Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

rammstein80

hum quelle superbe proposition gand'  ;)  :pastis:

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

rammstein80

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

rafale

Je note, Chaville dans le 92 ! C'est toujours bon de savoir où aller lorsque la soif vous gagne, on sait jamais.

D'ailleurs jvais m'enquiller un baron là ... très soif le bonhomme !  :-D

KFS-1

salut a tous.
le bar est ouvert. aujourd'hui il fait beau (il ne pleut pas   :sifflet: ) la brele est de sortie...  :-D

le p'tit dej est pret. qu'est ce que je vous sert?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Gand

un café noir comme l'enfer !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

fab01

Citation de: shrek le 09 Juin 2008 à 21:49:59
salut les potos
bon ben aujourd'hui on a fait une ballade avec pierô,
ben c'était vachement super de rencontrer un foreumeu, sauf qu'on c'est pris une rabasse digne de ce nom
hep pierô, ça a été pour rentré?
moi j'en ai repris une après, c'était la deuxième couche Oo:
Comment va Fab?

ça va mieux, merci shrek..  ;) 
j'aurais bien aimé voir qui se cachait derrière cette belle voix grave de gendarme..   0(0  ce sera pour une autre fois !  :biggrin:

Citation de: KFS-1 le 10 Juin 2008 à 07:59:57
salut a tous.
le bar est ouvert. aujourd'hui il fait beau (il ne pleut pas   :sifflet: ) la brele est de sortie...  :-D

le p'tit dej est pret. qu'est ce que je vous sert?
un jus d'orange pressé frais, une tartine de confiture (maison si possible)  et une de beurre s'il te plait-merci-t'es gentil..   :-D

Gand

comme confitures maison, je peux te proposer les classiques : fraises, coing, rhubarbe, ainsi que de la confiture de fleurs de pruniers !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

MrOunet

bonjour les gens... grand café avec un peu de lait et du sucre, puis hop départ...  Doit vite passer acheter de la graisse pour ma chaine et puis boulot... pffff j'me ferais bien un petit mot d'excuses de la part de ma mère pour pas devoir bosser...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Gand

"mr ounet ne viendra pas travailler aujourd'hui, il ne se sent pas très bien !
signé : ma maman"
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

MrOunet

<D <D  quelque chose comme ça...  0(0
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

fab01

Citation de: Gand le 10 Juin 2008 à 10:05:09
comme confitures maison, je peux te proposer les classiques : fraises, coing, rhubarbe, ainsi que de la confiture de fleurs de pruniers !
c'est toi qui fais ?  Oo:  (t'es bon à marier gand'  <D)
j'veux bien goûter celle aux fleurs de prunier, j'me demande bien quel goût ça peut avoir..  :?:

Citation de: mrounet le 10 Juin 2008 à 10:08:28
bonjour les gens... grand café avec un peu de lait et du sucre, puis hop départ...  Doit vite passer acheter de la graisse pour ma chaine et puis boulot... pffff j'me ferais bien un petit mot d'excuses de la part de ma mère pour pas devoir bosser...  :-D
<D bon courage mrounet !

pierô

Citation de: shrek le 09 Juin 2008 à 21:49:59
salut les potos
bon ben aujourd'hui on a fait une ballade avec pierô,
ben c'était vachement super de rencontrer un foreumeu, sauf qu'on c'est pris une rabasse digne de ce nom
hep pierô, ça a été pour rentré?
moi j'en ai repris une après, c'était la deuxième couche Oo:
Comment va Fab?

Hey...! Salut.

Désolé Shrek, j'avais pas vu ton message d'hier... :-[
J'avais juste posté sur ce topic pour dire que j'étais bien au bercail...  ;)
Je suis bien rentré chez Fab, nickel...! J'avais pris l'option "faucille" pour redescendre, puis les gros méchants nuages noirs m'ont repoussés, du coup j'ai fait demi-tour pour prendre S Cergue... :-D :-D

J'ai pas regretté : grand soleil et bitume sec, que du bonheur...

Fab va mieux, elle t'embrasse... La preuve...! ;)

Citationj'aurais bien aimé voir qui se cachait derrière cette belle voix grave de gendarme..    0(0  ce sera pour une autre fois !

Gnagnagnagna... Mais regardez la comme elle drague celle-là...!  Oo: :'( :'(

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Gand

Citation de: fab01 le 10 Juin 2008 à 10:11:56
Citation de: Gand le 10 Juin 2008 à 10:05:09
c'est toi qui fais ?  Oo:  (t'es bon à marier gand'  <D)
j'veux bien goûter celle aux fleurs de prunier, j'me demande bien quel goût ça peut avoir..  :?:

oui oui, c'est moi qui fait ;)
y a plus qu'à trouver Mme Gandalf ...

c'est bon la fleur de prunier, un peu acide, mais ça passe super bien sur une tartine de beurre salé !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

pierô

Citationc'est bon la fleur de prunier, un peu acide, mais ça passe super bien sur une tartine de beurre salé !

Oulà, faut pas lui dire des trucs comme ça Gand'...!! Tu sais, elle est capable de traverser la France pour une cueiller de confiture hein...!

MrOunet

Citation de: pierô le 10 Juin 2008 à 10:36:22
Citationc'est bon la fleur de prunier, un peu acide, mais ça passe super bien sur une tartine de beurre salé !

Oulà, faut pas lui dire des trucs comme ça Gand'...!! Tu sais, elle est capable de traverser la France pour une cueiller de confiture hein...!

ben tu sais ce qu'il te reste à faire mon Piero...  des confitures...  :-D

pierô

J'ai déjà les fruits, manque plus que l'huile de coude...  :sifflet:

Vivement la sainte Margueritte hein...!  :-D

:dehors2:

Gand

Citation de: pierô le 10 Juin 2008 à 10:36:22

bah si vous voulez passer chez moi, vous êtes les bienvenus !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

Golfo

Salut les gens  :-D bon une petite blonde pour commencer (la binouse bien sûr) et maintenant que je viens de passer 1h30 à rattraper mon retard du fofo, je vais pouvoir aller me reposer et ensuite aller m'occuper de titine que j'ai pas beaucoup pris ces derniers temps (honte à moi).
A ce sujet j'étais bien content d'être en BAR hier avec ce qui est tombé sur marseille  Oo: entre 15h et 16h !!! le nombre de 2 roues trempés que j'ai vu ! Après un début de journée magnifique on c'est pris des orages de folies, je voyais meme plus la route devant et j'ai du faire demi tour sur la Gineste alors qu'on allait balader à Cassis avec Golfette, titine était contente d'etre dans le garage croyez moi.
Sur ce il va falloir que je me remette sérieusement aux révisions pour la suite de mes exams donc vous allez me revoir un peu plus souvent dans les jours qui viennent ;)

:V:

KFS-1

Citation de: Golfo le 10 Juin 2008 à 17:50:00

Sur ce il va falloir que je me remette sérieusement aux révisions pour la suite de mes exams donc vous allez me revoir un peu plus souvent dans les jours qui viennent ;)

:V:

j'aime bien ta logique: revision donc forum. :fume: c'est pas la moto que tu revise...
:-D :fume:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04