partir en vacances(et oui c'est obligatoire pour les retraités ,trop de travail :)) .Je vais en gironde à soulac sur mer ,eyh les bordelais vous auriez pu me donner de bon plans sur la région j'avais fait un topic mais visiblement vous ne connaissez pas votre région :sifflet: si vous venez en touraine je vous en envoie trente pages ,bon c'est pas grave on va se débrouiller
                                              a+  :V:
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

pierô

Bonnes vacances à toi Bipbip...!  0(0 0(0

J'espère que t'auras le soleil, les glaces vanille-chocolat, les mini-jupes sur la plage et des tonnes de virages à te mettre sous les pneus...!

Euh...?! Tu pars à moto au moins...?!  ??? :?: :-D

Rhô allez, un ch'ti apéro avant de prendre la route...?  :-D :-D :pastis:

T'inquiète, on te garde une place au chaud sur le fofo pour ton retour...!
Et CR et photos obligatoires hein...!  <D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

shrek

aller tournée générale (encore!!! oui oui)
d'abord félicitation à chouchou (honneur aux dames) et à papou
et je m'explique pour la tournée
RDV ce matin chez l'ostéopate (doit y avoir un H quelque part, j'sais pas où) il m'a remis le bassin, j'ai plus de douleur, le pied, le panard, faut fêter ça
:pastis: :pastis: :pastis:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Golfo

Bon d'abord féloches à tous ceux pour qui c'est l'occaz, et puis moi je bois .... parceque j'ai envie de boire  :-D   :pastis:

Ce soir soirée poker entre potes :fume: :houra:

shrek

Citation de: Golfo le 12 Juin 2008 à 15:30:45
et puis moi je bois .... parceque j'ai envie de boire  :-D   :pastis:

Ce soir soirée poker entre potes :fume: :houra:
c'est bon, choisi  le concours sous-off
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Golfo

mort de rire :ptdr: c'est vrai que les officier c'est peut etre plus quand on veut etre pépère :fume:

(pour ceux qui ont pas suivi j'ai demandé a shrek de m'aiguiller sur la gendarmerie au cas où je rate mon concours kiné... ça va pas me faire beaucoup d'amis ça lol )

kalus

salut à tous, me revoilou, je sais ca fait un bail que je ne suis pas venu tailler la bavette avec vous.... mais des impératifs de boulot, ordinateur hs, voiture en panne, temps pourri, .... enfin bref, tout rentre dans l'ordre  et vivement les vacances au mois de juillet pour se tirer en corse avec la famille ! sur ce, je vais m'envoyer une binouze avant de voir le match de foot à 18h ...
Qui m'accompagne ?????...............pour la binouze bien entendu ??
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

Gand

Citation de: kalus le 12 Juin 2008 à 17:07:49
Qui m'accompagne ?????...............pour la binouze bien entendu ??
toujours partant pour une binouze !

parce que pour le foot, sans façon ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

kalus

bon, je ressers, car la mienne est terminée !
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

shrek

hey y a encore quelqu'un ou vous êtes tous devant le foot?
tant pis
j'bois tout seul, dommage j'avais apporté des réserves
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

Golfo

foot ?  >/:< >/:< >/:<

par contre je prendrais bien un "ballon" mais de vin rouge  :-D

shrek

de vin rouge  >/:<
wouaaaou t'attaque fort
allez j'vais dans la cave
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

Golfo

j'ai dis juste un  :-D

le reste après avoir mangé pour pas  >/:<

:pastis:

pierre6110

amis du soir bonsoir,

Je vais passer une semaine à Coux et Bigaroque (dordogne) la semaine prochaine....... Pour le boulot........

Si jamais quelques membres dans le coin, aurait du temps à tuer, ou envie de faire un peu de route, ben un ptit MP, ce serait l'occasion de se rencontrer ;)

Bon sinon, c'est mal barré pour nous ce soir  :-\ :-\ bon... rien est joué......

apluche

rammstein80

salut salut ! comment vont tous ces gens? demain je vais voir notre belge national , misterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ounet!

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...