Démarré par agrien, 11 Août 2006 à 12:11:28
Citation de: Killbabié le 26 Avril 2008 à 23:28:08Citation de: Hotcmel le 30 Mars 2008 à 21:37:09oui fais des photos car j avais beau le mettre dans tous les sens sans l adaptateur ca ne passer pas ça va faire moyen hs mais bonDonc en fait sur le tube, les trous de fixation sont dans ce sens , d'ailleurs j'ai dû les elargir parce que ça passait pas, et j'ai du couper un peu plus le tube aussiAu niveau du pot elles sont comme çaVu de biais, normalement il va dans ce sens.Si je met l'adaptateur pour zr7 ça donne ça, les trous de fixation sont dans l'autre sens. Donc à moins qu'il y ai une autre logique que je n'ai pas saisie, il passe mais sans l'adaptateur, ce qui n'est pas plus mal car comme un bourin, j'avais taillé direct le tube sans prendre la mesure avec l'adatateur.
Citation de: Hotcmel le 30 Mars 2008 à 21:37:09oui fais des photos car j avais beau le mettre dans tous les sens sans l adaptateur ca ne passer pas
Citation de: cpg le 27 Avril 2008 à 08:38:30c'est le même montage que là https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=4239.0mais je comprends pas la platine adaptateur est bien dans le bon sens ...tu n'aurais pas inverser les trous de fixation et les vis....? (deux tailles ) car pour moi tout a été ok.....pas besoin d'agrandir les trous.... (c'est peut etre la que tu as un souci non ?)
Citationheu ...l'adaptateur ....c'est dans l'autre sens non ?
Citation de: nanex02 le 28 Avril 2008 à 13:05:39Moi non plus ...
Citation de: rafale le 28 Avril 2008 à 14:26:17Tribalsroses on peut savoir quel est ton échappement pour avoir une idée ?
Citation de: rafale le 29 Avril 2008 à 18:54:09Ok merci, j'avais pas lu toutes les pages Tu pourrais nous donner des infos pour savoir comment s'effectue une mesure ? les distances surtout !
Citation de: tribalsroses le 29 Avril 2008 à 19:41:07Non pas avec le sonomètre que nous on a ! Maintenant il existe peut être d'autres sonomètres mais j'en suis moins certains tout de même.
Démarré par Quetza
Démarré par BlackWarrior
Démarré par Furivax
Démarré par timstripes
Démarré par Greg02